Chausson 6 places Londres - Romford

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Catégorie Famille
Carburant Diesel
Nombre de couchages 6 couchages
Emplacements sécurisées 6 Sièges sécurisés

Sharon
Rencontrez le propriétaire, Sharon
Propriétaire depuis novembre 2022
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Déjà loué 111 fois
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Description

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6 couchettes
Chausson 646 & 656
Longueur totale 6,35 m-6,90 m (hors porte-vélos)
Largeur hors tout 2,53m
Largeur intérieure 2.12m
Hauteur hors tout 3,05m (Dégagement requis 350cm)
Moteur 2.2i Litre
Diesel Masse en ordre de marche 2764kg
Masse maximale autorisée 3500kg
Passagers jusqu'à 6
Lit arrière env. 205x136cm
Lit du milieu 200 x 45 cm

Gril Batterie salon Ah (20 h) K 20 (6)
Feux de cuisson 3
Chauffage à air pulsé
Alimentation en eau douce 127 litres
Réservoir eaux...

Le camping-car

Immatriculation & Contrôle Technique vérifiés
Chausson
Capucine
Transmission manuelle
Permis B
Immatriculation & Contrôle Technique vérifiés
Année de construction 2019

Équipements

Confort à bord

  • Auvent
  • Banc en L
  • Banc latéral
  • Bouteille de gaz
  • Camping d'hiver
  • Camping sauvage
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Congélateur
  • Douche
  • Douche extérieure
  • Eau chaude
  • Équipement cuisine
  • Four
  • Garage
  • Gazinière
  • Lit et draps
  • Panneau solaire
  • Porte-vélos
  • Récepteur TV
  • Réfrigérateur
  • Salon climatisé
  • Serviettes incluses
  • Set de camping (chaises + table)
  • Sièges rotatifs
  • Toilettes
  • TV

Pendant la conduite

  • Aide au stationnement
  • Airbags
  • Bluetooth
  • Caméra de recul
  • Chaines à neige
  • Climatisation pendant la conduite
  • Crochet de remorque
  • Direction assistée
  • Entrée audio
  • Galerie de toit
  • Isofix
  • Navigation
  • Pneus hiver
  • Radio
  • Régulateur de vitesse

Règles d'utilisation

  • Fumeurs autorisés : Non
  • Animaux domestiques autorisés : Oui
  • Autorisé à l'étranger : Non
  • Sports d'hiver autorisés : Oui
  • Festivals autorisés : Oui
  • Montagnes autorisées : Non
  • Âge minimum : 25 ans

La caution de (2 000 £) doit être payées directement au propriétaire et non à Goboony. Goboony n'est pas responsable de la gestion de la caution dans ce cas précis.

S'il vous plaît lire ces termes et conditions attentivement. Nous sommes heureux de clarifier quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander.

1. Frais de location
Les tarifs de location indiqués au moment de la réservation comprennent :
T.V.A.
Kilométrage illimité
Assistance routière *Couverture dépend de l'adhésion/du statut de la garantie/du fabricant. Les locations de notre entreprise incluent l'assistance routière pour couvrir tout défaut mécanique. Tous les frais d'intervention liés à une erreur du locataire ou du conducteur, y compris, mais sans s'y limiter, un mauvais carburant, une insuffisance de carburant ou d'Adblu, un grillage de l'embrayage, une mauvaise utilisation du frein à main, des clés perdues, une batterie déchargée, etc. seront à la charge du locataire.
Séance de remise avant embauche
Équipement de cuisine
Câble de branchement électrique
Tuyau d'eau extensible *Camping-cars uniquement
Franchise standard de 2 000 £
Adhésion au Club Privilege du Camping & Caravan Club du Royaume-Uni
Jusqu'à 2 animaux de compagnie
Bouteille de gaz avec quantité de gaz variable après test du système *Veuillez noter que nous ne fournissons pas de bouteille de gaz pleine au début de la location*
Suppléments en option:
*Tous les produits et dépôts supplémentaires optionnels, y compris : Le dépôt de garantie et la caution excédentaire d'assurance doivent être payés en totalité au moins 7 jours ouvrables avant la date de retrait de la location*

