Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Malheureusement, une mauvaise expérience, lorsque nous avons récupéré le camping-car, nous avons été informés que la vitre arrière du lit était cassée, il n'était donc pas possible de l'ouvrir sinon elle resterait dans votre main (en août, ce n'était pas une bonne surprise et elle n'était pas non plus sûr pour voyager). Nous avons remarqué qu'il n'y avait qu'une seule bouteille de gaz disponible, ils nous ont assuré qu'elle durerait 7/8 mois, mais elle s'est épuisée pendant les vacances et nous avons donc perdu une demi-journée à trouver un revendeur et à nous procurer une nouvelle bouteille. Le camping-car a été livré très sale, avec des poils d'animaux et beaucoup de poussière accumulée dans les zones difficiles à nettoyer, une odeur de fumée, des rideaux qui faisaient coller les mains si on les touchait, un réservoir d'eau avec une forte odeur d'égout (probablement jamais nettoyé correctement), cuvette des toilettes qui fuit et latte de l'auvent réparées devant nous avant la collecte. (à notre retour de vacances, le propriétaire s'est également plaint que nous l'avions rendu "sale et sale"... alors qu'à notre avis, il était plus propre qu'avant). Dès notre départ (c'était le mois d'août), nous avons allumé la climatisation et nous avons réalisé qu'elle ne fonctionnait pas car elle était plate. Peu de temps après, pendant le trajet, nous nous sommes rendu compte que même le clignotant ne fonctionnait pas car à cause d'un contact (raconté par le propriétaire après notre réclamation) il fonctionnait un peu puis ne fonctionnait plus (il ne suffisait donc pas de remplacer l'ampoule) . Faire un voyage de 3 semaines avec un petit enfant en août sans ouvrir la fenêtre du lit, sans climatisation et sans clignotant sur l'autoroute n'était pas relaxant. (Tous découverts plus tard par surprise) Le propriétaire nous a dit qu'il n'était pas au courant de ces problèmes même si à mon avis ce sont des problèmes difficiles à ignorer, aussi parce que si l'on sait que la flèche entre en contact... Une fois les vacances terminées, par notre propre oubli, nous avons oublié de rendre une cafetière et le tuyau d'arrosage, des personnes qui ne s'occupaient pas du matériel des autres nous ont demandé de l'argent. Ils sont "venus vers nous" en nous demandant moins d'argent pour les kilomètres supplémentaires parcourus, et ils ne nous ont rien demandé pour une moustiquaire que nous avions endommagée (car ils nous ont dit qu'elle cassait toujours). Après tout, le propriétaire nous a également laissé une critique négative, nous étions probablement trop bons. Mauvaise expérience Août 2023
Réaction de Laura Cara Lisa, capisco che la parola da me usata sulla recensione, sudicio, non ti sia piaciuta. E quindi mi avete telefonato pieni di meraviglia per il mio feedback, peraltro veramente soft in confronto al vostro. Però riempire la recensione di falsità davvero non me lo merito. E pure una stella non mi merito E' davvero strano perchè i vostri sorrisi all'arrivo dicevano tutt'altro. Andiamo con ordine. 1-La finestra della camera da letto: Io ti ho detto che i pistoncini di tenuta non funzionavano e quindi di fare attenzione, ma la finestra si poteva aprire con un bastoncino per tenerla su, Ma sono cose da campeggiatori, che te lo dico a fa. E in camera da letto c'è comunque un'altra finestra e un oblò. 2-La bombola: Come indicato nel contratto era a metà, puoi controllare nella tua copia e non posso averti detto che dura 7/8 mesi. Ma se finisce, e ce n'è una sola perchè il mio camper ha solo una spazio...la devi cambiare! E io te la rimborso come detto e fatto. (mi è piaciuta la descrizione dell'epopea della ricerca di una bombola!). 3- AC: Lo stesso vale per l'AC, bastava fargli mettere il liquido e sarebbe ripartito, una settimana prima funzionava e quel giorno non l'ho provata davanti a voi, stupidamente. 4- La freccia: ti ho detto che probabilmente era un contatto, visto che la lampadina l'avevi sostituita. Cos'altro poteva essere? Un fusibile? Cose che capitano in un mezzo viaggiante. Poi, se il camper era sporco perchè non me lo ha i fatto notare? Perchè quando siete tornati Laura vi ha fatto notare che il camper era sporco e voi avete prontamente ribattuto: Abbiamo pagato 50€ (44 ndr)! e quindi siamo autorizzati a lasciarlo sudicio! Perchè dirmi ora che: puzzava di fumo, pieno di peli di cane, la vaschetta del cesso che perdeva??? Lo scarico che sa di fogna??? Perchè queste balle? Poi mi avete perso una caffettiera fantastica, mi avete perso il tubo dell'acqua e non mi avete detto niente. Vabbè la caffettiera...ma come facevate a non accorgervi che non c'era più il tubo dell'acqua? E perchè quando siete arrivati non mi avete detto niente? E se davvero vi siete trovati così male potevate comunicarlo a Goboony e probabilmente, con delle prove, avreste potuto anche ottenere un rimborso. Con delle prove...E non con una recensione così negativa e cattiva. Prova a leggere le altre recensioni. Tutte a 5 stelle e il camper è sempre lo stesso. Buona vita, buon viaggio ma non con noi.