AE19BAV 6B BRISTOL – 6 couchettes Chausson Bristol

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  • Catégorie Famille
  • Carburant Diesel
  • Nombre de couchages 6 lits
  • Nombre de places assises 6 Sièges

Des conditions d'annulation flexibles s'appliquent à ces camping-cars dans le cas où vous ne pouvez pas voyager en raison des mesures Corona.


Le camping-car

  • Marque : Chausson
  • Nombre de couchages : 6
  • Type: Famille
  • Nombre de places assises : 6
  • Carburant : Diesel
  • Année de construction : 2019
  • Transmission : Transmission manuelle
  • Permis de conduire requis : B

Description

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original.

6 couchettes
Chausson 646 & 656
Longueur totale 6,35 m-6,90 m (hors porte-vélos)
Largeur hors tout 2,53m
Largeur intérieure 2.12m
Hauteur hors tout 3,05m (Dégagement requis 350cm)
Moteur 2.2i Litre
Diesel Masse en ordre de marche 2764kg
Masse maximale autorisée 3500kg
Passagers jusqu'à 6
Lit arrière env. 205x136cm
Lit du milieu 200 x 45 cm

Gril Batterie salon Ah (20 h) K 20 (6)
Feux de cuisson 3
Chauffage à air pulsé
Alimentation en eau douce 127 litres
Réservoir eaux...


Équipements

  • Auvent
  • Bouteille de gaz
  • Chauffage
  • Douche
  • Eau chaude
  • Équipement cuisine
  • Lit et draps
  • Panneau solaire
  • Porte-vélos
  • Récepteur TV
  • Réfrigérateur
  • Salon climatisé
  • Set de camping (chaises + table)
  • Toilettes
  • TV
  • Caméra de recul
  • Climatisation pendant la conduite
  • Crochet de remorque
  • Direction assistée
  • Galerie de toit
  • Navigation
  • Régulateur de vitesse

Assurances

  • Assurance camping-car : Inclus
  • Franchise & caution : 2 000,00 £
  • Assistance dépannage : Assurance nationale

Tarifs

  • Nombre de km gratuits par semaine : Illimité
  • Frais de nettoyage : 0,00 £

Annulation


Règles d'utilisation

  • Fumeurs autorisés : Non
  • Animaux domestiques autorisés : Oui
  • Autorisé à l'étranger : Non
  • Sports d'hiver autorisés : Oui
  • Festivals autorisés : Oui
  • Âge minimum : 25 ans

Our insurer requires that the deposit and deductible (2 000 £) be paid directly to the advertiser (to ensure clear and traceable payment) and not to Goboony. Goboony is not liable for any dealings with the deposit. You can still use the Goboony Excess Insurance product, but the deposit must still be paid to us in full and an extra deposit of 150 £ has to be paid to Goboony. Any claim against the deposit will be dealt with by us first, after which you can make a claim on your Excess Insurance via Goboony.

S'il vous plaît lire ces termes et conditions attentivement. Nous sommes heureux de clarifier quoi que ce soit, veuillez simplement demander.

1. Frais de location
Les tarifs de location indiqués au moment de la réservation comprennent :
T.V.A.
Kilométrage illimité
Assistance routière *La couverture dépend de l'adhésion/de l'état de la garantie/du fabricant. Nos locations d'entreprise incluent l'assistance routière pour couvrir tout défaut mécanique. Tous les frais d'appel liés à une erreur du locataire ou du conducteur, y compris, mais sans s'y limiter, le mauvais carburant, le carburant insuffisant ou l'Adblu, l'embrayage brûlé, l'utilisation incorrecte du frein à main, les clés perdues, la batterie à plat, etc. seront à la charge du locataire.
Séance de remise avant embauche
Équipement de cuisine
Câble de raccordement électrique
Tuyau d'arrosage extensible *Camping-cars uniquement
Franchise standard de 2 000 £
Adhésion au Privilege Club Camping & Caravan Club du Royaume-Uni
Jusqu'à 2 animaux domestiques
Bouteille de gaz avec une quantité variable de gaz après le test du système *Veuillez noter que nous ne fournissons pas de bouteille de gaz pleine au début de la location*
Suppléments en option:
*Tous les produits et dépôts supplémentaires facultatifs, y compris ; Le dépôt de garantie et le dépôt de garantie excédentaire doivent être payés en totalité au moins 7 jours ouvrables avant la date de prise en charge de la location*

