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Si vous décidez d'utiliser hi de hi, gardez simplement les yeux ouverts et soyez prudent. Vous pouvez être facturé pour des choses qui ne sont pas de votre faute et dans notre cas, Russell a attendu plusieurs semaines avant de nous le faire savoir (je ne peux que présumer qu'il espérait que nous écririons d'abord une bonne critique ? Qui sait ? C'était la première fois que je J'ai loué un camping-car et j'étais très excité à ce sujet. Goboony a rendu tout cela très facile. Les camping-cars de Russell ont séduit parce qu'ils avaient l'air brillants et neufs, ce qui nous a donné envie de "pousser le bateau" et de dépenser un peu plus. Il était plus cher que les autres, nous avons donc naïvement supposé que cela signifierait "mieux". Le visage souriant de Russell et sa réponse rapide et amicale aux messages m'ont fait sentir que nous avions fait le bon choix. Ce n'est que lorsque je l'ai rencontré que la réalité a commencé à se matérialiser et je J'ai eu l'impression d'avoir été dupé par un vendeur. Il n'a pas semblé désireux de me voir et a commencé à me promener dans un camping-car qui avait beaucoup de dommages corporels. Je me sentais comme un adolescent sur le point d'embaucher quelque chose dont j'étais sur le point d'abuser ( J'ai 41 ans et je ne m'intéresse pas du tout à ce genre de choses.) Il a fait des commentaires du genre "c'est un autre dommage là-bas, mais cela n'aura pas d'importance pour vous". J'avais hâte de partir en vacances, alors j'ai accepté, mais je me suis senti un peu déçu et, pour être honnête, un peu insulté de se faire dire que cela n'aurait pas d'importance, mais laissez tomber. Après tout, ce n'était que cosmétique, mais nous avions payé beaucoup plus pour un véhicule brillant. Pendant que nous étions absents, nous avons eu un appui-tête nettoyé pendant la conduite qui a failli frapper ma fille de 5 ans (il avait clairement été mal réparé car nous avons pu le revisser à la main sans qu'il se sente en sécurité et il s'est de nouveau détaché. Nous avons envisagé d'appeler Russell, mais nous étions en vacances et nous pensions que nous voulions juste nous amuser. De plus, que pouvait-il faire à une centaine de kilomètres de toute façon ? Cela seul a presque gâché nos vacances et a blessé ma fille unique de quelque manière que ce soit, les choses seraient vraiment très très différent. La poignée de la porte de la salle de bain s'est également détachée (ni ma femme ni moi-même ne sommes des personnes lourdes), nous sommes en fait le genre de personnes qui s'occupent de la propriété des autres, en particulier dans mon cas, je déteste quand les gens ne respectent pas mes affaires Je suis donc soucieux de donner le respect que j'attends en retour. Nous avons pris une photo de celui-ci car il semblait qu'à ce stade, les choses s'effondraient un peu trop. Le lendemain, j'ouvrais le piège dans les toilettes à la cassette et la poignée en plastique se détachait ! J'ai montré ma femme avec incrédulité et bas et voici, il avait clairement été recollé auparavant. Nous avons ri d'un rire nerveux et pour être honnête, nous nous sommes sentis un peu contrariés car il semblait que nous avions payé plus de 1 000 pour 3 jours, ce qui n'était pas vraiment acceptable. Nos amis à côté de nous ont payé beaucoup moins pour une maison plus ancienne qui était tout aussi belle et qui ne s'est pas effondrée. Encore une fois cependant, nos pensées étaient « s'il n'essaie pas de nous faire payer pour cela, nous dirons assez juste et l'attribuerons à l'expérience. Il s'avère qu'il a choisi de nous faire payer, alors je me retrouve à écrire cette critique. Honte. J'ai écrit à Russell quand j'ai réalisé qu'il gardait 114 £ de notre dépôt pour une petite poignée en plastique et il a dit « ne vous inquiétez pas, je ne facture que le coût de remplacement de la poignée ». Désolé mais suis-je censé être reconnaissant pour ça ? Oh donc vous ne chargez pas plus alors? Merci beaucoup! La photo que nous avions prise de cette poignée, ma femme l'a supprimée car tant de temps s'était malheureusement écoulé, nous n'avions donc pas les preuves indispensables ! Fondamentalement, l'expérience globale a été extrêmement décevante. Nous ne les utiliserons plus et quiconque demandera obtiendra mon histoire honnête. Personnellement, si c'était mon affaire, je voudrais que les gens se sentent valorisés plutôt que de vouloir facturer 114 £ et espèrent qu'ils reviendront. Surtout quand cela n'a pas été causé par nous et qu'on nous a donné un camping-car fatigué qui n'était pas comme annoncé. Malheureusement, la vision étroite et myope résume tout. Je lui souhaite tout le meilleur car il n'est qu'une autre personne essayant de gagner sa vie, mais j'espère qu'il se rend compte qu'il doit être plus prudent en inspectant les choses et en répercutant les coûts sur des parties innocentes. Désolé Russell, j'aurais préféré donner un avis 5 étoiles, mais les choses n'ont pas répondu aux attentes ou au coût et je sais que peu importe combien nous nous disputons par message, nous n'avons pas causé ces dommages et vous nous avez donné un camping-car avec un repose-tête qui était si lâche qu'il s'est envolé et a failli toucher ma fille. Pas assez bon. L'un des pneus avant était également illégal. Octobre 2022
Réaction de Russell What a shame you have resorted to personal insults Thomas. You took advantage of my better nature and took me saying not to worry about the end of season exterior blemishes as I was selling the motorhome to mean you could damage anything inside the motorhome and not be charged for it. You didn't report any damage while you were away and it was only when I inspected the van when you dropped it off that I found the fresh damage. That tends to happen when people try to get away with it. Unfortunately it doesn't work that way and if I had damaged your £50,000 motorhome, I wouldn't be trying to justify why I shouldn't pay for damage I caused just because of a few minor imperfections on the outside. I have a post hire email from you saying how much of a great time you had and if any prospective hirer needs clarity, I'd be happy to forward them your email. Unfortunately, there will always be a very small minority of self entitled people who think the rules don't apply to them. Your comments aren't at all concerning to me as one inaccurate review in a sea of positive ones only goes to prove what sort of person you are. I would also urge any future prospective hirers to avoid this person for the reasons listed above.