Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Je voulais récupérer ce camping-car, seulement ce n'était pas à la société de location mais à une entreprise de dommages de l'autre côté de la rue, car il y avait des dommages à l'arrière du camping-car et cela avait maintenant été réparé. Pendant l'explication, on me dit que le compteur de carburant est cassé et que le carburant n'a pas été rempli. L'auvent est cassé et les batteries sont vides, car le camping-car n'a pas été utilisé depuis un certain temps. Ok peut arriver. Je rentre à la maison, je charge des affaires, je mets deux vélos sur le porte-vélos, ma femme et mon enfant et je roule. 10 minutes plus tard, tout le porte-vélos avec des vélos et tout tombe du camping-car. Heureusement, personne n'a été blessé, car cela aurait pu très mal se terminer. J'appelle le propriétaire et il m'indique que les vis étaient trop courtes ! Elle dit qu'elle remboursera tout, car un de mes vélos était complètement cassé. J'ai aussi dû louer un vélo. De retour à la maison, j'ai reçu un e-mail disant que c'était de ma faute si le porte-vélos était tombé et qu'elle n'allait rien rembourser. J'ai envoyé un e-mail à Gaboony et tout expliqué et ils ont simplement dit que je devrais appeler ma propre assurance car leur assurance, que j'avais souscrite en supplément, ne couvre pas cela. C'est dégoûtant la façon dont vous êtes traité. Bonne chance pour la location de ce camping-car. Une personne avertie compte pour deux. Juin 2023