Couverture complète - comprend la réduction de franchise, la protection spéciale et le conducteur supplémentaire à un tarif réduit = 45 £ par nuit plafonné à 14 nuits *Comprend un seul conducteur supplémentaire dans ce forfait
Réduction de franchise - réduit la responsabilité standard de 2 000 £ à 250 £ = 30 £ par nuit plafonnée à 14 nuits
Une protection spéciale réduit à zéro la franchise des pneus, du pare-brise et des rétroviseurs extérieurs (non incluse dans la réduction de franchise) = 15 £ par nuit plafonnée à 14 nuits
Conducteur supplémentaire = 10 £ par nuit par conducteur plafonné à 14 nuits
Parking au dépôt = 10 £ par nuit plafonné à 14 nuits * Le locataire comprend que son véhicule est laissé à ses risques et périls. Nous ne serons pas responsables des dommages causés au véhicule du locataire
Comprimés chimiques pour toilettes = 2 £ par nuit
Siège enfant (1 taille disponible 0-3 bébé à rehausser) = 10 £ par location
Mobilier de camping (table et chaises d'extérieur)
2 Berth comprend 1 table et 2 chaises = 20 £ par location
6 Berth comprend 1 table et jusqu'à 6 chaises = 40 £ par location
Avenants sur les licences britanniques (max 6 points) = 5 £ par avenant par nuit et par conducteur. * Si vous avez des codes de condamnation autres que SP, veuillez nous contacter car ceux-ci peuvent nous empêcher d'obtenir une couverture d'assurance.

2. Paiements
Les frais de réservation s'élèvent à 250 £ ou équivalent au total des frais de location de véhicule s'ils sont inférieurs à 250 £, payables au moment de la réservation et non remboursables. Une réservation n'est contraignante que lorsqu'elle est confirmée par un e-mail de notre part et que les frais de réservation ont été payés. Nos termes et conditions et notre politique d'annulation s'appliquent à partir de ce moment.

Le paiement des frais de location de véhicule restants est dû six semaines avant la date de collecte du camping-car. Si la réservation est effectuée dans les six semaines précédant le voyage, la totalité des frais de location de véhicule est due au moment de la réservation.

Nous nous réservons le droit d'annuler la réservation si le paiement n'est pas reçu six semaines avant le départ, dans ce cas aucun remboursement ne sera dû au locataire.

3. Annulations et remboursements
La réservation d'une location de véhicule en ligne est protégée, en partie, par la réglementation sur la vente à distance qui protège et confère au locataire les droits des consommateurs britanniques. Cependant, la location d'un camping-car est assimilée à la réservation de services tels que la location de voiture, la réservation d'un vol ou de billets de théâtre, ce qui signifie qu'elle est exemptée de la protection de la réglementation sur la vente à distance qui donne droit au locataire à un délai de réflexion de 7 jours. Par conséquent, une fois que la réservation est confirmée par nous, il n'y a aucun droit à un remboursement si le locataire annule par la suite.

Si vous annulez avant de recevoir la confirmation de la réservation, vous avez droit à un remboursement complet. Le montant du remboursement correspond à tous les paiements effectués jusqu'à la date d'annulation et est payé jusqu'à 28 jours ouvrables après la notification de l'annulation par écrit.

Frais d'annulation
Plus de 6 semaines avant le début de la location = 250 £ de frais de réservation
6 - 3 semaines = 50% du montant total de la location
3 semaines - jour de location = 100 % du montant total de la location
Une non-présentation est considérée comme une annulation le jour même. La réservation sera annulée et tous les frais de location seront perdus. Nous ne pouvons pas reporter ou transférer de l'argent d'une réservation à une autre pour une non-présentation.
4. Modifications de réservation
À la fin d'une réservation, la période de location, le véhicule, la destination et le dépôt de collecte sont réputés confirmés.

