Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Nous avons loué la Volkswagen Karmann pendant les vacances d'été. La journée de récupération a été assez chargée avec plusieurs locataires et j'ai mis du temps avant que ce soit mon tour. Il s'est avéré que notre camping-car n'était pas prêt à être livré et que toutes sortes de travaux devaient encore être effectués sur le camping-car. J'ai pensé que c'était une déception car j'ai dû attendre plus de 3 heures pour cela ! Pendant les vacances, nous avons eu quelques petits problèmes comme un évier qui fuyait et, entre autres, le store. Après avoir contacté Lars, nous avons reçu une solution sous la forme de l'achat d'une tente de fête à ses frais. Nous étions également autorisés à garder la tente de fête. Nous avons également été autorisés à restituer gratuitement le camping-car 2 jours plus tard. Service super gentil de Lars. Cependant, nous n’avons pas utilisé les deux options. À mon retour, on m'a dit que si je réservais avec lui, je pourrais obtenir gratuitement le camping-car pour une journée supplémentaire, j'ai donc payé 13 jours au lieu de 14. Très belle prise en charge en raison des défauts que nous avons rencontrés en cours de route et du fait de ne pas être prêt du camping-car le jour du départ. J'oserais louer ici à nouveau, s'il y a un problème il sera résolu ! Janvier 2024