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Je laisse très rarement des avis, mais en raison de multiples problèmes et de l'absence d'engagement de Goboony, je me suis senti obligé de le faire et de mettre en lumière le manque total de support client de Goboony - après tout, la meilleure mesure de nous (personnes et entreprises) est sûrement de savoir comment on répond quand les choses vont mal ?.. -Au début, la location d'un camping-car a échoué - à cause d'un problème avec le propriétaire qui n'avait pas souscrit l'assurance appropriée. Cela ne s'est révélé qu'à quelques jours de nos vacances en famille, ce qui a obligé à recommencer les recherches et à modifier les plans. Peut-être que cela n'aurait pas pu être évité, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'une telle chose aurait dû être révélée bien avant le début de l'embauche. Goboony s'est engagé sur cette question mais s'est montré assez dédaigneux. Notre location de camping-car de remplacement avec Strafford (Stephen) était semée de problèmes... -Fuite de gaz autour de la bouteille sur le camping-car neuf - conséquences dangereuses et potentiellement graves, ayant nécessité de couper le gaz pendant toute la durée de la location -Pas d'eau chaude - uniquement à l'électricité -Camping-car initialement loué non disponible (en raison d'un problème de chaudière) et déconseillé jusqu'au jour de la collecte (lorsque j'ai appelé) -Détails d'adresse incorrects pour la collecte - aggravant une collecte précipitée (d'un autre camping-car) Pendant les vacances, lorsque les problèmes sont apparus, Stephen de Strafford Motorhomes s'est engagé, mais pas suffisamment, pour prendre ses responsabilités et résoudre les problèmes de manière appropriée. Dire «cela n'est jamais arrivé auparavant», «le camping-car est neuf…» ou me suggérer de chercher une clé pour tenter de réparer la fuite de gaz étaient respectivement inutiles et potentiellement dangereux. Au retour de nos vacances, j'ai contacté Goboony - par email à Evandro (responsable du support client au Royaume-Uni) puis via le formulaire « litige » en ligne. Je n'ai toujours pas reçu de réponse plusieurs semaines plus tard. Inutile de dire que nous avons eu une expérience terrible avec Goboony et Strafford, compte tenu certainement de la valeur que nous accordons à nos principales vacances en famille et de leur coût. Moi-même et notre réseau de famille et d'amis n'utiliserons/recommanderons pas (encore une fois) les camping-cars Goboony ou Strafford. Serait locataire, méfiez-vous... Août 2023
Réaction de Stephen Hi Neil, Firstly I would say that to leave a one star review for the hire of a brand new never driven £70,000 motorhome is not really realistic. Reviews based on 1 to 5 stars are a strange concept with 1 star being maybe a 20 year old 100,000 mile smelly motorhome that smokes and keeps breaking down with leaks in the roof :) Its a shame the review system is sometimes abused in this way. I recall numerous communications during this hire beginning with very your late arrival to collect and us offering to stay on late after closing time to accommodate in every way we could. Yes we agree that once in the New Forest it would seem the gas pigtail pipe from the bottle required extra tightening which we tried to resolve in communications. All it required was you using a standard campsite gas spanner to check the tightness (very similar to a garden BBQ) but this simple 5 minute procedure was rejected. It`s quite often that during a motorhome hire the gas bottle may have to be swapped over as its important to realise motorhomes do require user input for various things like grey waste, fresh water filling and gas bottle rotations. The original motorhome intended did have a boiler malfunction but as you well know you agreed this brand new one would suit your needs. When you arrived we had already rectified the boiler which was the PCB and as this original one had a cycle rack we said this one was now ready for you and had been fully prepared but you declined and said you would now take the brand new one instead. The incorrect collection address is a mystery as here is a relevant section of the email that was sent to you on the 28/7/23 at 11.48am Rental Details Pick-up Location Drop-Off Location (10:00 - 23:59) Partridge Green - Free collection point - Camelia Botnar Garden Centre, Littleworth Ln, RH13 8NA (10:00 - 23:59) Partridge Green - Free collection point - Camelia Botnar Garden Centre, Littleworth Ln, RH13 8NA Pick-up Date & Time Drop-off Date & Time Period 04/08/2023 3:00 pm 10/08/2023 11:00 am 5 days 20 hours We are very happy to supply you with a significantly discounted future hire and will next time insist on early arrival to collect so we can do a full one hour detailed instruction of how every last function on the motorhome works. You may want to consider half term or Easter 2024 to get the true experience using one of our superb 2022/2023 model motorhomes. Look forward to hearing from you so that we can hopefully receive a 5 star review next time. Thanks again - Stephen.