Dans le cas peu probable où le camping-car initialement réservé ne pourrait pas être fourni, nous nous réservons le droit de le remplacer par un véhicule comparable à celui réservé. Si le coût de location journalier du véhicule de remplacement est supérieur aux frais de location d'origine, aucun frais supplémentaire ne sera prélevé sur la location. Si le coût de location journalier du véhicule de remplacement est inférieur au prix de location d'origine, un remboursement de la différence sera accordé. Le remplacement du camping-car ne donne droit au locataire à aucun remboursement ni ne constitue une violation du présent contrat. Si le Locataire n'accepte pas le véhicule de remplacement proposé, la Réservation sera réputée annulée et l'article 3 s'appliquera. Si aucun véhicule de remplacement ne peut être proposé par nous, la réservation sera annulée et le locataire sera intégralement remboursé, dans ce cas, le locataire n'a pas le droit de nous réclamer les pertes consécutives subies.

Si le locataire souhaite modifier le camping-car, les dates de prise en charge, le lieu de prise en charge, nous essaierons de répondre à la demande. Si le coût de location journalier du véhicule de remplacement est supérieur aux frais de location d'origine, le locataire paiera les frais supplémentaires. Si le coût de location journalier du véhicule de remplacement est inférieur aux frais de location d'origine, aucun remboursement ne sera accordé. Toute modification apportée par le locataire est soumise à des frais d'administration de 35,00 £ par charge.

Nous pouvons prolonger la période de location à la demande du locataire sous réserve de disponibilité. Le locataire paiera les frais supplémentaires encourus en tant que paiement supplémentaire avant le début de la prolongation de la location. En cas de prolongation convenue et payée, la nouvelle date convenue pour la restitution du Véhicule deviendra alors la date révisée pour la Période de Location.

5. Admissibilité, preuve d'identité et permis de conduire
La confirmation de la Réservation sera envoyée au Locataire par courrier électronique. Un processus administratif ultérieur sera effectué pour traiter avec précision la réservation et fournir le niveau adéquat de couverture d'assurance pour la période de location.

Le Locataire est tenu de fournir à la Société des documents d'identification et des documents pour chaque Conducteur nommé sur la Réservation, comme demandé à la fois lors du processus d'administration en ligne et également lors de la prise en charge du véhicule. La Société ne peut restituer le véhicule sans la présence de ces éléments. Les pièces d'identité requises sont :

Identification du locataire
1 pièce d'identité de résidence du Locataire et de tous les conducteurs nommés correspondant à l'adresse indiquée sur la Réservation (facture d'électricité, relevé bancaire ou relevé de carte de crédit) datée de moins de 3 mois à compter de la location

Identification du conducteur
Permis de conduire valide pour chaque conducteur (les conducteurs non britanniques auront également besoin d'une copie d'un passeport valide)
Code de contrôle DVLA valide pour chaque conducteur (non applicable pour les conducteurs non britanniques)

Le locataire informera la société de tout changement apporté à l'une des identifications ci-dessus avant la période de location. Ne pas le faire pourrait invalider l'assurance du véhicule.

Nous nous réservons le droit d'annuler la location si, au début de la location, les permis de conduire sont invalides ou non conformes aux conditions requises ou si l'assurance est refusée pour une raison quelconque.

Nous nous réservons le droit de refuser la location à toute personne à tout moment sans raison.

Nous nous réservons le droit de modifier les conditions de Réservation à tout moment, avant l'acceptation définitive du contrat par le Locataire.

En signant pour accepter les présentes conditions, le locataire confirme que les informations qu'il a fournies sont véridiques, complètes et correctes, au meilleur de sa connaissance et s'engage à nous informer immédiatement de toute modification de celles-ci.

Le locataire convient qu'il est responsable de tous les coûts, dépenses et amendes (y compris les violations de stationnement et d'embouteillage) qui peuvent être encourus pendant la période de location à la suite d'une infraction aux lois sur la circulation routière, sauf si l'infraction est due à la faute de nous. *Chaque violation individuelle est soumise à des frais d'administration de 50 £

6. Collecte et retour du camping-car
Le locataire accepte et comprend que l'heure de collecte du camping-car est généralement de 1500 le jour de la collecte.
Une inspection pré-location du camping-car sera effectuée au moment de la collecte. Il est conseillé au locataire ou au conducteur d'inspecter lui-même le véhicule avant de signer l'inspection préalable à la location.
Le locataire accepte et comprend que l'heure de retour du camping-car est généralement 09h00 le dernier jour de la période de location. Nous avons une politique stricte de non-retour tardif.