Couverture complète - comprend la réduction de franchise, la protection spéciale et le conducteur supplémentaire à un tarif réduit = 45 £ par nuit plafonné à 14 nuits *Comprend un conducteur supplémentaire uniquement dans ce forfait
Réduction de franchise - réduit la responsabilité standard de 2 000 £ à 250 £ = 30 £ par nuit plafonnée à 14 nuits
Une protection spéciale réduit à zéro les excès de pneus, de pare-brise et de rétroviseurs (non inclus dans la réduction de franchise) = 15 £ par nuit plafonné à 14 nuits
Conducteur supplémentaire = 10 £ par nuit et par conducteur plafonné à 14 nuits
Parking au Dépôt = 12 £ par nuit plafonné à 14 nuits * Le locataire comprend que son véhicule est laissé à ses propres risques. Nous ne serons pas responsables des dommages causés au véhicule du locataire
Pastilles chimiques pour toilettes = 2,50 £ par nuit
Siège enfant (1 taille disponible 0-3 bébé vers rehausseur) = 10 £ par location
Mobilier de camping (table et chaises extérieures)
2 couchettes comprennent 1 table et 2 chaises = 20 £ par location
6 couchettes comprennent 1 table et jusqu'à 6 chaises = 40 £ par location
Avenants sur les permis britanniques (max 6 points) = 5 £ par avenant, par nuit et par conducteur. * Si vous avez des codes de condamnation autres que SP, veuillez nous contacter car ils pourraient nous empêcher d'obtenir une couverture d'assurance.

2. Paiements
Les frais de réservation s'élèvent à 250 £ ou l'équivalent du montant total des frais de location du véhicule s'ils sont inférieurs à 250 £, payables au moment de la réservation et non remboursables. Une réservation n'est contraignante que lorsqu'elle est confirmée par un e-mail de notre part et que les frais de réservation sont payés. Nos conditions générales et notre politique d'annulation s'appliquent à partir de ce moment.

Le paiement des frais de location de véhicule restants est dû six semaines avant la date de récupération du camping-car. Si la réservation est effectuée dans les six semaines précédant le voyage, l'intégralité des frais de location du véhicule est due au moment de la réservation.

Nous nous réservons le droit d'annuler la réservation si le paiement n'est pas reçu six semaines avant le départ, dans ce cas aucun remboursement ne sera dû au locataire.

3. Annulations et remboursements
La réservation d'une location de véhicule en ligne est protégée, en partie, par la réglementation de la vente à distance qui protège et confère au locataire les droits des consommateurs britanniques. Cependant, la location de camping-car est assimilée à la réservation de services tels que la location de voiture, la réservation d'un vol ou de billets de théâtre, ce qui signifie qu'elle est exemptée de la protection réglementaire de la vente à distance qui donne au locataire un délai de réflexion de 7 jours. Par conséquent, une fois la réservation confirmée par nos soins, il n'y a aucun droit à un remboursement si le locataire annule par la suite.

Si vous annulez avant de recevoir la confirmation de la réservation, vous avez droit à un remboursement intégral. Le montant du remboursement correspond à tous les paiements effectués jusqu'à la date d'annulation et est payé jusqu'à 28 jours ouvrables après la notification écrite de l'annulation.

Frais d'annulation
Plus de 6 semaines avant le début de la location = 250 £ de frais de dossier
6 à 3 semaines = 50% du montant total de la location
3 semaines - jour de location = 100% du montant total de la location
Une non-présentation est considérée comme une annulation le jour même. La réservation sera annulée et tous les frais de location seront perdus. Nous ne pouvons pas reporter ou transférer de l'argent d'une réservation à une autre en cas de non-présentation.
4. Modifications de réservation
À la fin d'une réservation, la période de location, le véhicule, la destination et le dépôt de collecte sont réputés confirmés.

Dans le cas peu probable où le camping-car initialement réservé ne pourrait pas être fourni, nous nous réservons le droit de le remplacer par un véhicule comparable à celui réservé. Si le coût quotidien de location du véhicule de remplacement est supérieur aux frais de location d'origine, aucun frais supplémentaire ne sera prélevé sur la location. Si le coût quotidien de location du véhicule de remplacement est inférieur au prix de location initial, un remboursement de la différence sera effectué. Le remplacement du camping-car ne donne droit au locataire à aucun remboursement et ne constitue pas non plus une violation du présent accord. Si le Locataire n'accepte pas le véhicule de remplacement proposé, la Réservation sera réputée annulée et la clause 3 s'appliquera. Si aucun véhicule de remplacement ne peut être proposé par nous, la réservation sera annulée et le locataire sera intégralement remboursé, dans ce cas, le locataire n'a pas le droit de réclamer les pertes consécutives subies par nous.

