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Malheureusement, il y avait beaucoup de choses qui n'étaient pas satisfaisantes avec notre camping-car via Gobooney. À première vue, la camionnette présentait de nombreux dégâts sur la carrosserie, ce qui a été noté sur le GoForm. Cependant, la camionnette présentait également un certain nombre de problèmes qui ne sont devenus évidents qu'une fois que nous avons quitté la camionnette. Le principal problème étant une crevaison lente qui nous a obligé à emmener le van dans un garage pour le réparer. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’une petite fissure dans l’alliage. Ils n'ont pas pu le réparer immédiatement, nous avons donc dû mettre la pièce de rechange en place. Lorsque nous avons restitué la camionnette, la propriétaire a contesté la cause de la fissure et a retenu la caution parce qu'elle voulait que nous payions pour la réparer. L'équipe d'assistance de Gobooney a été beaucoup trop lente à intervenir comme médiateur et à comprendre qu'il était extrêmement injuste de la part du propriétaire de nous blâmer et d'attendre de nous que nous payions pour cela. Mon conseil à toute personne louant un camping-car via Gobooney est de s'assurer de contacter le propriétaire et d'avoir une preuve écrite dès qu'un problème survient afin de ne pas finir par payer pour des dommages préexistants. Il s'agissait d'un dommage à l'intérieur de la roue, donc la seule façon de le savoir est de la retirer et de la faire tester dans un garage, c'est ainsi que nous avons découvert quel était le problème. Un autre désagrément que nous n'avons découvert qu'une fois partis, c'est qu'un seul brûleur fonctionnait sur la plaque de cuisson. Il y avait aussi des éclats de verre brisé derrière la plaque de cuisson. Un autre problème était les rideaux qui tombaient de leurs rails. Nous pensons que compte tenu du prix que nous avons payé pour la camionnette, il aurait fallu faire beaucoup plus attention à ce que tout soit en bon état. Pour résumer, nous avons passé d'excellentes vacances à visiter les Highlands et les îles d'Écosse, mais en raison de nos problèmes à gérer la crevaison lente et du fait de devoir payer les frais de réparation, cela nous a laissé un goût amer dans la bouche. Septembre 2023
Réaction de Barbara Hi Kathryn, I am sorry you feel this way about the van. As you acknowledge the existing damage to the van was recorded on the Go form. We do take care to ensure the van is in good condition when handed over including checking the tyre pressure. Therefore as I explained through the GoBoony deposit management process, unfortunately we do believe the crack to the alloy occurred while you had the van as there was no loss in pressure before we handed the van over. However as you are aware, as a good will gesture and in recognition that the damage to the wheel may have happened from bad luck such as hitting a pot hole we agreed to halve the cost. I would also note that I did not refuse to refund the deposit but did follow the GoBoony deposit management process for where new damage has been identified during a hire. In terms of other damage you refer to, we have had a long wait to get a bodywork repair completed from damage on previous hire, due to delays at local garages in the the highlands, this is not ideal but we hope to have it repaired this month. I would highlight that this existing damage was all declared on the Go Form and we did not in anyway hold you responsible for it. I am also sorry about the glass you found inside the curtain track behind the panelling, as it is a concealed area we had not identified it had glass in it after a previous hire had broken the sink cover. We will make sure that is throughly checked in the future. Barbara