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J'ai loué un camping-car cette année pendant 6 jours pendant les vacances de Pâques pour trouver un emploi en visitant les voies navigables au Royaume-Uni. Ma première réservation effectuée plus d'un mois auparavant, a été annulée par le propriétaire quelques jours avant le départ prétextant des problèmes de carrosserie. Gaboony a présenté de nombreuses excuses et a déclaré qu'il discuterait des raisons avec le propriétaire. Heureusement, j'ai pu réserver un camping-car alternatif à temps pour le voyage. Cette camionnette était correcte mais l'eau chaude ne fonctionnait pas ni les haut-parleurs pour le cd/radio. Il semblait utiliser beaucoup de diesel aussi 300 £ de Londres à l'Écosse via Liverpool et Cumbria. En Ecosse, j'ai découvert pourquoi - une fuite de diesel du moteur. J'ai ensuite dû faire face à des services de dépannage pendant 36 heures, dormir dans un parking de station-service. Réduisez le trajet de deux jours et revenez de l'Écosse au sud de l'Angleterre en une journée. Le propriétaire Stefan n'a pas offert de remboursement, a affirmé que le moteur ne fuyait pas avant que je l'engage - ce qui implique ma faute - a remboursé ma caution "malgré que le réservoir de diesel n'était pas plein" lorsque RAC a livré la camionnette séparément. Je n'ai pas reçu de remboursement ni d'indemnisation. Alors que Gaboony s'est excusé et a dit qu'ils en discuteraient avec le propriétaire, je n'ai toujours pas eu de leurs nouvelles depuis plus d'une semaine. Ils sont une plate-forme publicitaire. Ils ne vous aideront pas lorsque les choses tournent mal. Le problème est que vous payez l'argent à l'avance et qu'il n'y a aucun moyen d'annuler ce paiement si Gaboony ne vous aide pas. Avril 2021
Réaction de Stefan I have to apologies again for the inconvenience caused by the breakdown. We maintain our motorhomes to the highest standards to ensure a hassle free trip, but unfortunately on rare occasions something mechanical does break while the vehicle is out. Rebecca collected the vehicle on the Friday and spent 5 days touring Liverpool, the Lake District and the Highlands of Scotland, travelling 853 miles in total. Shortly after heading off from Scotland for her final nights stop in London, it appears that the fuel filter housing cracked, fuel was escaping, finding its way onto the exhaust and smoking. As it was unsafe to drive the vehicle and a roadside repair was not possible, she spent her final night in a service station in Scotland, rather than her intended stopover in London. The following morning she was provided with a courtesy vehicle and made her way back to our compound just south of London saying she “was tired from the long drive and did not wish to discuss money”, so no discussions regarding refunds where made. The following morning we received a demand for a refund of £500 on a booking of £672 to account for the £300 worth of fuel she’d spent and the one night she had lost. When asked for receipts to back up her claim, she eventually produced receipts to the value of £194.48, meaning she’d used a total of £240 (as there was still half a tank left), not the £300 she’d stated. Based upon the type of driving, the mileage covered, the type, weight and aerodynamics of the vehicle, £240 worth of fuel seems fair. We have however made allowance for the inconvenience and provided a refund that far exceeds the lost day travelling, allowance for fuel lost due to the leak, plus the offer of additional vouchers. We strive to provide the best vehicles at affordable prices to ensure our customers enjoy their trips … the list of 5 star reviews appears to shows we succeed in this. It therefore saddens me when we receive a bad review while waiting for the customer to reply to us.