Si le Locataire souhaite modifier le camping-car, les dates de prise en charge, le lieu de prise en charge, nous essaierons de répondre à sa demande. Si le coût quotidien de location du véhicule de remplacement est supérieur aux frais de location d'origine, le locataire paiera les frais majorés. Si le coût quotidien de location du véhicule de remplacement est inférieur aux frais de location d'origine, aucun remboursement ne sera accordé. Toute modification apportée par le locataire est soumise à des frais administratifs de 35,00 £ par charge.

Nous pouvons prolonger la Période de Location à la demande du Locataire sous réserve de disponibilité. Le locataire paiera les frais supplémentaires encourus à titre de paiement supplémentaire avant le début de la prolongation de la location. En cas de prolongation convenue et payée, la nouvelle date convenue pour la restitution du Véhicule deviendra alors la date révisée pour la Période de Location.

5. Éligibilité, preuve d'identité et permis de conduire
La confirmation de la Réservation sera envoyée au Locataire par email. Un processus administratif ultérieur sera complété pour traiter avec précision la réservation et fournir le niveau de couverture d'assurance adéquat pour la période de location.

Le locataire est tenu de fournir à la société les pièces d'identité et les documents de chaque conducteur nommé sur la réservation, comme demandé à la fois lors du processus d'administration en ligne et également lors de la prise en charge du véhicule. La Société ne peut libérer le véhicule sans la présence de ces éléments. Les pièces d’identité requises sont :

Identification du locataire
1 pièce d'identité de résidence du locataire et de tous les conducteurs nommés correspondant à l'adresse indiquée sur la réservation (facture de services publics, relevé bancaire ou relevé de carte de crédit) datée de moins de 3 mois après la location

Identification du conducteur
Permis de conduire valide pour chaque conducteur (les conducteurs non britanniques auront également besoin d'une copie d'un passeport valide)
Code de contrôle DVLA valide pour chaque conducteur (non applicable aux conducteurs non britanniques)

Le locataire informera la société de toute modification apportée à l'une des identifications ci-dessus avant la période de location. Ne pas le faire pourrait invalider l’assurance du véhicule.

Nous nous réservons le droit d'annuler la location si, au début de la location, les permis de conduire sont invalides ou non conformes aux conditions requises ou si l'assurance est refusée pour quelque raison que ce soit.

Nous nous réservons le droit de refuser l'embauche à toute personne à tout moment et sans raison.

Nous nous réservons le droit de modifier les conditions de Réservation à tout moment, avant l'acceptation définitive du contrat par le Locataire.

En signant pour accepter les présentes conditions, le locataire confirme que les informations qu'il a fournies sont vraies, complètes et exactes, au meilleur de sa connaissance, et s'engage à nous informer immédiatement de toute modification de celles-ci.

Le locataire convient qu'il est responsable de tous les coûts, dépenses et amendes (y compris les violations de stationnement et de congestion) qui peuvent être encourus pendant la période de location à la suite d'une violation du code de la route, sauf lorsque la violation est due à la faute de nous. *Chaque violation individuelle est soumise à des frais administratifs de 50 £.

6. Récupération et restitution du camping-car
Le locataire accepte et comprend que l'heure de prise en charge du camping-car est généralement 15h00 le jour de la prise en charge.
Une inspection préalable à la location du camping-car sera effectuée au moment de la collecte. Il est conseillé au locataire ou au chauffeur d'inspecter lui-même le véhicule avant de signer l'inspection préalable à la location.
Le locataire accepte et comprend que l'heure de retour du camping-car est généralement 09h00 le dernier jour de la période de location. Nous avons une politique stricte de non-retour tardif.

Si la restitution tardive non autorisée du véhicule nous expose à des frais supplémentaires (par exemple indemnisation du prochain locataire), nous nous réservons le droit de répercuter ces frais sur le locataire et de les déduire de la caution.

Aucun remboursement n'est accordé pour le retour anticipé du camping-car.

