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C'était la première fois que nous utilisions un camping-car, nous n'avons donc rien à comparer, mais il y avait un certain nombre de problèmes qui ne nous ont pas impressionnés. Premièrement, citant Covid-19 comme raison, il n'y a pas eu de remise face à face du véhicule, ce qui signifie que nous avons vraiment dû tout apprendre nous-mêmes dès le départ. Oui, nous avons reçu une vidéo d'instruction, mais ce n'est pas aussi bon qu'un bon transfert. Lors de notre première journée de conduite, nous avons oublié de sécuriser une vitre arrière et elle a fini par s'envoler et s'écraser sur la route derrière nous, ce qui aurait pu être très dangereux pour tout véhicule qui nous suivait. Non seulement l'importance de sécuriser les vitres n'était pas claire (en raison de l'absence de transfert et seulement d'un petit panneau dans le véhicule lui-même), mais lorsque nous avons appelé la ligne d'assistance pour expliquer ce qui s'était passé, nous avons effectivement attendu deux heures pour qu'on nous dise de couvrir l'écart. avec un sac poubelle et du ruban adhésif. Il n'y avait pas non plus de contact de suivi pour vérifier que nous étions d'accord avec ce remède de fortune et qu'il n'était pas couvert par l'assurance étendue que nous avions souscrite. Le véhicule avait un peu plus de 100 milles dans le réservoir lorsque nous l'avons récupéré, ce qui signifie que vous devez immédiatement penser à le recharger, et les parvis semblaient assez intimidants pour un conducteur novice comme moi. Le 5e siège est très mal positionné, ce qui signifie que celui qui s'y assied n'a pas de fenêtre à travers laquelle regarder, ce qui, lorsque vous visitez un nouveau paysage, est particulièrement dur pour cet individu. La télé était presque inutile. À moins que vous ne vous teniez directement devant l'écran, vous ne pouvez pas voir l'image, donc les soirées en famille autour de la télévision en regardant des DVD étaient un non-démarrage complet. Du côté positif, c'était super de conduire, le coin cuisine était très bien conçu. Le véhicule se sentait en sécurité, la literie fournie était bonne, tout comme les chaises et la table de camping. Nous recommanderions pleinement l'expérience, mais il est très peu probable que nous utilisions à nouveau Spaceships. Août 2020
Réaction de John Hi Jonathon, Thanks for leaving a review and for your feedback. Firstly, we are delighted that you had a great holiday in your Spaceships motorhome. With regard to the handover process, we are aware of our responsibilities to help reduce the risk of inadvertently spreading Covid 19. If one of our staff members were to contract Covid 19, imagine the potential number of people that may be infected. 30 customers a day going to 30 campsites etc. So to reduce that risk to zero, we now have a digital handover. As you will have seen, we send an email with contactless pick-up instructions and a time slot for you to collect your Spaceship. On this email is a full 15 minute handover/familiarisation video. We state in the email that because we are not providing a full handover in person, it is essential that customers watch the video and save it to their phones before collection. In the video, it stresses the importance of checking around the vehicle before driving to ensure that all windows and doors are securely shut. As you pointed out, there is also a sticker inside the motorhome reminding you to make sure the windows are shut. Most feedback we receive also highlights that the video is more beneficial in that it can be referred back to at any time should you forget anything as a lot of people struggle to take in all the information when being spoken at for 20 minutes. When we receive a report of damage to the vehicle, we try to consider all options. This will include a vehicle exchange, roadside support or repair or to arrange a replacement at a garage or dealer. These things will all have taken time out of your holiday. We will have examined all these possibilities before coming back to you. In this instance, in the busiest month of August, the best solution was a temporary cover until we could get the vehicle back at the end of your holiday. We have various levels of insurance, and while our all-inclusive insurance covers all damage to the vehicle, we cannot be responsible for damage caused through negligence. The email also advises that the fuel tank will be at least 1/4 full and should be returned at the same level. We provide a photo of the fuel tank to help you, as well as a return email to remind you of this. This seems to be the fairest way. Customers pay for just the fuel they use. With regard to the seating and TV, these are designed and fitted by the manufacturer, Adria, who are renowned for their excellence in interior motororhome design and therefore completely outwith our control. We're also pleased that you were happy with the extra kit we provided, and as I said initially, the most important thing is that you had a great experience. Thanks again for your feedback and for giving us the opportunity to explain some of the operational points you raised. I do hope we will see you again at some future point for more Space travel. Thanks and kind regards, Ryan, Spaceships Crew