Profil de Linde

Linde
Réagit dans un délai de deux heures

Déjà loué 11 fois

Confiance


Adresse e-mail vérifiée

Interviewé par téléphone par l'équipe de Goboony

Numéro de téléphone vérifié

Bonjour, je suis Linde !

Mol, Belgique – Membre depuis août 2025

Partir en vacances, est-ce un hobby ? À mon avis, absolument. Voyager, c'est vivre des expériences. Profiter du moment présent. Pour moi, il ne s'agit pas de courir après la photo Instagram parfaite, mais de savourer pleinement des endroits uniques. Loin ou proche, peu m'importe, tant que c'est hors des sentiers battus.

Chaque voyage a sa propre histoire. Comme ricaner en essayant de commander de la viande polonaise cassée, ou sourire spontanément en regardant le lever du soleil, vêtu d'un gros pull, une tasse de café fumant à la main. Pourquoi ne sommes-nous jamais assez fous pour rester dehors à la maison quand il fait 12 °C ? Je n'ai jamais compris.

Notre camping-car s'appelle Hugo (Hugh pour ses amis), en hommage à mon père, malheureusement décédé bien trop jeune. S'il y a une chose que j'ai apprise, c'est que la vie est trop courte pour remettre les choses à plus tard. Le meilleur moment, c'est toujours « maintenant ». Au fond, je sais qu'il ne serait pas ravi de cet honneur. Son cœur battait pour les 4x4 et les aventures tout-terrain. Un camping-car comme celui-ci n'était pour lui qu'un « réfrigérateur blanc sur roues » :). Mais il peut certainement continuer à assouvir sa soif de voyage. Emmèneras-tu Hugo à l'aventure un jour ?

4 Avis

Simon Simon

Lire ce texte en Français

We hebben een uitstekende ervaring gehad met deze camper. De camper was ruim, comfortabel en zeer goed uitgerust. Alles was praktisch ingericht en gemakkelijk in gebruik. Daarnaast waren de verhuurders zeer aangenaam om mee samen te werken. De communicatie verliep steeds vlot en duidelijk, ze waren flexibel waar nodig en kwamen alle afspraken correct na. Dat gaf ons veel vertrouwen en zorgde voor een zorgeloze vakantie. Een absolute aanrader voor wie op zoek is naar een comfortabele camper en betrouwbare verhuurders. We zouden zonder twijfel opnieuw huren! Juin 2026
Réaction de Linde Dankjewel Simon, fijn dat jullie zo genoten hebben!
Mario Mario

Lire ce texte en Français

wonderful Février 2026
Bert Bert

Lire ce texte en Français

Duidelijke uitleg en goede afspraken over de onverwachte pech die we onderweg kenden. Dank voor jullie vertouwen. Janvier 2026
David David

Lire ce texte en Français

perfecte camper vriendelijke mensen genoeg handdoeken lakens Mijn excuses nogmaals dat ik niet met doekje door de ijskast ben geweest ;.) was zo druk met de rest camper proper te maken Novembre 2025
Réaction de Linde Dankjewel David. Jullie hebben onze Hugo heel goed verzorgd. Top gedaan! Hopelijk tot een volgend avontuur!