Chausson C656 2022 - 7 Couchages BL22OSK

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Catégorie Famille
Carburant Diesel
Nombre de couchages 7 couchages
Emplacements sécurisées 7 Sièges sécurisés

John
Rencontrez le propriétaire, John
Propriétaire depuis avril 2023
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Déjà loué 18 fois
Réagit dans un délai de quelques heures
5/5 sur la base de 2 expériences

Description

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Ce camping-car a été construit pour accueillir des familles nombreuses. Il y a beaucoup de place pour vous et tous vos compagnons de voyage pour manger, dormir et socialiser. L'espace dinette situé dans le salon se transforme rapidement et facilement en un lit double. Il y a un grand lit double au-dessus de la cabine et deux lits superposés idéaux pour adultes ou enfants. Vous trouverez un espace de rangement sur la couchette du bas accessible de l'extérieur.

Climatisation cabine...

Le camping-car

Immatriculation & Contrôle Technique vérifiés
Chausson
Fourgon
Transmission manuelle
Permis B
Isofix: 1
Immatriculation & Contrôle Technique vérifiés
Année de construction 2022
Longueur et hauteur du camping-car 6960 cm x 2350 cm

Équipements

Confort à bord

  • Auvent
  • Banc en L
  • Banc latéral
  • Bouteille de gaz
  • Camping d'hiver
  • Camping sauvage
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Congélateur
  • Douche
  • Douche extérieure
  • Eau chaude
  • Équipement cuisine
  • Four
  • Garage
  • Gazinière
  • Lit et draps
  • Panneau solaire
  • Porte-vélos
  • Récepteur TV
  • Réfrigérateur
  • Salon climatisé
  • Serviettes incluses
  • Set de camping (chaises + table)
  • Sièges rotatifs
  • Toilettes
  • TV

Pendant la conduite

  • Aide au stationnement
  • Airbags
  • Bluetooth
  • Caméra de recul
  • Chaines à neige
  • Climatisation pendant la conduite
  • Crochet de remorque
  • Direction assistée
  • Entrée audio
  • Galerie de toit
  • Isofix
  • Navigation
  • Pneus hiver
  • Radio
  • Régulateur de vitesse

John accepte les animaux dans son véhicule, sur consultation. Décrivez votre animal afin qu'il puisse prendre sa décision.

Règles d'utilisation

  • Fumeurs autorisés : Non
  • Animaux domestiques autorisés : Sur consultation
  • Autorisé à l'étranger : Oui
  • Sports d'hiver autorisés : Sur consultation
  • Festivals autorisés : Non
  • Montagnes autorisées : Non
  • Âge minimum : 23 ans

La caution de (1 200 £) doit être payées directement au propriétaire et non à Goboony. Goboony n'est pas responsable de la gestion de la caution dans ce cas précis.

Durée de location

1. Location minimale
La location minimum de camping-car est de 4 nuits et vous pouvez louer nos camping-cars jusqu'à 30 jours à la fois. Si vous souhaitez une location de 3 nuits, nous pouvons nous en charger, mais vous devrez payer 4 nuits.

2. Passagers
Nous autorisons l'utilisation de ce véhicule jusqu'à 7 passagers dont le Chauffeur. Chaque personne doit utiliser les dispositifs de retenue de sécurité toujours fournis lorsque le véhicule est en mouvement. Le nombre d'occupants varie d'un modèle à l'autre du camping-car

3. Pilotes

Les conducteurs doivent avoir entre 23 et 75 ans. Un dépôt de garantie remboursable de 1 200,00 £ pour couvrir la franchise d'assurance camping-car s'applique à toutes nos locations de camping-car avec permis de conduire britannique et avec des permis non britanniques détenus dans l'UE, au Canada, aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Si votre licence est avec ces pays, la licence sera vérifiée par nos souscripteurs qui nous informeront de tout excédent supplémentaire. Il y a une franchise supplémentaire de 200 £ pour les conducteurs âgés de 23 à 25 ans.

Les conducteurs principaux doivent fournir une licence avec photo avant le début de la location, plus 2 preuves de résidence du conducteur principal (2 factures de services publics de sociétés distinctes datant de moins de 3 mois sont acceptables.) Si le conducteur n'a pas de photo d'identité, le papier une licence et un passeport sont requis.

Les conducteurs supplémentaires doivent fournir une licence avec photo avant l'embauche. Si le conducteur n'a pas de carte d'identité avec photo, la licence papier et un passeport sont requis.

Les détails de tout conducteur supplémentaire sont requis avant la période de location.

Les conducteurs sont personnellement responsables de toutes les sanctions légales (par exemple : contraventions de stationnement) encourues pendant la période de location.

