Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous avons passé un excellent séjour dans le camping-car d'Annemieke. Nos filles ont adoré. C'était une façon formidable de découvrir Texel. La prise en main s'est très bien passée. Comme c'était notre première expérience en camping-car, Annemieke et sa famille ont pris le temps de nous expliquer son fonctionnement, ainsi que celui du système Goboony. Le camping-car est très agréable à conduire. Nous avons atteint une vitesse maximale de 100 km/h, ce qui était tout à fait correct. Nous n'avons pas utilisé les toilettes, car notre camping disposait d'installations sanitaires de qualité. La restitution du véhicule à la fin du séjour s'est également déroulée sans problème. En résumé, une très bonne expérience. Merci Annemieke et sa famille !