Tous les camping-cars restitués doivent être restitués en bon état, avec un niveau de carburant identique ou supérieur lors de la collecte, des eaux usées et une cassette de toilettes vides, tous les déchets et effets personnels enlevés et l'intérieur propre et dans le même état qu'au moment de la collecte. *Non-respect de cette directive Cette clause entraînera des frais supplémentaires.

Veuillez noter qu'aucun de nos dépôts ne dispose d'installations permettant de vider les cassettes de toilettes, elles DOIVENT donc être vidées avant le retour. Tous les frais applicables dus suite à l'inspection après location seront déduits du dépôt de garantie avant que le remboursement ne soit effectué. Si les frais dépassent le montant du dépôt de garantie, le locataire sera tenu de payer le montant supplémentaire dans les 7 jours suivant la notification au locataire par la société.

La restitution du camping-car sera confirmée par le Contrôle Après Location signé par le Locataire et par nous. Si une inspection complète après la location n'a pas été possible, le locataire pourra consulter les frais supplémentaires sur sa page client. Il est conseillé aux locataires d'inspecter le camping-car à leur retour en présence d'un de nos collaborateurs.

Il peut être possible de récupérer le camping-car plus tôt, les demandes doivent être envoyées au service client par e-mail et seront confirmées ou refusées par nos soins par e-mail au locataire. Si confirmé, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Toute non-acceptation ou non-retour du camping-car entraînera des frais supplémentaires.

Le locataire est responsable de l'entretien et de la sécurité du véhicule pendant toute la durée de la période de location et s'engage à nous restituer le camping-car dans le même état que lors de l'inspection pré-location. Le locataire sera responsable de tous les coûts et charges liés aux dommages supplémentaires causés pendant la période de location conformément à la clause 14.

7. Autres frais

Frais de voiturier *Pour quelque raison que ce soit = 220 £
Cassette de toilettes non vidée et désinfectée = 220 £
Eaux usées non vidées = 55 £
Toute preuve de tabagisme*Y compris l'odeur = 550 £
Ravitaillement diesel = frais minimum de 35 £ plus 3,30 £ par litre * Les frais par litre sont sujets aux fluctuations du marché.
Ravitaillement AdBlu = Frais minimum de 33 £ plus 3,30 £ par litre pour chaque 100 miles parcourus
Frais administratifs pour le traitement des dommages *Par dommage = 55 £
Retour tardif après 11h = 110 £ plus le tarif journalier complet (plus tous frais supplémentaires que nous engageons pour un retard
collecte du prochain locataire)
Le coût de tout dommage au Véhicule ou aux biens de tiers, sous réserve de l'assurance standard ou de la franchise
la couverture de réduction est soumise à des frais administratifs supplémentaires de 55 £
Toutes les amendes de stationnement, frais de pénalité et avis sont soumis à des frais administratifs supplémentaires de 55 £.
Tous les frais supplémentaires au-delà de la valeur du dépôt de garantie si les dommages dépassent le dépôt d'assurance.
valeur
Nous nous réservons le droit de récupérer l'intégralité des frais en cas de négligence grave lors de la restitution du camping-car à son emplacement.
l'état original.

Toutes les amendes de stationnement, frais de pénalité et avis sont soumis à des frais administratifs supplémentaires de 50 £.
Tous frais supplémentaires au-delà de la valeur du dépôt de garantie si les dommages dépassent la valeur du dépôt d'assurance.
Nous nous réservons le droit de récupérer l'intégralité des frais en cas de négligence grave lors de la remise du camping-car dans son état d'origine.

8. Assurance
Les frais de location de véhicule comprennent l'assurance du véhicule sous réserve d'informations et de documents complets et précis conformément à la clause 2. Paiements, pour le locataire et pour chaque conducteur nommé.

Le Véhicule est assuré pour la Période de Location uniquement. Une restitution tardive non autorisée du véhicule invalidera l'assurance du véhicule et sera considérée comme une infraction au code de la route. Le locataire est responsable de toutes les conséquences liées à la conduite d'un véhicule non assuré.

Une réduction de franchise est disponible pour les conducteurs éligibles, réduisant la franchise standard d'assurance de 2 000 £ à 250 £.

