Location de camping-car — Belgique

0 Filtres
Trier par

Filtres

réinitialiser

Dates

Tarif journalier

-

Où commence votre voyage ?


Nombre de couchages

Confort à bord

Voir plus
Voir moins

Pendant la conduite

Type de camping-car

Année de construction

Offres

Annuler

Animaux de compagnie:
Fumeur:
Festivals:

Location de camping-car en Belgique

Vous n'y avez peut-être jamais pensé, mais louer un camping-car pour visiter la Belgique est l'une des meilleures choses que vous pourriez faire pour vos prochaines vacances, surtout si vous le faites via Goboony. Goboony est une plateforme qui met en relation les propriétaires privés de camping-cars et les voyageurs. Parce que les camping-cars proviennent de propriétaires privés, vous trouverez une large gamme de véhicules, de toute taille et à des prix différents. En comparant le service que propose Goboony au service de location traditionnel, vous constaterez que nos prix sont plus abordables. Vous pourrez louer un camping-car pas cher, en toute sécurité, et vous participerez en plus à une économie plus durable.

Il suffit de chercher sur cette page, de choisir le camping-car de vos rêves, de faire une demande de réservation et de discuter de tous les détails avec le propriétaire. Goboony s'occupe de toutes les choses formelles comme les contrats et les paiements. Notre équipe et le propriétaire du camping-car feront tout leur possible pour vous offrir la meilleure expérience de location de camping-car.

Lisez la suite …

Des milliers de propriétaires de camping-cars vous ont précédé

Pourquoi louer un camping-car pour visiter la Belgique ?

La Belgique est peut-être un tout petit pays, mais il vaut vraiment la peine d'être visité. Le nord et l'ouest du pays sont la partie néerlandophone. Le sud et l'ouest sont la partie francophone et chaque partie a ses propres spécialités. Partir en vacances en camping-car vous permet de tout découvrir. Une autre bonne raison est que vous voyagez au gré de vos envies et vous aurez donc le meilleur confort possible pendant votre voyage. La Belgique est aussi un bon point de départ pour faire un tour d'Europe. Le pays partage ses frontières avec les Pays-Bas, l'Allemagne, le Luxembourg et la France. Vous pourrez donc visiter le pays de votre choix par la suite.

Où aller en Belgique ?

La Belgique est bien connue pour ses villes riches en couleur et en histoire. Anvers est une destination à la mode avec beaucoup de boutiques et de magasins vintage. Il y a également de nombreuses terrasses où vous pouvez siroter votre verre de vin. Le port est aussi très impressionnant. Bruxelles est connue comme la capitale de l'Union européenne, car toutes les grandes institutions de l'UE s'y trouvent. Vous pouvez aussi visiter Bruges, Gand, Liège et Namur. Par ailleurs, les Ardennes sont situées à l'est de la Belgique. C'est une région de vastes forêts, de collines et de crêtes formées par la chaîne de montagnes des Ardennes et les bassins de la Moselle et de la Meuse. La région est mignonne, féerique et parfaite pour une randonnée et une balade à vélo. Dans toute la région, vous trouverez de nombreux campings magnifiques, et si vous utilisez l'application Campercontact, vous pourrez trouver de jolis emplacements, notamment pour les camping-cars.

Choses à faire en Belgique

Vous ne pouvez pas quitter la Belgique sans vous promener dans les jolies villes, vous régaler de frites belges, de chocolat et de gaufres de Liège. Dans les Ardennes, vous pourrez à nouveau transpirer. Flânez dans la vieille ville médiévale de Gand, et faites une excursion d'une journée à Maastricht, juste à l'intérieur des Pays-Bas.