Si la restitution tardive non autorisée du véhicule nous rend responsables de frais supplémentaires (par exemple une indemnisation pour le prochain locataire), nous nous réservons le droit de répercuter ces frais sur le locataire et de les déduire de la caution.

Aucun remboursement n'est accordé pour le retour anticipé du camping-car.

Tous les camping-cars restitués doivent être restitués en bon état, avec un niveau de carburant égal ou supérieur lors de la collecte, les eaux usées et la cassette de toilette vides, tous les déchets et effets personnels enlevés et l'intérieur propre et dans le même état qu'au moment de la collecte * Non-respect de cette clause entraînera des frais supplémentaires.

Veuillez noter qu'aucun de nos dépôts ne dispose d'installations pour vider les cassettes de toilettes, elles DOIVENT donc être vidées avant le retour. Tous les frais applicables dus à la suite de l'inspection après la location seront déduits du dépôt de garantie avant que le remboursement ne soit effectué. Si les charges dépassent le montant du dépôt de garantie, le locataire sera tenu de payer le montant supplémentaire dans les 7 jours suivant la notification de la société au locataire.

La restitution du camping-car sera confirmée par le CT signé par le Locataire et nous. Si une inspection complète après la location n'a pas été possible, le locataire pourra voir tous les frais supplémentaires sur sa page client. Il est conseillé aux locataires d'inspecter le camping-car à leur retour en présence d'un de nos employés.

Il peut être possible de récupérer le camping-car plus tôt, les demandes doivent être envoyées au service client par e-mail et seront confirmées ou refusées par nous par e-mail au locataire. Si confirmé, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Les non-approbations ou les non-retours du camping-car entraîneront des frais supplémentaires.

Le locataire est responsable de l'entretien et de la sécurité du véhicule pendant toute la durée de la période de location et s'engage à nous rendre le camping-car dans le même état que l'inspection pré-location. Le locataire sera responsable de tous les coûts et charges liés aux dommages supplémentaires causés pendant la période de location conformément à la clause 14.

7. Autres frais

Frais de voiturier *Pour quelque raison que ce soit = 200 £
Cassette WC non vidée et désinfectée = 200 £
Eaux usées non vidangées = 50 £
Toute preuve de tabagisme * Y compris l'odeur = 500 £
Ravitaillement = 30 £ de frais plus 3,00 £ par litre * Les frais par litre sont soumis aux fluctuations du marché
Frais administratifs pour le traitement des dommages *Par dommage = 50 £
Retour tardif après 11h = 100 £ plus le tarif journalier complet (plus tous les frais supplémentaires encourus par nous pour la collecte tardive du prochain locataire)
Le coût de tout dommage au Véhicule ou aux biens de tiers, soumis à l'assurance standard ou à la couverture de réduction de franchise, est soumis à des frais d'administration supplémentaires de 50 £

Toutes les amendes de stationnement, pénalités et avis sont soumis à des frais administratifs supplémentaires de 50 £
Tous les frais supplémentaires au-delà de la valeur du dépôt de garantie si les dommages dépassent la valeur du dépôt d'assurance
Nous nous réservons le droit de recouvrer l'intégralité des frais en cas de négligence grave pour remettre le camping-car dans son état d'origine.

8. Assurance
Les frais de location de véhicule comprennent l'assurance du véhicule sous réserve d'informations et de documents complets et exacts conformément à la clause 2. Paiements, pour le locataire et pour chaque conducteur nommé.

Le Véhicule est assuré pour la Période de Location uniquement. Le retour tardif non autorisé du véhicule invalidera l'assurance du véhicule et sera considéré comme une infraction au code de la route. Le locataire est responsable de toutes les conséquences de la conduite d'un véhicule non assuré.

La réduction de franchise est disponible pour les conducteurs éligibles réduisant la franchise standard d'assurance de 2 000 £ à 250 £.