Sauf dans les cas énumérés ci-dessous, où le locataire assume l'entière responsabilité des frais :
Dommages à la cabine aérienne
Négligence grave
Tout dommage interne
Coûts des dommages associés
Dommages aux rétroviseurs et aux pneus du pare-brise – Sauf si une protection spéciale (SP) est achetée
Contamination du réservoir d'eau douce ou du réservoir de carburant/réservoir d'adblu

La franchise d'assurance s'applique à chaque sinistre assurable distinct au cours de la période de location.

Si le locataire choisit de ne pas souscrire à une réduction de franchise, un dépôt de franchise d'assurance de 2 000 £ et un dépôt de garantie de 250 £ (total de 2 250 £) doivent être payés au plus tard 7 jours ouvrables avant la période de location.

Si un Conducteur nommé pour la location n'est pas éligible à la Réduction de la Franchise, alors, par définition, la Réduction de la Franchise ne peut pas être appliquée à la location pour tous les Conducteurs.

La couverture d’assurance ne peut être fournie que si le paiement final est effectué. La Société se réserve le droit d'annuler la Réservation si le paiement final n'est pas reçu 7 jours ouvrables avant la Période de Location. Dans ces circonstances, la Société se réserve le droit de récupérer tous coûts ou pertes sur tout paiement précédemment reçu.

Si ces Conditions générales ne sont pas respectées, la réduction de franchise sera nulle et le locataire sera responsable de tous les frais liés à tout dommage survenant pendant la période de location.

Les extras optionnels ne peuvent actuellement être achetés qu'avant le début de la période de location, mais nous nous réservons le droit de prolonger la vente de ces produits en succursale le jour de la collecte.

Les suppléments d'assurance sont basés sur les informations du conducteur fournies avant la période de location.

Remarque : *Au moment de la publication de ces conditions générales, mais sous réserve de modifications* Une assurance peut être fournie aux conducteurs âgés de 25 à 74 ans. L'assurance ne peut pas être fournie aux conducteurs ayant plus de 9 points d'approbation de conduite en cours ou aux conducteurs titulaires d'un permis depuis moins de 2 ans. Tous les conducteurs sont sujets à être examinés par nos assureurs avant approbation.

Les incidents doivent être signalés à la Société dans les 24 heures, sinon la couverture de réduction de franchise sera annulée et aucun remboursement ne sera dû.

La franchise de la police d'assurance véhicule est de 2 000 £ pour chaque incident entraînant des dommages au véhicule, le locataire devra payer à la Société un montant allant jusqu'à la franchise appropriée sur cette assurance véhicule, pour ou en règlement des frais de fabrication. réparer de tels dommages sur la base d'une indemnisation complète ainsi que les coûts et dépenses engagés par la Société pour procéder à leur récupération auprès d'un tiers.

9. Dépôt excédentaire et dépôt de garantie
Le dépôt excédentaire et le dépôt de garantie seront retenus par la société et remboursés dans les 28 jours ouvrables suivant la période de location, à condition que le locataire accepte tous les frais postérieurs à la location sur les dépôts. Les remboursements peuvent prendre plus de temps en cas de non-paiement. frais de location standard qui en découlent.

Le Locataire nous autorise irrévocablement à déduire des Dépôts tous montants qui nous sont dus, découlant du présent accord.

Dans le cas où les dommages et les frais dépassent le montant du dépôt de garantie, le solde restant devient exigible 7 jours ouvrables après notification des frais par nos soins.

Le dépôt de garantie sera remboursé moins tous frais non assurés et tous frais initiaux non payés dans les 28 jours suivant la date de retour.

10. Voyager en dehors du Royaume-Uni
Nous n'autorisons aucun véhicule à sortir du Royaume-Uni et invalidons donc l'assurance camping-car s'il est pris à l'étranger. Dans le cas où il s'avère que le camping-car a été sorti du Royaume-Uni pendant la location, nous signalerons le véhicule volé aux autorités et demanderons le retour immédiat du camping-car et le locataire perdra l'intégralité de son dépôt de garantie et ne avoir droit à un remboursement.

