Location de camping-car à Rennes

0 Filtres
Trier par

Filtres

réinitialiser

Dates

Tarif journalier

-

Où commence votre voyage ?


Nombre de couchages

Confort à bord

Voir plus
Voir moins

Pendant la conduite

Type de camping-car

Année de construction

Offres

Annuler

Animaux de compagnie:
Fumeur:
Festivals:

Location de camping-car à Rennes

La location de camping-car à Rennes gagne en popularité car c'est un excellent moyen d'explorer les environs et au-delà. C'est également une façon de tirer le meilleur parti d'une visite au Mont Saint-Michel et à Saint Malo. Trouver un camping-car à louer auprès d'un propriétaire privé n'est pas difficile à Rennes, car il y a de nombreux propriétaires de camping-car dans les environs de la ville. Certains des meilleurs avantages de la location de camping-cars peuvent être obtenus en louant via Goboony, car vous louerez à un propriétaire local qui pourra vous donner des conseils sur les endroits à visiter et la meilleur moyen de s'y rendre avec son véhicule. En outre, la location auprès d'un propriétaire sur Goboony présente un avantage en terme de coût, car les véhicules sont souvent loués à un prix plus abordable.

Lisez la suite …

Des milliers de propriétaires de camping-cars vous ont précédé

Pourquoi louer mon caping-car à Rennes ?

Rennes est une ville aux multiples facettes qui se découvre facilement à pieds. Connue telle que la capitale de la Bretagne, Rennes propose de superbes marchés hebdomadaires et est très bien desservie par les transports en commun. Son architecture est un plaisir pour les yeux, notamment face à l'immensité du Parlement de Bretagne. Prenez le temps de visiter le Couvent des Jacobins, les Portes Mordelaises ainsi que l'Opéra. Quelle nourriture cérébrale de qualité ! Pour une virée "nature", nous vous conseillons de vous promener dans le Parc du Thabor. Louer votre camping-car à Rennes vous permettra de voyager en toute légèreté et de gérer votre emploi du temps sans dépendre des contraintes classiques : horaires de l'hôtel, bruits environnants, navettes pour se rendre dans tel ou tel lieu. Faites l'expérience de la liberté !

Sites de camping à Rennes

Rennes propose un camping dans la ville-même. Il s'agit du camping des Gayeulles. Ce camping 3 étoiles bénéficie d’un environnement privilégié, à proximité immédiate de plans d’eau, de sentiers arborés, d’une patinoire, d’une piscine, d’un mini-golf et de plusieurs terrains de sport, qui vous permettront de pratiquer de multiples activités. En plus de pouvoir flâner dans le centre historique de Rennes, vous pouvez découvrir de nombreuses activités proposées par la ville. Les deux autres campings éloignés de la ville, sont le Camping Intercommunal Les Grands Bosquets situé à Châteaugiron et le Camping à la Ferme Manoir de Sœuvres localisé à Chantepie.

Comment se rendre à Rennes ?

Il existe de nombreuses possibilités pour se rendre à Rennes. Tout d'abord, la ville dispose de son propre aéroport, l'Aéroport Rennes Bretagne. La capitale de la Bretagne est facilement accessible avec la Ligne à Grande Vitesse et de nombreuses liaisons autoroutières. Par la route, Rennes est à 3h30 de Paris via l’A11 et l’A81, la capitale bretonne est également à 1h de Nantes, 4h30 de Bordeaux et 5h30 de Lille. Une fois sur place, il est facile de se déplacer dans la capitale bretonne sans voiture : à pied, en bus ou en métro ou en louant un vélo.

Degemer mat ! (Bienvenue en breton)