Filtres

réinitialiser

Dates

Tarif journalier

-

Où commence votre voyage ?


Nombre de couchages

Confort à bord

Voir plus
Voir moins

Pendant la conduite

Type de camping-car

Année de construction

Offres

Annuler

Animaux de compagnie:
Fumeur:
Festivals:

Louer mon camping-car à Strasbourg

Strasbourg, cette capitale alsacienne qui fait parler d'elle, tant par son architecture que par le poids politique qu'elle occupe en France et en Europe. Siège du Parlement Européen, elle statue également parmi les 3 capitales européennes aux côtés de Bruxelle et Luxembourg. Nous vous suggérons vivement de réserver votre prochain voyage en camping-car au sein de la capitale de la région Grand Est, au nord-est de la France. Grâce à sa proximité avec l'Allemagne, vous aurez l'occasion de visiter deux pays à la fois ! La cathédrale gothique Notre-Dame de Strasbourg, le passage du Rhin au centre-ville et l'ambiance chaleureuse de cette métropole française attire chaque année de nombreux curieux. Pour cause, Strasbourg a des charmes qui ne s'expliquent pas mais que l'on vous conseille d'expérimenter par vous-même...

Lisez la suite …

Des milliers de propriétaires de camping-cars vous ont précédé

Pourquoi louer mon camping-car à Strasbourg ?

Goboony vous propose actuellement une belle gamme de camping-car à louer dans la région de Strasbourg. Il est de bon ton de visiter Strasbourg, en garant son camping-car dans un espace dédié, pour parcourir la ville grâce aux transports en commun ou à vélo. Pour se ressourcer après cette tumultueuse aventure, vous aurez l'occasion de vous promener au cœur de la nature sans même quitter la métropole ! Dix boucles d'environ 1h30 proposées par Marie Hoffsess vous permettront de vous perdre dans les confins enchantés de verdure à Strasbourg. Ces marches sont recensées dans le guide « Strasbourg - Balades nature(s) ». Si vous souhaitez découvrir davantage de sites naturels, nous vous conseillons de vous rendre à la petite Venise et au château du Haut-Koenigsbourg. Votre camping-car vous sera plus qu'utile pour profiter de votre voyage sans manquer ces sites châtoyants !

Campings à Strasbourg

Le camping de la montagne verte est le seul camping sur Strasbourg-même. Il vous acceuile en toutes saisons sur son terrain vert avec accès à une rivière, une piscine, des soins ou des massages, une aire de jeux pour les enfants et des tables de ping-pong. Un second camping se trouve à une vingtaine de kilomètres de Strasbourg et dispose d'une belle piscine et de très bons avis d'internautes. Le Camping le Ried (2*) vous permet donc d'être à l'écart des agglomérations tout en ayant la possibilité de rejoindre Strasbourg facilement. À Issenhausen, à 36 km de Strasbourg, installez-vous au camping La Ferme de Michel. Vous y serez reçus chaleureusement à seulement 9km du parc national des Vosges du Nord. 

Évènements à Strasbourg

En Été, Strasbourg met en place une "plage éphémère" qui se tient durant deux mois sur la presqu'île Malraux. La ville propose à ses citoyens tout comme aux touristes de se reposer et de se détendre en pratiquant le principe de la "Slow Life". Cela va de pair avec l'esprit de Goboony qui souhaite propager le principe du "Slow Travel". Cet événement s’inscrit au programme des animations de l’été à Strasbourg, au même titre que le Festival des Arts de Rue ou le feu d’artifice du 14 juillet à Strasbourg. Le Longevity Eurodistrict Open Air Festival est un grand rendez-vous musical à Strasbourg qui se tient chaque année en août, avec une programmation de folie. Ce festival franco-allemand propose plusieurs journées entières de musiques électroniques et d’arts visuels au Jardin des Deux Rives.