11. Conditions et limitations d'utilisation
Le locataire s'engage à :
protéger les intérêts de la Société et de ses assureurs en garantissant que le véhicule est toujours verrouillé et les fenêtres fermées lorsqu'il est sans surveillance et que les clés sont en sécurité.
conduire uniquement sur une voie publique entretenue, un chemin privé ou une allée ;
ne pas transporter plus de passagers que la capacité de la ceinture de sécurité du véhicule ni permettre que le véhicule soit surchargé ;
ne pas conduire le véhicule ou permettre que le véhicule soit utilisé d'une manière qui violerait le présent contrat, y compris, mais sans s'y limiter, le transport de passagers ou de marchandises contre rémunération ou récompense ;
ne pas participer à des événements de sport automobile ;
ne pas propulser ou remorquer un véhicule ou une remorque ;
ne pas permettre à quiconque de conduire lorsqu'il est inapte à cause de l'alcool, de drogues ou d'un taux d'alcoolémie supérieur à la limite prescrite actuellement par la législation sur la circulation routière ;
ne violer aucune loi, ordonnance ou règlement ;
ne permettre à personne de conduire sous l'autorité d'un permis autre que le sien ;
ne pas conduire de manière imprudente ou imprudente.
ne permettre à aucune autre personne de conduire autre que les conducteurs nommés lors de la réservation

Dans un souci de sécurité et de sûreté, tous les camping-cars sont équipés d'un tracker.

Un camping-car est instable à plus de 70 mph. Le locataire peut se voir facturer 100 £ par nuit lorsque cette limite est dépassée.

12. Frais de péage routier, stationnement et autres amendes
Le locataire est responsable de tous les péages routiers et frais de congestion. Il est conseillé au locataire de les payer avant le voyage.

Le non-paiement des frais de péage routier entraînera des frais ajoutés à la réservation équivalant aux frais initiaux, aux éventuelles amendes imposées et à des frais administratifs de 50 £ par notification de non-paiement reçue par l'entreprise.

Toutes les violations de la loi en matière de stationnement, de circulation routière ou autres sont soumises à des frais administratifs minimum de 50 £. Si nécessaire, les détails pertinents relatifs à la location seront transmis aux autorités compétentes.

13. Problèmes, incidents et accidents
Nous effectuerons une inspection complète avant chaque location et nous montrerons au locataire comment faire fonctionner les systèmes du camping-car. Si un système embarqué tombe en panne pendant la période de location, nous ferons de notre mieux pour remédier au problème, mais dans certaines circonstances, cela peut ne pas être possible. Dans ce cas, nous ne pouvons être tenus responsables et ne rembourserons aucune somme ni n'aurons aucune obligation de fournir un camping-car de remplacement.

Nous ne pouvons et ne serons pas tenus responsables en cas de tout dommage ou inconvénient causé par les intempéries, par exemple gel, inondation, etc. Ceci relève de la responsabilité du locataire et tout dommage sera susceptible d'être facturé au locataire.

Si vous rencontrez des difficultés avec le fonctionnement du véhicule pendant la période de location, veuillez contacter la société d'assistance routière compétente selon les coordonnées fournies dans le camping-car.

Nous aurons le droit et la responsabilité exclusifs de réparer le véhicule. Le locataire est autorisé à demander des réparations d'urgence jusqu'à une valeur de 50 £. Les réparations d'un coût supérieur à 50 £ doivent être autorisées par l'entreprise avant que les travaux ne soient entrepris.

En cas d'incident entraînant des dommages au véhicule ou l'implication d'un tiers, le locataire doit nous signaler les détails de l'incident dans les 24 heures suivant l'endommagement du véhicule et compléter et nous remettre le rapport d'incident correspondant dans les 4 heures. jours ouvrables après réception du formulaire de rapport d'incident de notre part.

Le Locataire devra nous payer ou nous rembourser toutes les pertes, responsabilités, coûts, actions, réclamations ou demandes qu'il pourrait encourir ou qu'il aurait intentées contre lui en relation avec le Véhicule ou son utilisation et qui ne sont pas récupérables au titre d'une police d'assurance, que ce soit la même chose est affectée par la Société ou le Locataire ;

Le locataire est responsable de l'intégralité des frais liés à la réparation de tout dommage causé au véhicule délibérément, par une mauvaise utilisation ou par un acte de négligence.

