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En septembre dernier nous avons loué un mobil home chez Mr Vermeiren pour une durée de 3 semaines. Lorsque nous sommes allés le chercher, il s'est avéré qu'il avait oublié notre rendez-vous, nous avons donc dû attendre une heure et demie. M. Vermeiren semble également incapable de fournir une explication approfondie. L'antenne parabolique était également débranchée et ne pouvait pas être utilisée. Le mobil-home lui-même est neuf, très agréable et fonctionne bien, mais n'est pas équipé pour les longs voyages ; à moins d'apporter tout le matériel nécessaire (casseroles, poêles, couverts supplémentaires, une table, des chaises, un barbecue, etc.). Le premier jour de notre tournée (un vendredi matin), nous sommes tombés en panne. Malgré plusieurs contacts et de nombreuses promesses, il aura fallu plus de 8 heures avant qu'un service de dépannage n'arrive sur place. Nous avons ensuite découvert la raison de cette longue attente : M. Vermeiren n'avait (n'a ?) pas d'assurance internationale ; malgré le fait qu'il en fasse la publicité. Il ne pouvait pas non plus bénéficier de la garantie Fiat car son véhicule n'avait jamais été proposé à un concessionnaire officiel Fiat. Le mobil-home n'a pu être réparé que lundi. Nous avons été livrés à nous-mêmes pendant trois jours. Le propriétaire aurait pu parfaitement éviter cela en répondant de manière appropriée ; indépendamment du fait qu'il y ait eu des problèmes avec l'assurance (internationale) ! M. Vermeiren a également éludé sa responsabilité après la tournée. Non seulement il a refusé de rembourser les frais de réparation que nous avions payés ; l’indemnisation des trois jours perdus est également restée dans l’oreille d’un sourd. Goboony a entamé une médiation à notre demande, mais M. Vermeiren n'a pas non plus répondu. Il s'est limité à envoyer une lettre d'insulte. Finalement, nous avons dû engager un avocat pour récupérer les frais que nous avions engagés. La façon dont M. Vermeiren a géré cette situation est très regrettable et porte atteinte aux propriétaires de bonne foi qui tentent d'offrir à d'autres des vacances inoubliables à travers ce site. C’était inoubliable pour nous aussi, mais pas de la manière dont quiconque espérait le vivre. Pour des raisons évidentes, nous pouvons considérer notre expérience avec M. Vermeiren comme tout sauf positive. Octobre 2023
Réaction de Raf Beste Ronny, Jammer voor het lezen van deze recensie, aangezien er een hele hoop onwaarheden in zitten. U heeft inderdaad op dag 1 een melding gekregen ivm de olie. Ik probeerde u zo goed mogelijk te helpen maar u was zeer onvriendelijk en beschuldigde mij direct dat de mobilhome niet goed onderhouden zou zijn. Na uit te zoeken wat er mis was, bleek het oliepijl te laag te staan, dit kan nu eenmaal gebeuren. Ik had u gevraagd om max een halve liter olie bij te vullen aangezien de camper splinternieuw is en nauwelijks km’s gereden heeft. U heeft er verschillende liters ingegoten wat de basis is van een hele hoop miserie! Als u mijn advies had opgevolgd dan kon u de dag zelf uw reis verderzetten en had u een geweldige vakantie gehad. Ook beschikt de mobilhome over FIAT international assistance. Jammer dat dit zo is moeten lopen, maar ik heb nog nooit zo’n onvriendelijk en veeleisend persoon als huurder gehad. Met vriendelijke groeten, Raf