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Nous avons loué ce camping-car en juillet 2023 pour partir en Suède pendant 3 semaines. La location du camping-car a été décevante pour nous. - Le camping-car n'était pas prêt à l'heure de prise en charge convenue. Nous avions convenu de récupérer le camping-car samedi entre 8h et 8h30. Jan était encore en train de faire le ménage et nous avons dû attendre plus d'une heure, alors que nous avions d'autres rendez-vous. C’était une perte de temps totale. - Les toilettes à cassette n'ont pas été vidées après utilisation du camping-car par le locataire avant nous. Nous avons pu le faire nous-mêmes à la maison (ce qui est en fait le travail du propriétaire) - L'eau des robinets coulait très lentement : Jan était conscient de ce problème, mais il ne l'avait pas résolu. Résultat : après avoir parcouru 500 km le même jour, aucune eau ne sortait des robinets. Nous l'avons signalé à Jan le lendemain et avons reçu la réponse selon laquelle nous devrions nous rendre dans un magasin de camping en Suède pour la réparation... - Feu : 2 des 3 brûleurs à gaz fonctionnaient. Jan ne nous l'a pas dit et nous l'avons découvert nous-mêmes pendant les vacances. Ce n'est qu'après avoir rendu le camping-car que Jan l'a informé, mais il n'a pas réparé le problème. - Les ustensiles de cuisine du camping-car sont très primitifs. Nous avons apporté nos propres casseroles, poêles, couverts, assiettes, sacs, etc. - Le lit a des matelas durs donc nous avons mal dormi - Le camping-car ne roule pas bien, surtout lorsqu'il devient vallonné et montagneux. Nous avons même fait demi-tour une fois parce que nous n'osions pas continuer à monter. Nous vous déconseillons d'aller à la montagne avec ce camping-car. Conclusion : le prix de location de 156 € par jour pendant les mois de juillet et août est beaucoup trop élevé pour ce camping-car de 9 ans, notamment parce que nous n'avons pas pu utiliser le camping-car à 100% à cause de problèmes d'eau. Nous vous déconseillons de louer ce camping-car. Conseil aux futurs locataires potentiels : veillez à souscrire une assurance « Voyage sans soucis » lors de la réservation, afin que la franchise en cas de dégâts soit limitée à 150 € (= montant de la caution) et que le propriétaire ne puisse pas facturer de frais supplémentaires aux locataires. Nous l'avons fait nous-mêmes. Décembre 2023