Sergio Sergio

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

L'expérience d'être dans un camping-car était bonne et conforme aux attentes. Ce qui n'a pas été respecté, c'est l'hygiène du camping-car, les matelas ont des taches d'humidité, les rideaux de la cabine ont également des taches d'humidité. Il y avait de la poussière et des cheveux dans les armoires et les tiroirs de la cuisine. L'espace dans l'alcôve n'était pas propre, il y avait des mouches mortes, des cheveux et de la poussière. Un feu avant du camping-car avait grillé, j'ai dû le remplacer après l'avoir signalé à un policier, la chaudière ne chauffait pas l'eau. J'ai payé 100 euros pour ne pas avoir à nettoyer le camping-car après utilisation, mais j'ai quand même dû le faire au début de la location. J'ai signalé tout cela directement au propriétaire, mais il n'a même pas daigné répondre. Je pense qu'au moins les 100 euros de nettoyage doivent me être rendus. J'ai inclus des photos et des vidéos de tout ce qui est mentionné ci-dessus. Janvier 2022