En cas de dommages assurables non indemnisés auprès d’ER, les frais suivants peuvent s’appliquer :
Des frais d'administration minimum de 10 % du total des frais associés aux frais de réparation.
Le tarif de location journalier en vigueur (maximum 7 nuits par Incident) plus les autres frais associés, le cas échéant, transfert au garage de réparation agréé par la garantie et pour le temps engagé par le garage de réparation pour effectuer les réparations requises résultant d'un Incident, même si un compte est transmis à un tiers.
Le locataire sera responsable des frais administratifs associés, ainsi que de la perte de revenus au tarif de location journalier en vigueur (max 5 jours), du transfert vers un garage de réparation agréé par la garantie et des frais de stockage.
Si le véhicule est volé, le locataire doit nous le signaler immédiatement après sa détection. Cela doit également être signalé immédiatement à la police et un numéro de référence du crime doit être obtenu et nous être fourni.
L’assurance véhicule ne couvre pas les objets personnels ni les pertes. Nous ne serons pas responsables des pertes indirectes ou consécutives. Il est conseillé au locataire de souscrire une assurance voyage personnelle avant la période de location.
Si un dommage est dû à une négligence du locataire, le locataire sera responsable de la franchise d'assurance, des frais administratifs, ainsi que de la perte de revenus au tarif journalier en vigueur (max 5 jours), de la diminution de valeur, du remorquage, du transfert en garantie approuvée. réparation garage, rangement, frais de fourrière. Dans de tels cas, le dépôt de garantie sera perdu.
Si le locataire ne respecte pas cet accord, le locataire s'engage à cesser d'utiliser le véhicule et à payer toutes les dépenses engagées par nous pour retourner le véhicule au point de collecte de location.

14. Dommages NON couverts par la franchise standard de 2 000 £ ou la réduction de franchise facultative
Au début de la location, une inspection complète avec des photographies montrant tout dommage existant sur le camping-car, le locataire est responsable de vérifier que tout dommage préexistant est enregistré.

Au retour du camping-car, une inspection après location sera effectuée et si de nouveaux dommages sont constatés, les frais seront à la charge du locataire. Les dommages énumérés ci-dessous ne sont PAS inclus dans la couverture de franchise standard ou dans la couverture facultative de réduction de franchise. Le locataire est responsable de l'intégralité du coût des dommages non assurables.

Les dommages causés au-dessus et au-dessous du véhicule, à la porte d'habitation et aux marches entraînent des coûts de réparation illimités pour réparer
Rétroviseur extérieur (boîtier). Les dommages au boîtier du rétroviseur extérieur entraînent des frais de remplacement de 450 £.
Rétroviseur extérieur (verre). Les dommages au verre du rétroviseur latéral entraînent des frais de remplacement de 99 £.
Lentille de rétroviseur. Les dommages à la lentille du rétroviseur latéral entraînent des frais de remplacement de 45 £.
Le remplacement d'une crevaison entraîne des frais de remplacement de 250 £.
La remise à neuf des dommages aux roues entraîne des frais de 99 £.
Le remplacement de la roue entraîne des frais de remplacement de 250 £
Les dommages au pare-brise entraînent des frais de remplacement de 600 £
Dommages subis par le véhicule de location ou par un tiers lors d'une manœuvre de marche arrière, coût total de la réparation pour le véhicule de location et le véhicule de tiers

15. Frais de dommages sur l'excédent standard de 2 000 £ (ces articles seraient couverts par la réduction de franchise et donc plafonnés à 250 £ par article si la réduction de franchise était achetée par le locataire)

