Location de camping-car — Italie

0 Filtres
Trier par
×

Dates

Offres

Tarif journalier

Où commence votre voyage ?


Annuler

Nombre de couchages

0
0
0
0
0
0
0
0
0

Type de camping-car

Année de construction

Confort à bord

Pendant la conduite

Animaux de compagnie:

Fumeur:

Festivals:

Location de camping-car en Italie

Lorsque votre esprit voyage en Italie, comme le nôtre le fait souvent, il va probablement directement vers des plages éblouissantes, des eaux bleues chatoyantes et d'énormes portions de pâtes ! On pourrait croire que l’Italie c’est principalement cela, sauf que ce pays coloré a encore plus à offrir ! La location de camping-car en Italie vous permettra d'explorer ce pays et de découvrir ses trésors. Grâce à Goboony, votre location de camping-car en Italie sera sûre, facile, pas chère et surtout... amusante ! Vous aurez l'occasion de louer un camping-car auprès d'un propriétaire privé et vous recevrez toutes les meilleures astuces et conseils pour l'utiliser. Les options de location de camping-cars en Italie s'étendent sur tout le pays, de Milan à Gênes et au-delà.

Lisez la suite …

Des milliers de propriétaires de camping-cars vous ont précédé

Sites de camping en Italie

Une fois que vous avez envisagé la location de camping-cars en Italie, vous pouvez vous poser sur la question suivante. Quels sont les meilleurs sites de camping en Italie ? Il serait difficile de tous les citer, nous allons donc nous limiter à ceux qui se distinguent vraiment. Pour les campings du nord de l'Italie, nous nous tournons vers le Camping Rialto. Ce camping est idéal pour ceux qui veulent en voir le plus possible, car le centre-ville est juste à côté du camping. Passez vos journées à profiter du meilleur de Venise, puis retournez dans cette petite oasis de nature et d'air frais. Pour l'Italie centrale, tournez-vous vers le camping Kokopelli pour rester aussi proche de la nature que possible. Profitez des vues magnifiques, des champs et des forêts qui vous entourent, tout en bénéficiant des équipements pour vous relaxer après une longue journée. Enfin, pour le sud de l'Italie, vous pouvez camper à Riva di Ugento pour être proche des magnifiques villes de Lecce et Bari. Profitez de la proximité de la mer et des emplacements ombragés pour camping-cars, ainsi que du personnel amical désireux de vous conseiller sur la région.

Que faire en Italie ?

L'une des principales choses à faire en Italie est de MANGER ! La cuisine italienne est connue pour sa diversité régionale, notamment entre le nord et le sud de la péninsule italienne. Elle se caractérise par sa simplicité, de nombreux plats ne comportant que deux ou quatre ingrédients principaux, et les chefs se fiant à la qualité des ingrédients plutôt qu'à une préparation élaborée. Vous pourrez déguster différentes spécialités de pâtes, et aussi de pizzas bien sûr ! N’oubliez pas les plats de porc, de fruits de mer et de viande fumée, sans oublier une généreuse portion de fromage ! Le fait que la nourriture soit peu chère est un avantage considérable, alors n'oubliez pas d'apporter des pantalons élastiques.

Mais bien sûr, il y a d'autres choses à faire en Italie que de manger. Une visite à Rome ne serait pas complète sans la visite de quelques attractions touristiques. Le Colisée et le Panthéon vous laisseront sans voix, et n'oubliez pas de faire un vœu sur une pièce de monnaie à la fontaine de Trevi. À Milan, vous pourrez admirer la magnificence de la Cathédrale de Milan et profiter de l'une des plus importantes capitales mondiales de la mode. Naples vous offrira une escapade en bord de mer, ainsi qu'une excursion d'une journée aux fascinantes ruines historiques de Pompéi.

Événements en Italie

Il existe de nombreux événements en Italie auxquels vous pourrez assister avec votre camping-car. Dirigez-vous vers le nord, à Venise, pour le carnaval de Venise en février, pour profiter du bal masqué baroque et de festivités uniques. Selon la période de l'année à laquelle vous visitez Milan, vous pouvez essayer d'obtenir des billets pour l'un des différents défilés de la Fashion Week. Cela vous permettra de profiter au maximum de votre séjour dans cette ville à la pointe de la mode et d'avoir un aperçu du vrai visage de la ville de Milan. À Turin, vous pourrez assister à l'événement le plus savoureux du mois de février, le festival du chocolat ! Vous pourrez y acheter les cadeaux parfaits à rapporter chez vous.