Location de camping-car — Pays-Bas

0 Filtres
Trier par

Filtres

réinitialiser

Dates

Tarif journalier

-

Où commence votre voyage ?


Nombre de couchages

Confort à bord

Voir plus
Voir moins

Pendant la conduite

Type de camping-car

Année de construction

Offres

Annuler

Animaux de compagnie:
Fumeur:
Festivals:

Location de camping-car aux Pays-Bas

Vous envisagez de louer un camping-car et de vous rendre aux Pays-Bas ou d'en louer un sur place ? Avec plus d'un millier de camping-cars privés à louer sur Goboony rien qu'aux Pays-Bas, vous avez vraiment beaucoup de choix ! Et il y a tant de choses à faire dans ce pays, avec un littoral magnifique, d'excellentes pistes cyclables, des villes charmantes et des villes incontournables. La location d’un camping-car pas cher auprès de propriétaires privés avec Goboony est une expérience mémorable !
 

Lisez la suite …

Des milliers de propriétaires de camping-cars vous ont précédé

Sites de camping aux Pays-Bas

Les Pays-Bas étant un pays où les habitants aiment beaucoup le camping et les voyages, les campings sont souvent bien équipés et offrent de nombreuses possibilités pour garer votre camping-car pour la nuit. Si vous voulez passer quelques jours à visiter Amsterdam, il y a des sites au centre-ville où vous pouvez vous garer, ce qui vous donne accès à la belle capitale sans avoir à payer un hôtel coûteux ou à vivre dans une auberge de jeunesse. De nombreux campings donnent également accès à des superbes infrastructures, avec des pistes cyclables séparées permettant de circuler facilement entre les villes ou dans la campagne. N'oubliez pas d'apporter vos vélos ou de faire appel à l'une des nombreuses options de location dans ce pays qui compte plus de vélos que d'habitants !

Que faire aux Pays-Bas ?

L'un des aspects les plus intéressants d'un voyage aux Pays-Bas est sa population. Tout le monde est sympathique et parle couramment l'anglais, alors se faire de nouveaux amis dans les campings devrait être un jeu d'enfant. Il y a une grande variété de choses à faire aux Pays-Bas et de nombreuses attractions proposent des informations et des visites bilingues, en néerlandais et en anglais. Les musées de renommée mondiale et les canaux pittoresques d'Amsterdam, les collines du Limbourg avec la jolie ville de Maastricht et la magnifique campagne de la Frise sont autant de points forts. N'oubliez pas de goûter à la cuisine néerlandaise pendant votre voyage ! Hagelslag (pépites de chocolat) sur des toasts pour le petit-déjeuner, frites Patatje oorlog (frites avec sauce saté et mayonnaise) et poffertjes (mini crêpes) !

Événements aux Pays-Bas

Si vous êtes ici à la fin du mois d'avril, ne manquez pas de vous rendre dans une ville voisine pour le "Koningsdag" ou "King's day" en anglais. Cette journée est la célébration de l'anniversaire du roi et pour fêter cela, les rues sont décorées avec la couleur orange ainsi que du rouge, blanc et bleu du drapeau néerlandais. Vous pourrez profiter des marchés avec des articles d’occasion, de musique en live et bien plus encore. C'est une expérience culturelle amusante à ne pas manquer ! Si vous vous rendez dans le sud du pays, vous pourrez assister au Carnaval, une célébration catholique en février, avec de nombreux déguisements, des défilés, etc. Il y a beaucoup d'autres événements aux Pays-Bas à découvrir, du festival de lumière GLOW à Eindhoven aux célèbre Pride Amsterdam.