Laurens Laurens

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Jusqu'au traitement de la caution, j'ai eu une expérience positive .... Mais après cela, tout a changé. Complètement contraire à l'accord, j'ai reçu une évaluation supplémentaire. Le propriétaire avait changé d'avis et facturé des frais qui n'avaient pas du tout été discutés lors de la restitution du bien. Je n'avais aucune possibilité de défense et parce qu'elle a été débitée de ma carte de crédit en un rien de temps, les propriétaires n'avaient aucune motivation pour résoudre le litige. Soyez prudent avant de confier une caution de 1 000 euros à un propriétaire qui facture des frais supplémentaires par rapport à l'accord ! Cela peut coûter très cher sans que vous le sachiez. Merci pour votre avis. Pour le lecteur neutre, je voudrais mentionner le contexte ici. Il s'agit de ne pas rendre notre camping-car avec le réservoir plein, alors que nous l'avions convenu à l'avance. La raison que vous avez invoquée était que vous ne pouviez pas faire le plein de moins de 5 litres à une pompe à essence. Nous avons noté sur le formulaire de transfert que vous n'aviez pas fait le plein et nous avons tous les deux signé pour cela. Quand j'ai demandé aux pompes à essence, votre histoire s'est avérée fausse. J'ai fait le plein pour 7,50 euros et selon les conditions je devrais être autorisé à facturer 30 euros pour le temps de trajet. Par indulgence je lui ai refilé 15 euros. Le total était donc de 22,50 euros. Donc, aucune somme d'argent n'a été retenue injustement, il y a eu une audience et les coûts élevés ne sont pas si mal. J'ai aussi trouvé que tu étais un super locataire, le camping-car est revenu proprement et on a discuté un moment, mais si tu ne fais pas ce que tu as convenu à l'avance, tu ne devrais pas être difficile après si ça a des conséquences. Cordialement, Marcel Juillet 2019