Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Une déception totale. Sans un geste commercial important de votre part nous n'utiliserons plus jamais Goboony et nous ne manquerons pas de vous faire une mauvaise publicité sur tous les canaux dont nous disposons, virtuels et réels. Le camping-car était dans un état de « démêlage » des aménagements intérieurs : - des morceaux de rembourrage se décollent - infiltration d'eau par deux fenêtres - des punaises trouvées sur et sous les lits - utilisé des cure-dents entre les assiettes - la fixation du poteau de support de la dinette cassée (avec la table visiblement dangereuse et que nous n'avons jamais pu utiliser) - la porte coulissante de la salle de bain qui s'est détachée et s'est effondrée désastreusement le deuxième jour de location dans un virage (la porte était mal fixée au mur extérieur de la salle de bain) La propriétaire du camping-car, en le restituant, hier 20 août 2023, à 20h25, a nié la véracité de toutes nos constatations et nous a accusé d'avoir cassé la porte (en effet elle a dit que nos deux filles l'auraient cassée). La même propriétaire précise qu'elle aura recours à l'assurance GoBoony pour obtenir réparation des dommages que nous aurions causés à son camping-car. Ma position est que je m'opposerai avec tous les moyens légaux à ma disposition au paiement de la franchise avec ma caution déjà versée. Je conclus ce commentaire en vous renvoyant à la documentation photographique que nous avons déjà envoyée et ils réitèrent que GoBoony a été une vraie déception pour nous. Août 2023
Réaction de Isabella Una delusione completa è aver constatato la poca cura che avete avuto con il mio camper con perdite di oggetti danni riportati e persino tappo del gpl mancante Il mio camper è descritto in ogni parte anche fin troppo dettagliatamente . Ps guardi bene la prenotazione fatta per 3 persone L'atteggiamento come clienti è stato stranissimo fin dal principio in tutti i sensi. Sono una persona onesta e rimango onesta in tutto ciò che affronto. Quando si ha poca cura degli oggetti presi non è che urlando si cambia lo stato dei fatti e nemmeno mettendo una recensione inventata dopo che si ha compilato un modulo dove si indicava tutto come perfetto mentre al ritorno sappiamo benissimo come è stato consegnato.