Profil de Patrick

Patrick
Réagit dans un délai de deux heures

Déjà loué 4 fois

Confiance


Adresse e-mail vérifiée

Interviewé par téléphone par l'équipe de Goboony

Numéro de téléphone vérifié

Compte Google vérifié

Bonjour, je suis Patrick !

Tienen, Belgique – Membre depuis mai 2025

En plus de mon activité actuelle de gommeur à air et de sableur, je rêve depuis longtemps de regarder le monde de plus près. Malheureusement, je n’ai jamais eu le temps de le faire.
Maintenant, j'ai 55 ans et je devrais m'épanouir tranquillement. C'est ainsi que m'est venue l'idée de me lancer dans une activité complémentaire de location de camping-cars, c'est gagnant/gagnant.
De cette façon, je peux y aller plus facilement et passer plus de temps à planifier des voyages avec ma femme et mes deux petits-enfants (des jumeaux de 2 ans).
Nous n'avons pas encore de destinations préférées, mais il y a pas mal d'endroits et de villes sur ma liste d'attentes, le Cambodge en fait partie (la nièce de ma femme y vit et y a une boulangerie), l'Espagne car la femme de mon frère décédé y vit à moitié/moitié, et bien d'autres endroits que nous allons certainement cocher,
Pourquoi est-ce que je fais un grand changement ?
Mon défunt père travailleur n'a pas vécu plus de 54 ans et ma défunte mère 64 ans.
Nous ne sommes jamais allés plus loin que le camping dans les Ardennes, Attention ! Vous ne m'entendrez pas me plaindre parce que c'était une période merveilleuse, mais j'en veux encore plus.
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi, à suivre !!!

1 Avis

Laura Laura
Bonjour Nous n'avons pas eu une très belle expérience en louant le mobilhome de Patrick. Nous avons fait le nettoyage extérieur et un autocollant (du concessionnaire) sur la capucine s'est décollé. Patrick nous a facturé 567 euros pour cet autocollant. Nous avons dû attendre plus de 15 jours (la garantie était bloquée) avant d'avoir un retour et celui-ci ne nous a jamais donné de nouvelles. Ensuite nous n'avons eu que 5 jours pour contester et Patrick s'est montré inflexible quant à une solution moins onéreuse. Goboony ne nous a été d'aucun support. Nous le regrettons et souhaitons tout de même une belle continuation à Patrick et sa famille...espérant que notre commentaire soit pris de façon constructive pour les locataires suivants. Septembre 2025
Réaction de Patrick Beste Laura, de reden dat het zolang geduurd heeft voor ik een offerte had is dat ze Dicar, geweldig veel achter staan met hun mails, na enige telefoon heb ik dan toch een offerte gekregen, dat je de prijs te duur vind heb ik niet veel aan doen, zij hanteren de prijzen en ik ben ook een beetje verplicht om bij hun deze herstelling te laten uitvoeren vermits de camper nog nieuw is en daar aangekocht, de sticker die je stuk gemaakt heb is de naam van Dicar en dat zijn dan ook hun materialen, ik heb de camper van juni, ik heb hem 4 maal verhuurt waarvan 3 maal schade gehad, als ik schade maak ergens draai ik hier voor op, ik denk dat de logische redenering wie potje breekt potje betaald, ik maak hier geen winst uit, in tegendeel, ik moet de camper binnen doen voor herstellingen dus in die tijd kan ik hem ook niet verhuren, dat zijn inkomsten en tijdverlies, ik hoop hiermee een antwoord kunnen te bieden, Alvast mijn dank dat je bij ons gehuurd hebt, Mvg, Karin en Patrick,