Location de camping-car — Royaume-Uni

0 Filtres
Trier par

Camping-cars dans les départements

×

Dates

Offres

Tarif journalier

Où commence votre voyage ?


Annuler

Nombre de couchages

0
0
0
0
0
0
0
0
0

Type de camping-car

Année de construction

Confort à bord

Pendant la conduite

Animaux de compagnie:

Fumeur:

Festivals:

Location de camping-car au Royaume-Uni

Le Royaume-Uni est une vaste région, avec une grande diversité en termes de nature, de population et de coutumes. Il serait impossible de comparer les Gallois aux Écossais, les plages de sable des Cornouailles aux rivages rocheux de l'île de Mull. La solution est de louer un camping-car à un propriétaire privé et d'explorer le Royaume-Uni au volant d'un camping-car. Cela vous donne la liberté totale de concevoir votre propre road trip et de visiter tous les endroits qui ont toujours suscité votre curiosité. Vous pouvez facilement et en toute sécurité louer un camping-car pas cher sur Goboony et partir quand vous le souhaitez, quelle que soit la saison ou la période de l’année.

Lisez la suite …

Des milliers de propriétaires de camping-cars vous ont précédé

Où aller au Royaume-Uni ?

Vous ne savez pas où aller au Royaume-Uni ? C'est compréhensible, le pays est immense ! Si vous allez au Pays de Galles, longez la côte du Pembrokeshire et faites une excursion dans le Parc national de Snowdonia. En Angleterre, vous pourrez explorer les Gorges de Cheddar, vous émerveiller devant les falaises blanches de Douvres, découvrir Shakespeare à Stratford-upon-Avon ou déguster un scone et visiter une galerie d'art dans les Yorkshire Dales. L'Écosse est vraiment faite pour les explorateurs, pour s'évader dans les Highlands dramatiques, faire des randonnées autour des lochs pittoresques et goûter au haggis si vous osez. Il vous reste du temps ? N'oubliez pas d'inclure l'Irlande du Nord dans votre voyage, de voir les décors de vos séries télévisées préférées et de passer une journée à Belfast.

Que faire au Royaume Uni

Avec tous les vastes parcs nationaux qui l'entourent, l'une des principales choses à faire au Royaume-Uni est d'en visiter au moins un. Vous aurez l'embarras du choix, du célèbre Lake District aux South Downs, moins connus. Une journée à Londres, une excursion en camping dans les Cotswolds, un road trip en Écosse - les possibilités sont infinies ! Vous pouvez rester actif en faisant de la randonnée au Ben Nevis, du surf aux Cornouailles ou du kayak au Loch Lomond. Une fois que vous aurez organisé votre location de camping-car, à vous l’aventure.