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Nous avons vraiment apprécié la menthe et avions planifié de nombreuses autres aventures. Mais nous sommes déçus d'avoir facturé près de 200 £ pour un remplacement de pneu après avoir eu la camionnette moins de 24 heures et nous avons été accusés d'avoir causé ces dommages. Nous avons été informés qu'il y avait de l'usure sur ce pneu et un autre et pourtant nous devions encore payer la facture. Nous nous sommes ensuite retrouvés sans roue de secours pour le reste de notre voyage et de notre voyage de retour, ce qui était directement contraire aux conseils du RAC car la camionnette avait alors deux tailles de pneus différentes. Aucune preuve que nous avons causé les dommages ne nous a été présentée autre que l'avis du mécanicien choisi malgré le fait que nous ayons signalé que le pneu était usé et n'était pas endommagé. Cela dure depuis notre voyage et pour tous ceux qui souhaitent réserver un voyage avec Minty, je conseillerais fortement que la camionnette et les pneus soient soigneusement vérifiés car nous ne l'avons pas fait et qu'un grand pourcentage de notre dépôt a été conservé et nous avons été laissés accusé d'avoir causé ces dommages. Novembre 2022
Réaction de Leila Hi Iain, thanks for taking the time to leave us a review. We’re really sorry that you weren’t happy with paying for a replacement tyre after it returned from hire unusable. This is something that is very rare, and we’re genuinely sorry this has taken the shine off your experience. We always seek the advice of professionals - in this case an independent garage in Glasgow and the RAC - and followed the Go Boony process as per the paperwork completed by us both. Go Boony checks any damages are handled correctly, and makes any final decision. The last thing we wanted was any hard feelings over this. Leila & Lauren