Sauf dans les cas énumérés ci-dessous, où le locataire assume l'entière responsabilité des frais :
Dommages au plafond de la cabine
Négligence grave
Tout dommage interne
Coûts des dommages associés
Dommages aux rétroviseurs extérieurs et aux pneus du pare-brise - Sauf si une protection spéciale (SP) est achetée
Contamination du réservoir d'eau douce ou du réservoir de carburant/réservoir d'adblu

La franchise d'assurance s'applique à chaque réclamation de dommages assurables distincte pendant la période de location.

Si le locataire choisit de ne pas souscrire à une réduction de franchise, un dépôt de franchise d'assurance de 2 000 £ et un dépôt de garantie de 250 £ (total de 2 250 £) doivent être payés au plus tard 7 jours ouvrables avant la période de location.

Si un Conducteur désigné pour la location n'est pas éligible à la Réduction de franchise, alors, par définition, la Réduction de franchise ne peut pas être appliquée à la location pour tous les Conducteurs.

La couverture d'assurance ne peut être fournie que si le paiement final est effectué. La Société se réserve le droit d'annuler la Réservation si le Paiement Final n'est pas reçu 7 jours ouvrables avant la Période de Location. Dans ces circonstances, la Société se réserve le droit de recouvrer tous les coûts ou pertes de tout paiement précédemment reçu.

Si ces conditions générales ne sont pas respectées, la réduction de franchise sera nulle et le locataire sera responsable de tous les frais liés à tout dommage survenu pendant la période de location.

Les extras optionnels ne peuvent être achetés qu'avant le début de la période de location actuellement, mais nous nous réservons le droit de prolonger la vente de ces produits en succursale le jour de la collecte.

Les suppléments d'assurance sont basés sur les informations du conducteur fournies avant la période de location.

Remarque : *Au moment de la publication de ces conditions générales, mais sous réserve de modifications* Une assurance peut être fournie aux conducteurs âgés de 25 à 74 ans. L'assurance ne peut pas être fournie pour les conducteurs ayant plus de 9 points d'approbation de conduite en cours ou les conducteurs titulaires d'un permis depuis moins de 2 ans. Tous les chauffeurs sont soumis à un examen par nos assureurs avant approbation.

Les incidents doivent être signalés à la Compagnie dans les 24 heures ou la couverture de réduction de franchise sera annulée et aucun remboursement ne sera dû.

La franchise de la police d'assurance véhicule est de 2 000 £ pour chaque incident entraînant des dommages au véhicule, le locataire doit payer à la société un montant jusqu'à la franchise appropriée sur cette assurance véhicule, pour ou en règlement du coût de fabrication réparer tout dommage de ce type sur la base d'une indemnisation intégrale ainsi que les frais et dépenses encourus par la Société pour procéder à son recouvrement auprès d'un tiers.

9. Dépôt excédentaire et dépôt de garantie
Le dépôt excédentaire et le dépôt de garantie seront détenus par la société et remboursés dans les 28 jours ouvrables suivant la période de location, à condition que le locataire accepte les frais de post-location sur les dépôts, les remboursements peuvent prendre plus de temps en cas de non- les frais de location de poste standard qui en découlent.

Le Locataire nous autorise irrévocablement à prélever sur les Cautions toutes les sommes qui nous sont dues en vertu du présent contrat.

Dans le cas où les dommages et charges dépassent le montant du dépôt de garantie, le solde restant dû devient exigible 7 jours ouvrables après notification des charges par nous.

Le dépôt de garantie sera remboursé moins tous les frais non assurés et tous les frais initiaux non payés dans les 28 jours suivant la date de retour.

10. Voyager en dehors du Royaume-Uni
Nous n'autorisons aucun véhicule à sortir du Royaume-Uni et annulons donc l'assurance camping-car si elle est prise à l'étranger. Dans le cas où l'on découvre que le camping-car a été sorti du Royaume-Uni pendant la location, nous signalerons le véhicule volé aux autorités et demanderons le retour immédiat du camping-car et le locataire perdra l'intégralité de son dépôt de garantie et ne sera donc pas avoir droit à un remboursement.

