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Le mobil home que nous avons loué à Jos l'été dernier était très pratique et joliment aménagé. Jos est également un véritable expert et prend le temps d'expliquer en détail à l'avance. Le changement entre le locataire précédent et nous a peut-être été trop court pour un contrôle approprié ? Il y a également eu un court-circuit lors du transfert, mais cela n'aurait aucune conséquence sur notre voyage, nous n'avions le droit d'utiliser qu'une seule prise. Pourtant, au premier arrêt, nous avons remarqué que notre réfrigérateur ne fonctionnait pas au gaz. Nous avons eu plusieurs contacts avec Jos, qui nous a aidé à trouver des solutions. Nous avons également visité un service de réparation, mais malheureusement le problème n'a pas été complètement résolu. Après 5 jours de recherches, d'appels et d'essais pour résoudre le problème, nous avons décidé de laisser tomber et d'ajuster notre comportement culinaire pour continuer à profiter de notre voyage. Pourtant, cela a eu un impact sur notre planification de voyage (visiter davantage d'endroits avec électricité, manger davantage au restaurant, pas de boissons (fraîches), être autorisé à jeter la nourriture, etc...). Le lit à réglage électronique semblait également échouer si vous n'étiez pas toujours à l'électricité. Il s'est avéré qu'une lampe à l'avant et à l'arrière était cassée. De plus, une odeur se dégageait des toilettes lorsque nous ouvrions une fenêtre en conduisant. Et pour couronner le tout, nous n'avons pas été intégralement remboursés des frais engagés car un bouchon du porte-vélos s'était détaché en cours de route. Après le voyage, Jos a compris les défauts "vous n'avez pas eu de chance", mais malheureusement il n'a pas reçu l'indemnisation prévue par le contrat de Goboony. Vraiment désolé. En attendant, ils connaissent déjà très bien Jos au sein de toute l’équipe Goboony. Août 2023