Feu de circulation extérieur. Les feux de circulation extérieurs manquants ou endommagés entraînent des frais de remplacement de 45 £ par feu de circulation.
Dommages aux fenêtres. Une fenêtre fissurée ou endommagée entraîne des frais de remplacement de 349 £ par fenêtre.
Fenêtre d'habitation (rayures). Les fenêtres d'habitation rayées ou cicatrisées entraînent des frais de réparation de 45 £ par fenêtre.
Marques de corps d'habitation (dinks, éraflures et légères rayures). Les marques sur le corps d'habitation entraînent des frais de réparation de 45 £ par force, éraflure ou égratignure.
Remplacement de la moustiquaire de 250 £
Remplacement de puits de lumière. Les dommages causés aux fenêtres de toit entraînent des frais de remplacement de 399 £ par fenêtre de toit.
Dommages au mécanisme du puits de lumière. Les dommages causés au mécanisme d'enroulement de la lucarne entraînent des frais de remplacement de 99 £ par fenêtre de lucarne.
Dommages aveugles aux lucarnes. Les dommages causés aux stores de lucarne entraînent des frais de remplacement de 99 £ par fenêtre de lucarne.
Amas de lumière. Les dommages au groupe de feux arrière sont soumis à des frais de remplacement de 349 £.
Frais de remplacement de lumière ou d'indicateur de 75 £
Marqueur latéral de 45 £
Passage de roue. Les dommages au passage de roue entraînent des frais de remplacement de 249 £
Charge de jambe de Luton. Les dommages causés à Luton Leg entraînent des frais de remplacement de 650 £.
Frais de remplacement de pare-chocs avant ou arrière de 450 £
Couvercle de conduit de ventilation, nécessite des frais de remplacement complets de 99 £
Frais de remplacement de la vitre de la plaque de cuisson et de l'évier de 99 £
Toutes les crevaisons sur la carrosserie entraîneront une franchise totale de 2 000 £ (standard) et de 250 £ (réduction de franchise).
Tous/tous dommages intérieurs (habitation), y compris :
Dommages au tableau. Les dommages au plateau, au pied ou à la charnière sont soumis à des frais de remplacement de 199 £.
Lumières intérieures. Les lumières intérieures cassées ou endommagées sont soumises à des frais de remplacement de 50 £ par lumière.
Rayures et éraflures intérieures. Les revêtements de sol, les surfaces de travail des portes, les armoires, les étagères, la structure des sièges et des lits, ainsi que les murs intérieurs présentant des éraflures ou des rayures sont soumis à des frais de réparation de 45 £ pour chacun.
Dommages aux tissus d'ameublement, rideaux, stores et moustiquaires facturés 100 £ par article
Les appareils électroménagers, y compris, mais sans s'y limiter, les robinets, le chauffage, l'électricité, le réfrigérateur, le grill, la plaque de cuisson, seront tous facturés au prix de remplacement du neuf par l'ancien jusqu'à une franchise totale de 2 000 £ (standard) et de 250 £ (réduction de franchise).
Dommages au sol entraînant des frais de remplacement de 500 £
Tous les dommages subis par la cabine du conducteur seront évalués sur une base individuelle. Le locataire est responsable du coût total de la réparation jusqu'à concurrence d'une franchise de police d'assurance standard de 2 000 £.
Dommages non répertoriés sur la liste des dommages extérieurs ou des dommages intérieurs, facturés au prix des pièces de rechange et de la main d'œuvre à 60 £ de l'heure.
Frais de temps hors route. Tous les dommages sont soumis à des frais hors route. Les frais de temps hors route sont facturés au tarif journalier de 95 £ par jour + TVA et correspondent à la perte de revenus attribuée au temps de réparation. En fonction de l'ampleur des dommages, les frais d'arrêt de route s'ajoutent au tarif final appliqué. La durée minimale hors route est de 0,5 jour. La durée maximale hors route est de 5 jours.
Coûts des dommages associés facturés au tarif en vigueur.
16. Procédure de réclamation
Les réclamations doivent être soumises par e-mail au service client afin que nous les recevions dans les plus brefs délais afin de permettre une enquête efficace. Un accusé de réception des réclamations sera envoyé dans un délai de 5 jours ouvrés.

En tant qu'entreprise centrée sur le client, nous demandons respectueusement au locataire de nous donner la possibilité de résoudre toute plainte avant de rédiger un avis Trust Pilot afin que nous ayons la possibilité de résoudre tout problème ou toute plainte avant la rédaction de l'avis.

17. Loi applicable
Cet accord est régi et interprété conformément aux lois du Royaume-Uni. Tous les litiges découlant de ou en relation avec l'accord seront soumis à la juridiction des tribunaux britanniques.

18. Biens laissés aux risques des locataires
Tous les biens laissés dans les camping-cars sont aux risques et périls du locataire. Notre société décline toute responsabilité en matière de récupération des biens.

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original


Assurances

  • Assurance camping-car : Inclus
  • Franchise & caution : 2 000 £
  • Assistance dépannage : Assurance nationale

Tarifs

  • Nombre de km gratuits par semaine Illimité
  • Frais de nettoyage 0,00 £

Annulation


Disponibilité

  • Disponible à partir de : 15h00
  • À retourner à : 10h00
  • Au minimum 3 jours
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