Marc Marc

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Le début de la période de location a été agréable. Il y a eu beaucoup de contacts. Nous allions faire une tournée en France et en Espagne. En raison des circonstances, nous avons dû annuler le voyage après 1 semaine. Nous avons eu des discussions avec le loueur : ils remettraient le camping-car en ligne, afin que nous puissions éventuellement récupérer une partie des frais engagés. Malheureusement, dans notre cas, il n'était pas possible de recourir à une assurance annulation. Ceci ne s'applique qu'en cas de décès, pas en cas de maladie. Le camping-car ne pourrait être proposé à nouveau en ligne que si nous le restituions effectivement. Nous l'avons donc fait après 1,5 semaines. Nous nous sommes appuyés sur notre accord avec le propriétaire : mettez-le en ligne et lors de la location, une partie du montant de la location serait restituée. Le camping-car a été loué pendant les 2,5 semaines qu'il nous restait, mais malheureusement nous n'avons rien reçu du propriétaire (nous espérons à ce jour que le propriétaire aura la gentillesse de respecter l'accord). Sinon, nous aurions fait un choix différent : il aurait été préférable de laisser le camping-car à la porte pendant encore 2,5 semaines, afin que nous puissions peut-être repartir avec lui pour une autre nuit aux Pays-Bas (après tout, le prix total de la location d'Eur Nous avions déjà payé 3 000). Malheureusement, nous avons maintenant complètement perdu ces 3 000 euros (et le propriétaire a même gagné de l'argent supplémentaire avec le locataire suivant). Y avait-il des défauts ? Oui. Ce n'est qu'au moment du transfert qu'il a été annoncé qu'un brûleur à gaz était en panne. De plus, un couvercle d'un compartiment de rangement était déjà desserré (2 des 4 points étaient déjà desserrés). Nous devions recevoir une bouteille de gaz de rechange pour le BBQ, mais le propriétaire n'en avait pas au moment du transfert. Au bout d'un jour, la bouteille de gaz fournie était déjà vide (mais nous avons été autorisés à en acheter une nouvelle et à la déclarer). La première semaine, il faisait froid et nous voulions utiliser le chauffage, mais il était inutilisable car le thermostat était cassé (il restait alors bloqué au nombre de degrés maximum). Au bout d'une semaine, nous avons dû appeler l'ANWB car la clé était cassée. L'ANWB a indiqué que la clé avait été réparée à plusieurs reprises (il pouvait le constater grâce aux marques sur la clé). Sans clicker, le camping-car ne pourrait pas être ouvert ou fermé. Il n’y avait aucun cylindre mécanique présent. Malheureusement, nous avons commis une erreur une fois en fermant la toile de la tente : il y avait un petit trou dedans. Nous avons résolu ce problème, après que tous les dommages seront déduits de la caution. Cependant, nous n'avons toujours pas reçu le montant restant de la caution 3 semaines après le retour du camping-car. Lors du retour, il s'est avéré qu'il manquait 2 lames (avec de jeunes enfants, il peut bien sûr arriver que quelque chose tombe par terre et reste accidentellement en place). 1 jour après la remise, nous avons rendu 2 lames supplémentaires. À notre avis, nous avons tout géré et réglé proprement. Bien entendu, nous espérons toujours un règlement équitable de la part du propriétaire, mais nos espoirs se sont considérablement dissipés. Août 2021