11. Conditions et limitations d'utilisation
Le locataire s'engage à :
protéger les intérêts de la Compagnie et des Assureurs de la Compagnie en s'assurant que le Véhicule est toujours verrouillé et les fenêtres fermées lorsqu'il est sans surveillance et que les clés sont en sécurité.
ne conduire que sur une voie publique, un chemin privé ou une allée entretenus ;
ne pas transporter plus de passagers que la capacité de la ceinture de sécurité du véhicule ou permettre au véhicule d'être surchargé ;
ne pas utiliser le véhicule ou permettre que le véhicule soit utilisé d'une manière qui violerait le présent contrat, y compris, mais sans s'y limiter, le transport de passagers ou de marchandises contre rémunération ou location ;
ne pas participer à des événements de sport automobile ;
ne pas propulser ou tracter un véhicule ou une remorque ;
de ne permettre à personne de conduire lorsqu'il est inapte à conduire en raison de l'alcool ou de la drogue ou avec une alcoolémie supérieure à la limite prescrite pour le moment par la législation sur la circulation routière ;
ne violer aucune loi, ordonnance ou règlement ;
de ne permettre à personne de conduire sous l'autorité d'un permis autre que le sien ;
ne pas conduire de façon imprudente ou imprudente.
ne pas autoriser une autre personne à conduire autre que les chauffeurs nommés lors de la réservation

Dans un souci de sécurité et de sûreté, tous les Camping-cars sont équipés d'un tracker.

Un camping-car est instable à plus de 70 mph. Le locataire peut être facturé 100 £ par nuit lorsque cette limite est dépassée.

12. Frais de péage routier, stationnement et autres amendes
Le locataire est responsable de tous les péages routiers et des frais de congestion. Il est conseillé au locataire de les payer avant le voyage.

Le non-paiement des frais de péage routier entraînera des frais ajoutés à la réservation à l'équivalent des frais d'origine, des amendes imposées et des frais d'administration de 50 £ par notification de non-paiement reçue par la société.

Toutes les infractions de stationnement, de circulation routière ou autres sont soumises à des frais d'administration minimum de 50 £. Si nécessaire, les détails pertinents relatifs à la location seront communiqués aux autorités compétentes.

13. Problèmes, incidents et accidents
Nous effectuerons une inspection complète avant chaque location et nous montrerons au locataire comment faire fonctionner les systèmes du camping-car. Si un système embarqué tombe en panne pendant la période de location, nous ferons de notre mieux pour remédier au problème, mais dans certaines circonstances, cela peut ne pas être possible, dans ce cas, nous ne pouvons être tenus responsables et ne rembourserons aucune somme ni n'aurons l'obligation de fournir un camping-car de remplacement.

Nous ne pouvons et ne serons pas tenus responsables en cas de dommages ou de désagréments causés par les conditions météorologiques, par exemple le gel, les inondations, etc. Ceci est de la responsabilité du locataire et tout dommage sera soumis à la charge du locataire.

Si vous rencontrez des difficultés avec le fonctionnement du véhicule pendant la période de location, veuillez contacter la société d'assistance routière concernée selon les détails fournis dans le camping-car.

Nous aurons le droit et la responsabilité exclusifs de réparer le Véhicule. Le locataire est autorisé à demander des réparations d'urgence jusqu'à la valeur de 50 £. Les réparations dont le coût dépasse 50 £ doivent être autorisées par la Société avant que les travaux ne soient entrepris.

En cas d'Incident entraînant des dommages au Véhicule ou l'implication d'un Tiers, le Locataire doit nous signaler les détails de l'Incident dans les 24 heures après que le Véhicule a été endommagé et complet et nous remettre le rapport d'Incident correspondant dans les 4 jours ouvrables suivant la réception du formulaire de rapport d'incident de notre part.

Le Locataire doit nous payer ou nous rembourser toutes les pertes, responsabilités, coûts, actions, réclamations ou demandes qu'il pourrait encourir ou avoir intentées ou faites contre lui en relation avec le Véhicule ou son utilisation et qui ne sont pas recouvrables en vertu d'une police d'assurance, que ce soit la même chose est affectée par la Société ou le Locataire ;

Le locataire est responsable de l'intégralité des frais de réparation de tout dommage au véhicule causé intentionnellement, par une mauvaise utilisation ou par un acte de négligence.

