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*** NE RECOMMANDE PAS *** Ce devait être notre première expérience de vacances en camping-car. Ma femme, mes 2 enfants, moi-même et le Labrador avons décidé de louer ce camping-car sur la base des avis. En rencontrant le propriétaire, elle a expliqué comment tout fonctionnait et a beaucoup discuté du coût des réparations nécessaires et de leur coût. Elle a souligné un feu arrière endommagé en raison d'un accident avec la location précédente et nous a également montré de nombreuses rayures superficielles sur la peinture. Nous avons pris des photos de tous les dégâts autour du van pensant que cela suffirait à nous couvrir. L'expérience de conduite générale était décevante car il s'agissait d'une camionnette plus ancienne avec une direction lourde sur les longs trajets. La boîte automatique a sauté de vitesse à deux reprises, ce qui m'a amené à passer rapidement en boîte manuelle sur une autoroute, ce qui peut être un choc sur une route très fréquentée. La porte du réfrigérateur était cassée lors de la prise en charge et la propriétaire nous a demandé d'envoyer des photos afin qu'elle puisse obtenir un devis pour la réparer et a tenu à nous dire quel était le coût de la réparation. La fenêtre arrière avait une fuite lorsqu'il pleuvait, ce qui laissait la zone de couchage à l'arrière complètement trempée, là où mon fils et moi devions dormir. Nous l'avons dit au propriétaire à notre retour, mais elle ne semble pas intéressée et a simplement dit "Le joint doit être remplacé". Je ne sais pas non plus pourquoi toutes les rayures précédentes n'ont pas été corrigées. Les quelques égratignures dont on nous accuse nous ont coûté 150 £. Je suis totalement en désaccord avec cette évaluation, et avec le prix à fixer. Nous avons été extrêmement prudents avec le camping-car car c'était notre première fois et nous sommes restés sur les autoroutes et nous nous sommes garés à l'écart des autres voitures et camionnettes aux services. Nous n'avons causé aucun dommage à ce véhicule J'ai également été déçu que même après la location, nous ayons été accusés d'avoir des rampes de nivellement cassées, ce n'est pas vrai car nous ne les avons même pas utilisées car tous nos emplacements étaient de niveau. Goboony n'a pas non plus servi à aider, ils ne semblaient pas se soucier de s'en occuper et se sont juste rangés du côté du propriétaire car les photos étaient difficiles à prouver entre une égratignure et une autre, ils ont simplement fermé le dossier. Pas d'appel, pas de révision, rien. Je ne l'utiliserais plus. Je ne recommande pas cette camionnette et j'éviterai d'utiliser Goboony, mauvaise expérience client, à tous points de vue. Soyez très prudent Si vous réservez, prenez beaucoup de photos, vidéo même de l'intérieur et de l'extérieur et vérifiez que tout fonctionne. Septembre 2023
Réaction de Marta It seems unfair to blame everyone and everything for the fact that you have to pay for the scratches that have been made. Allow me to explain how Goboony works. When picking up the camper, we must fill out a form specifying all damages inside and outside the motorhome. Subsequently, we need to take photos of them and the entire camper. Both parties keep records to ensure that we can identify any differences upon return if necessary. On the day of return, we continue the inspection of the motorhome. If I find something, I always check the photos first to ensure it's something new. And this time, it was indeed the case. You scratched the passenger door, side door, and the wall. There was a previous dent on the wall, so I didn't charge for this repair. A complaint is then sent to Goboony, including photos and an invoice for the repair. If you reject your claim, I must send photos confirming the condition of the camper on the day of pickup. It takes a lot of effort to ensure I'm covered. Therefore, please don't blame Goboony; they are always fair. They carefully review the evidence to ensure they are on the right side. If they are uncertain about the scratches, they try to negotiate between the renter and the owner. Yes, unfortunately, we have scratches and dents on the rear bumper, and the passenger-side wall has been scratched. Unfortunately, we didn't have enough time between rentals to fix them. I always try to keep the motorhome in great condition to the best of my ability. You mentioned the problem with the gears. We had it checked in the garage, and everything seems fine. Nobody complained. It's a large van, and it can be demanding to drive and park, but it is in great condition for its age and is very reliable. The fridge worked fine, but the door lock was broken. We need to replace the doors. I was asked to take a picture of the door to ensure I ordered the right one without damaging them. Yes, I mentioned the cost of replacing them because I was shocked at how much it costs. As for the leaky window, I'm very sorry, but I don't remember you mentioning it during the trip or on the day you returned. I check all my messages, and there was nothing. It seems like you're bringing up all these issues now that I mentioned the scratches. Everything was fine before, and you had a great holiday! There was no fee charged for the ramps, but you didn't mention them either. Yes, I always ask renters to take as many photos and videos as possible. Trust me, it's not my intention to blame you for something you didn't do. I don't think I deserve this negative opinion." These adjustments should help improve the clarity and flow of your message. If you have any further questions or need more assistance, please feel free to ask.