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Expérience très frustrante. Approche à très faible coût de la part du propriétaire. service médiocre et mauvaise éthique. Attention aux cautions du tour ! 1/ pneus usagés. Dangereusement proche de la limite, mais le propriétaire s'en fiche 2/ manque de transparence : vous n'obtiendrez pas les papiers d'identité ou d'assurance du camping-car 3/ toute réparation sera effectuée par la même entreprise familiale avec des prix excessifs et aucune preuve que le travail est finalement effectué. Exemple_1 : en location de 3 semaines, j'ai eu 1 petit problème cassé par moi, le verre de protection de l'évier. 80£ sur le web. Le propriétaire a facturé 900 £. GoBoony a dû intervenir pour leur faire diviser par 3 leur facture... Exemple_2 : après avoir remis le camping-car et avoir signé un formulaire de check out, ils ont modifié le formulaire pour préciser une bosse qui n'était pas là et qu'ils nous ont facturé 4/ équipement très médiocre. Pas de GPS (alors qu'ils mentionnent qu'il y en a un). Marmite ridiculement impropre à cuisiner pour 4 personnes. J'ai dû acheter mon propre pot. Beau modèle de camping-car, propriétaire non digne de confiance. Septembre 2023