En cas de dommages assurables non indemnisés auprès d'ER, les frais suivants peuvent s'appliquer :
Des frais d'administration minimum de 10% des coûts totaux associés aux coûts de réparation.
Le tarif de location journalier en vigueur (maximum 7 nuits par incident) plus les autres frais associés, le cas échéant, sont transférés au garage de réparation approuvé par la garantie et pour le temps engagé par le garage de réparation pour effectuer les réparations requises résultant d'un incident, même si un compte est transmis à un tiers.
Le locataire sera responsable des frais administratifs associés, plus la perte de revenus au taux de location quotidien en vigueur (max 5 jours), le transfert vers un garage de réparation approuvé par la garantie et les frais de stockage.
Si le véhicule est volé, le locataire doit nous le signaler immédiatement dès sa détection. Il doit également être signalé à la police immédiatement et un numéro de référence du crime doit être obtenu et nous être fourni.
L'assurance automobile ne couvre pas les effets personnels ou les pertes. Nous ne serons pas responsables des pertes indirectes ou consécutives. Il est conseillé au Locataire de souscrire une assurance voyage personnelle avant la Période de Location.
Si un dommage est dû à la négligence du locataire, le locataire sera responsable de la responsabilité de l'excédent d'assurance, des frais administratifs, plus la perte de revenus au taux journalier en vigueur (max 5 jours), la dépréciation, le remorquage, le transfert à la garantie approuvée garage de réparation, débarras, frais de fourrière. Dans de tels cas, le dépôt de garantie sera confisqué.
Si le Locataire enfreint cet accord, le Locataire accepte de cesser d'utiliser le Véhicule et de payer toutes les dépenses encourues par nous pour retourner le Véhicule au point de collecte de location.

14. Dommages NON couverts par la franchise standard de 2 000 £ ou la réduction de franchise facultative
Au début de la location, une inspection complète avec des photographies qui montrera tout dommage existant au camping-car, le locataire est responsable de vérifier que tout dommage préexistant est enregistré.

Au retour du camping-car, une inspection après la location sera effectuée et si de nouveaux dommages sont constatés, les frais seront à la charge du locataire. Les dommages énumérés ci-dessous ne sont PAS inclus dans la couverture de franchise standard ou de réduction de franchise optionnelle. Le locataire est responsable du coût total des dommages non assurables

Dommages au-dessus, sous le côté du véhicule, porte d'habitation et marchepied, engage des coûts de réparation illimités pour réparer
Rétroviseur extérieur (boîtier). Dommages au boîtier du rétroviseur extérieur, entraîne des frais de remplacement de 450 £
Rétroviseur extérieur (verre). Dommages au verre du rétroviseur extérieur, entraîne des frais de remplacement de 99 £
Lentille de rétroviseur. Dommages à la lentille du rétroviseur extérieur, entraîne des frais de remplacement de 45 £
Le remplacement d'un pneu crevé entraîne des frais de remplacement de 250 £
La remise à neuf des dommages causés aux roues entraîne des frais de 99 £
Le remplacement de la roue entraîne des frais de remplacement de 250 £
Les dommages au pare-brise entraînent des frais de remplacement de 600 £
Dommages subis par le véhicule de location ou par un tiers lors d'une manœuvre de marche arrière Coût total de réparation pour le véhicule de location et le véhicule tiers

15. Frais de dommages sur la franchise standard de 2 000 £ (ces articles seraient couverts par la réduction de franchise et donc plafonnés à 250 £ par article si la réduction de franchise était achetée par le locataire)

