Rencontrez Brum, un camping-car auto-construit qui vous donne le sentiment d'être chez vous. Mais n'importe où sur le chemin, où vous voulez. En attendant, Brum a déjà quelques destinations favorites, de l'Italie à la Sicile. Puis direction l'Écosse à travers les Highlands jusqu'à l'Île du Ciel et un long voyage en Norvège à travers les montagnes à la rencontre des glaciers.
Le gros avantage est que vous pouvez passer la nuit relativement inaperçu dans les endroits les plus agréables. Après tout, dans de nombreux pays, vous êtes autorisé à vous garer et à dormir dans la voiture. Vous ne reconnaîtrez pas facilement que Brum est un camping-car construit vous-même, vous pouvez donc simplement vous garer et passer la nuit.
La cuisine est construite de manière à ce que vous ayez suffisamment d'espace pour cuisiner pour vous deux, il y a suffisamment de rangements avec tiroirs et placards, un grand réfrigérateur avec congélateur, un robinet avec eau normale et un avec filtre à eau, cuisine en chêne. plan de travail, plaque de cuisson à gaz, évier profond, éclairage LED et fenêtre avec moustiquaire.
Vous pouvez soit utiliser le coin salon ensemble sur la causeuse, soit l'un en face de l'autre. Il y a également des tiroirs sous le lit pour ranger des livres ou tout ce que vous souhaitez emporter avec vous. Vous pouvez également l'utiliser pour créer une table si vous souhaitez manger à l'intérieur.
Le lit est confortable avec un matelas en mousse froide sur mesure. Au-dessus du lit, d'un côté, vous disposez encore d'un espace pour les vêtements dans les deux armoires.
Le garage sous le lit est un grand espace pour tout. Si vous le souhaitez, vous pouvez même installer un vélo pliant en dessous. Il y a des chaises standard et une table pliante de pique-nique pour que vous puissiez vous détendre et manger dehors. Il y a aussi de la place pour apporter des objets comme une guitare. Le réservoir d'eau et la bouteille de gaz sont également situés sous le lit.
Système hors réseau grâce à des panneaux solaires sur le toit qui chargent la batterie, la batterie se charge également pendant la conduite et il est possible de connecter Brum aux campings. Ce n’est souvent pas nécessaire pour un court séjour en camping car on peut facilement survivre 3 jours sans faire le plein. Vous pouvez également garder un œil sur cela sur le tableau de bord.
L’électricité pour recharger votre ordinateur portable est un jeu d’enfant. L'onduleur fournit une puissance largement suffisante et il existe deux prises que vous pouvez charger en même temps. Il y a également un éclairage à intensité variable et des spots au plafond.
Le refroidissement et la ventilation sont bien sûr très agréables. La porte arrière est dotée d'une fenêtre coulissante avec grillage afin qu'aucun insecte ou moustique ne puisse entrer. Vous pouvez également allumer l'Airfane, qui fonctionne vraiment très bien. La porte extérieure est également équipée d'une moustiquaire, ce qui vous permet de laisser la porte ouverte sans laisser entrer des personnes inutiles.
L'isolation a été réalisée sur tous les murs, plafond et sol afin que vous puissiez dormir confortablement dans le bus jusqu'à 5 degrés. Cela atténue également énormément les bruits extérieurs si vous fermez toutes les portes. Après tout, une bonne nuit de sommeil est agréable.