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Tout a commencé pour le mieux, Giuseppe s'est montré très précis et ponctuel dans la communication et dans les différents accords passés. Rien à redire sur le camping-car tant au niveau des conditions, du confort, de l'équipement, etc... tout est parfait ! Malheureusement, pour des raisons personnelles, j'ai dû rendre le camping-car après 2,5 jours au lieu de 5 jours. Dans ce cas également, Giuseppe a été très précis, à mon avis très strict par rapport à MES ATTENTES PERSONNELLES. Honnêtement, même si c'était légitime, il ne me serait jamais venu à l'esprit de demander un supplément de 15€ (évidemment dû selon les accords) pour le store utilisé pendant 2 heures à une personne ayant perdu 220€ de location. Je sais que l'affaire est personnelle et mon jugement est très subjectif, mais parfois le bon sens vaut plus qu'un accord écrit de manière aseptique. De même, je n'ai pas apprécié qu'on me propose un bon de réduction sur la prochaine location (fourni par défaut pour tous les clients) et une considération différente n'a pas été faite compte tenu de mon cas... c'est sûr qu'il y aurait eu une prochaine de location! Je répète que le mien est un jugement personnel et une évaluation moyenne n'est donnée que par le fait que je n'aimais pas l'approche très rigide et "froide". Les Néerlandais de Gobonny étaient beaucoup plus "chaleureux" et compréhensifs, qui m'ont plutôt remboursé (je souligne grâce à Giuseppe) une petite somme symbolique pour l'assurance non utilisée et une partie de leurs frais. Je vais certainement réserver à nouveau avec eux. :-) Je tiens à réitérer que le jugement positif mais pas avec tous les points est lié uniquement à l'épisode et non à l'expérience en général et au campeur Mai 2018
Réaction de Giuseppe Carissimo Giuseppe, ti ringrazio per il tuo cortese riscontro, utile soprattutto a evidenziarmi le criticità sulle quali poter lavorare. Innanzitutto mi è spiaciuto che tu abbia dovuto rientrare in anticipo (fortunatamente non per motivi di salute). A maggior tutela dei miei Viaggiatori offro la clausola di cancellazione più favorevole (Flessibile anzichè Moderato). Il rimborso del canone di noleggio per i giorni non goduti dovuti a consegna anticipata del mezzo per motivi non imputabili a malfunzionamenti tuttavia è una opzione che non posso offrire. Sinceramente spero di riaverti presto mio ospite e poter così apprezzare in pieno le qualità del camper (e anche le mie, personali ed umane). Per inciso: Lo sconto sul successivo nolo non è di Default ma riconosciuto solo ai Viaggiatori rispettosi (e quindi graditi), come te e la tua famiglia (come da Regole della Casa contrattuali). A questo ho aggiunto, in questo caso, la totale gratuità di TUTTE le dotazioni a te necessarie (tendalino incluso, quindi). Tale somma ammonta a oltre 150,00 € (non è tanto ma neanche poco). La mia "rigidità/freddezza" nel seguire gli accordi scritti credo sia garanzia per entrambi. Per questo cerco di fornire tutte le informazioni anche per mezzo di un sito appositamente sviluppato per questo (oltre che a dedicare il tempo necessario in fase di check-in a chiarire ogni dubbio). Goobony ti ha rimborsato la propria commissione. L'Assicurazione è stata pagata dal sottoscritto per l'intero soggiorno (5 giorni), senza rimborso. Onestamente, ti aspetto a braccia aperte per il tuo prossimo viaggio!!! Grazie e ciao!