Feu de circulation extérieur. Les feux de circulation extérieurs manquants ou endommagés entraînent des frais de remplacement de 45 £ par feu de circulation.
Dommages aux fenêtres. Une fenêtre fissurée ou endommagée entraîne des frais de remplacement de 349 £ par fenêtre.
Fenêtre d'habitation (rayures). Une fenêtre Habitation rayée ou cicatrisée entraîne des frais de réparation de 45 £ par fenêtre.
Marques corporelles d'habitation (trous, éraflures et rayures légères). Les marques sur le corps de l'habitation entraînent des frais de réparation de 45 £ par coup, éraflure ou égratignure.
Remplacement de la moustiquaire de 250 £
Remplacement de lucarne. Les dommages aux lucarnes entraînent des frais de remplacement de 399 £ par lucarne
Dommages au mécanisme de lucarne. Les dommages au mécanisme d'enroulement de la lucarne entraînent des frais de remplacement de 99 £ par lucarne.
Dommages aveugles de lucarne. Les dommages causés par les stores de lucarne entraînent des frais de remplacement de 99 £ par lucarne.
Grappes légères. Les dommages au groupe de feux arrière sont soumis à des frais de remplacement de 349 £
Frais de remplacement de lumière ou d'indicateur de 75 £
Marqueur latéral de 45 £
Passage de roue. Les dommages au passage de roue entraînent des frais de remplacement de 249 £
Charge de l'étape de Luton. Les dommages à la jambe de Luton entraînent des frais de remplacement de 650 £
Frais de remplacement de pare-chocs avant ou arrière de 450 £
Couvercle de conduit d'aération, nécessite des frais de remplacement complets de 99 £
Frais de remplacement de la vitre de la plaque de cuisson et de l'évier de 99 £
Toutes les crevaisons sur la carrosserie entraîneront une franchise complète de 2 000 £ (standard) 250 £ (réduction de franchise).
Tous/tous les dommages intérieurs (habitation), y compris :
Tableau endommagé. Les dommages au plateau, au pied ou à la charnière sont soumis à des frais de remplacement de 199 £
Lumières intérieures. Les éclairages intérieurs cassés ou endommagés sont soumis à des frais de remplacement de 50 £ par éclairage.
Éraflures et éraflures intérieures. Les revêtements de sol, les surfaces de travail des portes, les placards, les étagères, la structure des sièges et des lits et les murs intérieurs présentant des éraflures ou des égratignures sont soumis à des frais de réparation de 45 £ pour chacun.
Dommages aux tissus d'ameublement, rideaux, stores et moustiquaires facturés 100 £ par article
Les appareils, y compris, mais sans s'y limiter, les robinets, le chauffage, l'électricité, le réfrigérateur, le gril, la plaque de cuisson seront tous facturés au coût du remplacement neuf pour l'ancien jusqu'à une franchise complète de 2000 £ (standard) 250 £ (réduction de franchise).
Dommages au sol entraînant des frais de remplacement de 500 £
Tous les dommages subis à la cabine du conducteur seront évalués sur une base individuelle. Le locataire est responsable du coût total de la réparation jusqu'à l'excédent de la police d'assurance standard de 2 000 £.
Dommages non détaillés sur la liste des dommages extérieurs ou des dommages intérieurs, facturés au prix des pièces de rechange et de la main-d'œuvre à 60 £ par heure.
Frais de temps hors route. Tous les dommages sont soumis à des frais de temps hors route. Les frais de temps hors route sont facturés à un taux journalier de 95 £ par jour + TVA et correspondent à la perte de revenus attribuée au temps de réparation. En fonction de l'étendue des dommages, les frais de temps hors route sont ajoutés à la charge finale appliquée. Le temps minimum hors route est de 0,5 jours. Le temps maximum hors route est de 5 jours.
Coûts des dommages associés facturés au tarif en vigueur.
16. Procédure de réclamation
Les réclamations doivent être soumises par e-mail au service client afin que nous les recevions dans les plus brefs délais afin de permettre une enquête efficace. Un accusé de réception des réclamations sera envoyé dans les 5 jours ouvrables.

En tant qu'entreprise centrée sur le client, nous demandons respectueusement au locataire de nous donner la possibilité de résoudre toute plainte avant de rédiger un avis Trust Pilot afin que nous ayons une chance de résoudre tout problème ou plainte avant la rédaction de l'avis.

17. Droit applicable
Cet accord est régi et interprété conformément aux lois du Royaume-Uni. Tous les litiges découlant de ou en relation avec l'accord seront soumis à la juridiction des tribunaux britanniques.

18. Biens laissés aux risques des locataires
Tous les biens laissés dans les camping-cars sont aux risques et périls des locataires. Notre société décline toute responsabilité pour la récupération des biens.

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original.


Disponibilité

  • Disponible à partir de : 15:00h
  • À retourner le : 10:30h
  • Au minimum 3 jours