Location de camping-car à Lyon

0 Filtres
Trier par

Filtres

réinitialiser

Dates

Tarif journalier

-

Où commence votre voyage ?


Nombre de couchages

Confort à bord

Voir plus
Voir moins

Pendant la conduite

Type de camping-car

Année de construction

Offres

Annuler

Animaux de compagnie:
Fumeur:
Festivals:

Location de camping-car à Lyon

Saviez-vous que Lyon est la troisième plus grande ville de France ? La magnifique région dans laquelle Lyon est située -entre les Alpes et le Massif Central- saura vous ravir, quels que soient vos centres d'intérêt. Seul, en couple ou en famille, visitez cette ville riche de son histoire et d’une architecture attestant de sa grandeur d’antan. Si vous souhaitez profiter de votre voyage au maximum, nous vous conseillons de louer un camping-car et d’aller à la découverte de Lyon. Si vous n’en avez pas, nous sommes là pour vous aider à le choisir !
Sur Goboony, vous pouvez louer un camping-car auprès d’un propriétaire privé. Quel que soit votre budget, vous trouverez une large gamme de camping-cars sur notre site Internet, des vans compacts pour partir en couple aux camping-cars XL pour partir en famille.

Lisez la suite …

Des milliers de propriétaires de camping-cars vous ont précédé

Les sites de camping à Lyon

L'un des plus gros avantages de Lyon est que vous avez l’embarras du choix lorsqu’il s’agit de camper. Vous avez le choix parmi les sites de camping traditionnels qui vous proposent des installations modernes, des piscines intérieures et bien plus encore. C’est vous qui décidez du type d'expérience que vous souhaitez vivre. Sachez que si vous êtes intéressés, il existe des sites de camping au niveau des lacs, mais aussi des montagnes. Expérience inoubliable garantie ! Si vous êtes à la recherche de l'expérience au plus près de la culture lyonnaise, il existe la possibilité de camper directement chez l’habitant. Ce qui veut dire que vous rencontrez des habitants de la région, partagez leurs histoires et créez des souvenirs inoubliables. Au cas où vous souhaiteriez juste une solution d’appoint, il existe aussi des aires de stationnement où vous pouvez vous reposer.

Que faire à Lyon

Lyon est une ville à la fois historique et moderne. Si vous souhaitez visiter les lieux incontournables de la ville, rendez-vous à Notre-Dame de Fourvière ou encore dans le quartier du Vieux Lyon. Il y a encore beaucoup plus d’endroits à visiter si vous souhaitez vous rendre dans la région, alors n’hésitez pas à composer votre planning avant de partir, afin d'être sûr d’avoir le temps de tout faire.
Si vous êtes un amateur de théâtre, ne passez pas à côté des cafés-théâtres de la Croix Rousse, vous ne le regretterez pas. On n’oublie pas aussi Lyon et ses spécialités gastronomiques. Laissez-vous tenter par les délicieuses quenelles lyonnaises.

Événements à Lyon

En plus de ses nombreux sites historiques, Lyon vous offre des paysages à couper le souffle. Prenez le temps de découvrir la région. Doté d'un camping-car, vous avez tout le loisir de rester plus longtemps si vous le souhaitez. Dans le cas où vous passez par Lyon en fin d'année, nous vous conseillons de vous y arrêter particulièrement au mois de décembre. Pendant 4 nuits, la ville s'illumine de ses plus belles lumières pendant la Fête de la Lumière. Découvrez la ville sous un autre angle; lequel est parfait si vous voyagez en couple et que vous souhaitez profiter d'une soirée romantique. Si vous voyagez en famille, les illuminations émerveilleront petits et grands.