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Le propriétaire n'était pas présent mais son ami a tout expliqué, papiers remplis, pas de copie reçue. pas de prise de couplage dans le camping-car au 1er arrêt. Après une conversation téléphonique négative avec le propriétaire à son adresse de vacances, la 1ère nuit sans électricité et le jour 2 se sont tournés vers les Pays-Bas, car toute l'Allemagne est fermée le dimanche. Et j'ai acheté les choses moi-même. Portes tombant des gonds, jambe sous la table qui était desserrée provoquant l'effondrement de la table, porte du réfrigérateur qui s'ouvrait à chaque fois en conduisant. Mon mari réparait chaque jour quelque chose dans le camping-car de quelqu'un d'autre ... tout était très bien nettoyé quand je suis rentré à la maison, même le garage a été scellé par mon mari à cause de l'humidité et la seule chose dont le propriétaire pouvait se plaindre (très arrogant) était que le camping-car n'était pas lavé à l'extérieur. Et si on voulait lui payer 35 euros pour ça. Pour un camping-car qui me coûte 1600 euros pour 2 semaines en octobre/novembre, je trouve cela scandaleux. Je suis désolé mais à cause de tous ces défauts, c'est au détriment des vacances. Novembre 2019
Réaction de Evert Beste huurders, Bedankt voor het huren van onze camper. Jammer dat jullie dit als iets vervelends hebben ervaren. Wij hebben het in goede handen achter gelaten en hebben daar nog steeds alle vertrouwen in. Wel fijn om te horen dat jullie een fijne camper reis hebben gehad. Jammer dat er aantal zaken genoemd worden die volgens ons op een correcte manier met u zijn afgewikkeld. Het bedrag wat u noemt komt niet overeen met wat u aan ons betaald heeft. Wij hopen dat u volgende camper ervaring naar tevredenheid mag verlopen. Met vriendelijk groet.