Profil de Annemieke

Annemieke
Réagit dans un délai d'une heure

Déjà loué 7 fois

Confiance


Adresse e-mail vérifiée

Interviewé par téléphone par l'équipe de Goboony

Numéro de téléphone vérifié

Compte Google vérifié

Bonjour, je suis Annemieke !

Alblasserdam, Pays-Bas – Membre depuis février 2026

Nous campons en caravane ou sous tente depuis des années. Mais rien ne vaut le confort d'un camping-car ! Nous avons adoré la Scandinavie, ainsi que des week-ends dans notre pays ou en France. Dès notre arrivée, il suffit de déployer le store et c'est parti pour l'aventure !

2 Avis

Guillermo Guillermo

Lire ce texte en Français

We had a great time in Annemieke's camper. Our daughters really loved it. It was a great way to experience Texel. The hand over went very well. It was our first time with a camper so they took the time to explain how it worked and how the goboony system worked too. The camper rides very well. Maximum speed we did was 100 km/h but it was ok. We didnt use the toilet as our camping had good facilities. The handover at the end also went smoothly. In general a very good experience. Thanks Annemieke and family! Juin 2026
Regina Regina

Lire ce texte en Français

Overdracht liep soepel we hebben alles samen ingevuld. De camper is van alle gemakken voorzien wij hebben er alleen ingeslapen want we hadden schitterend weer. Alles zit erin wat je nodig hebt voor binnen en buiten. Echt een aanrader om deze camper te huren, de camper rijdt super de overdracht loopt soepel en fijn. Ik zou hem zo weer huren. Mai 2026
Réaction de Annemieke Dankjewel voor de mooie recensie. Jullie zijn ook van harte welkom om hem weer te huren.