Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

La collecte a été retardée de plusieurs heures, ce qui nous a presque coûté la perte de notre réservation de camping du premier jour de rue. Ce n'est pas la faute du propriétaire, le locataire précédent l'a rendu en retard, mais les communications du propriétaire étaient extrêmement mauvaises. Je n'ai reçu des réponses qu'après de nombreux appels et SMS. Van n'avait pas de 5ème vitesse. Les photos de la camionnette dans l'annonce montrent un auvent. Ce n'était pas présent. Nourriture du locataire précédent laissée dans les placards. Climatisation bloquée en position marche et impossible de l'éteindre. Le propriétaire a promis un remboursement pour les premiers jours de location en raison des problèmes mentionnés ci-dessus, mais cela ne s'est pas produit plus d'un mois plus tard. De nombreux appels, SMS et messages vocaux adressés au propriétaire demandant un remboursement ont été complètement ignorés. Dernière nouvelle de sa part le 31 août m'assurant qu'il me rembourserait. Nous sommes maintenant le 27 septembre. Je vous recommande d'éviter cette location si vous souhaitez vivre une expérience de camping-car agréable et sans stress. Août 2023