Ootje 2 – camping-car VW

Envoyez un message
4.7/5 sur la base de 14 expériences
Identité vérifiée
Interviewé par téléphone par l'équipe de Goboony

Description

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Joli camping-car avec une belle et grande lucarne pour vous allonger sous les étoiles. J'ai mon camping-car depuis 4 ans et j'ai voyagé deux fois avec lui pendant 7 mois. Très fiable. Compact et beaucoup d'espace de stockage.
Le chauffage diesel est également très agréable. Cela le rend idéal pour le camping sauvage.

Le camping-car

• Réfrigérateur
  • Salon climatisé
  • Serviettes incluses
  • Set de camping (chaises + table)
  • Sièges rotatifs

• Festivals autorisés : Oui
  • Montagnes autorisées : Non
  • Âge minimum : 23 ans

Les conducteurs doivent être âgés de 23 ans au minimum et posséder leur permis de conduire depuis au moins 3 ans pour ce camping-car.

Naturellement, traitez avec respect. J'aimerais en profiter longtemps encore. Faites également très attention à la hauteur, on ne peut pas passer sous tout. 2,45m.
Mais c'est pourquoi vous pouvez vous y sentir à l'aise.
J'aime rouler environ 100 km. Seulement un peu plus dur lors des dépassements.

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Assurances

• Franchise & caution : 1 000,00 €
  • Assistance dépannage : Assurance internationale
  • Véhicule de remplacement : Assurance internationale
  • Assurance Goboony : Oui

Réduisez votre caution et franchise à 150,00 euros en sélectionnant l'option Voyager Sans Souci lors de la confirmation de votre réservation.

Tarifs

• Nombre de km gratuits par semaine Illimité
  • Frais de nettoyage 0,00 €

Annulation

Disponibilité

• Disponible à partir de : 15h00
  • À retourner à : 12h00
  • 1 jour minimum
L'agenda de ce camping-car a été actualisé récemment

14 Avis

Marc Marc
Super camping-car, j'ai traversé l'Espagne pendant trois semaines sans aucun problème, confortable et bien meublé, bon contact avec Margot, dans l'ensemble peu de choses à redire. Novembre 2021
Eric Eric
Nous avons passé 2 jours sur la route avec le camping-car de Margot, bonne explication du fonctionnement, la voiture roule bien et est entièrement équipée. Margot est également flexible lorsqu'il s'agit de rendre le camping-car et, surtout, Zmargot est une personne agréable avec qui avoir des contacts et échanger des histoires. Nous le louerions à nouveau sans hésiter ! Septembre 2021
Walter Walter
Nous avons trouvé le camping-car de Margot très confortable et pratique, très entièrement équipé et doté d'une quantité surprenante d'espace de stockage. il va bien, malgré son âge. le contact avec Margot s’est très bien déroulé. En bref : fortement recommandé. Juillet 2021
Ineke Ineke
Nous voulions essayer un camping-car basique. Pas de grand luxe. C'était notre première expérience en camping-car. Nous avons toutes les conditions météorologiques ! Des journées étouffantes, puis de la pluie et du tonnerre. Le bus de Margot a bien fonctionné. Pas de climatisation, mais il y a des moustiquaires partout devant les fenêtres, pour profiter d'un joli passage. Et sous la pluie, c'était confortable à l'intérieur. Tout ce dont vous avez besoin était là. Le réfrigérateur était parfait, le compartiment congélateur moins, mais il faisait 32 degrés et le camping-car est vieux. Margot est la plus sympathique ! Nous avons été autorisés à venir voir à l'avance. Et quand elle est revenue, elle n'a pas fait d'histoires à propos de l'heure. Bref, ce fut un voyage de 4 jours réussi à travers NL ! Juin 2021
Herman Herman
a passé sa semaine avec le camping-car de Margot. Belle expérience et beaucoup de liberté avec le camping-car malgré la météo un peu maussade. Malgré sa grande taille, le camping-car a tout ce dont vous avez besoin pour camper et nous avons bien dormi tous les deux. Le bus fonctionne également à merveille. J'ai également eu de bons contacts avec Margot. Mai 2021
Shimon Shimon
Nous avons passé un long week-end en van ! La camionnette est intelligemment conçue, tout est là et les choses s'expliquent d'elles-mêmes. Le chauffage nous a sauvé car il faisait très froid la nuit. Avril 2021
Marnette Marnette
Nous avons passé un excellent voyage avec le camping-car de Margot. Nous sommes allés en Suède et le camping-car roule à merveille, c'est vraiment un plaisir de conduire. Beaucoup d'espace de rangement, le lit est rapidement monté et le camping-car a tout ce dont vous avez besoin. Hautement recommandé. Septembre 2020
Marc Marc
Nous avons passé d'excellentes vacances aux Pays-Bas avec le camping-car ! C’est complètement terminé, il suffit d’entrer et de partir. Le porte-vélos est utile, car les deux vélos peuvent être emportés. Malheureusement, le camping-car n'a pas de climatisation, nous avons donc roulé avec les fenêtres ouvertes ! Le camping-car a quelques années, mais le moteur roule comme neuf et la tenue de route est bonne ! Le camping-car est soigné à l'intérieur, il a été bien entretenu ! Août 2020
Martin Martin
Chère Margot, Très bien que nous ayons pu sortir quelques jours avec votre camping-car. Un souhait de longue date s'est réalisé et ce n'était pas décevant Août 2020
Anne-miek Anne-miek
Margot possède un camping-car très agréable, douillet et pratique. Tout y est et j'y ai cuisiné deux fois plus que prévu (je ne suis pas cuisinier). Le moteur est puissant et roule avec peu de bruit. Le contact avec Margot a été détendu et amical. Si vous voulez savoir si un camping-car est fait pour vous, commencez par elle. Août 2020
Alva Alva
Nous avons loué la VW juste pour un court week-end, mais c'était super. Margot était très sympathique et disponible pour nous aider de quelque manière que ce soit (nous étions un peu en retard avec la réservation). La camionnette est propre, bien rangée et contient tout ce dont vous avez besoin : des casseroles, poêles et plats aux outils et même un petit balai et une pelle pour nettoyer. Très amusant et je réserverai à nouveau ! Juin 2020
Agnes Agnes
C'était la deuxième fois que nous louions le camping-car chez Margot et encore une fois nous avons passé un moment fantastique. Le camping-car est parfaitement équipé et confortable et la communication avec Margot a été très bonne. J'attends déjà avec impatience le prochain voyage ! Mai 2020
Tomas Tomas
Nous avons passé des moments formidables avec le camping-car Margots. Malgré notre court voyage, le camping-car avait tout ce dont nous avions besoin, beaucoup d'espace de rangement et une ambiance très chaleureuse. Après notre séjour, nous envisageons de faire un voyage plus long plus tard cette année avec le même camping-car. Avril 2020
Geert Geert
Le camping-car de Margot roule à merveille, nous avons passé de merveilleuses vacances. Août 2019