Maximum de 3 conducteurs par location

Tous les chauffeurs doivent être présents le jour du début de la réservation

4. Les tarifs de location de camping-car indiqués incluent :

• Miles illimités
• Assurance véhicule standard au Royaume-Uni*
• Équipement et panne standard au Royaume-Uni

* Chargement d'assurance. Dans certains cas, nous encourrons des frais supplémentaires si le conducteur à assurer a une infraction routière, utilise un permis de conduire non britannique ou exerce une profession jugée à haut risque. Ces frais seront répercutés sur les clients.

5. Paiement de votre location de camping-car

La disponibilité est sur demande et confirmée au moment de la réservation.

Une réservation n'est contraignante qu'après avoir été confirmée par nous et qu'un acompte de 25 % du total des frais de location de réservation a été reçu (ou 100 % si la location est à moins de 6 semaines de la date de réservation).

Nos termes et conditions, y compris la politique d'annulation, s'appliqueront à partir de ce moment. Une fois la réservation confirmée, un e-mail de confirmation sera envoyé au client. Le règlement du solde restant sera dû six semaines (42 jours) avant la date de début de la réservation pour les locations effectuées en 2021.

Un dépôt de garantie remboursable est requis 4 jours ouvrables avant le début de la période de location pour couvrir la franchise d'assurance et tout dommage ou contravention routière encouru et sera prélevé automatiquement sur votre carte de paiement préférée. Le paiement du dépôt de garantie sera remboursé automatiquement 14 jours après la fin de la location à condition que le véhicule soit restitué au bon endroit, en bon état, avec un intérieur propre et un réservoir de carburant au même niveau lors de la location.

Le dépôt de garantie remboursable peut être payé par carte de crédit ou de débit et doit être réglé avant que nous puissions libérer le véhicule pour vos vacances en camping-car.

Je nous autorise irrévocablement à prélever sur le dépôt de garantie les sommes que je nous dois en vertu du présent contrat. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de retenir des frais de salissure de 100,00 £ si le camping-car n'est pas retourné avec l'intérieur dans un état propre. De plus, les toilettes et le réservoir d'eau usée doivent être vidés avant le retour du véhicule ou des frais de salissure supplémentaires de 200,00 £ seront facturés.

* Cela peut être plus pour les conducteurs avec des licences sans le Royaume-Uni, l'UE, le Canada, les États-Unis, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Nous contacterons nos assureurs avant la confirmation de votre réservation pour vérifier le coût pour vous. Les conducteurs ayant un nombre élevé d'infractions routières peuvent également encourir un dépôt de garantie plus élevé.

Il y a une franchise supplémentaire de 200 £ pour les conducteurs âgés de 23 à 25 ans.

La caution couvre la franchise de l'assurance camping-car. Si vous avez des dommages au véhicule, vous serez responsable jusqu'à ce montant avant que l'assurance ne paie. La seule raison pour laquelle vous ne seriez pas couvert par l'assurance est si vous ne respectez pas les termes et conditions de l'assurance qui peuvent être trouvés dans nos Termes et Conditions sur notre site Web (des choses comme la conduite hors route, la conduite sous l'influence de l'alcool etc.)

Si vous endommagez le véhicule, nous obtiendrons un devis et vous ne paierez que les dommages plus tous les frais pour le réparer, c'est-à-dire le temps de prendre le véhicule pour le faire réparer et le carburant ainsi que les jours de congé de la flotte de location. Ce ne sera que jusqu'à la limite du dépôt de garantie, sauf si vous n'avez pas adhéré à nos termes et conditions.

6. Suppléments de location de camping-car

• Être conseillé

7. Frais d'annulation

Frais d'annulation pour toutes les embauches effectuées en 2021 et les années suivantes

• Plus de 6 semaines (42 jours) avant la date de début de la location - 25 % de frais de réservation

• Entre 6 et 4 semaines avant la date de début de la location - 50 % du montant total de la location, plus 50 £ de frais d'administration

• Moins de 4 semaines avant la date de début de location - 100 % du montant total de la location,

NB : Nous ne pouvons pas reporter ou transférer de l'argent d'une location à une autre.

8. Location et autres charges

Je paierai:

• tous les frais de location

• le dépôt de garantie.

• les frais d'annulation nommés en cas d'annulation de cet accord avant l'acceptation de la livraison du véhicule

• le coût de tout dommage au véhicule ou à la propriété de tout tiers.

• tous les frais et droits gouvernementaux, etc.

• toutes amendes de stationnement, autres amendes ou pénalités, et/ou accidents y compris dommages matériels de tiers non signalés à la restitution du véhicule ; et les frais administratifs associés encourus par rapport au véhicule pendant la période de location

• tous les autres frais ou charges payables par moi en vertu de cet accord.*

• le tarif journalier de location pour la période pendant laquelle le véhicule n'est pas dans le parc pour les réparations accidentelles*

• le coût de récupération d'un véhicule enlisé.*

*Ce coût est jusqu'au montant de la franchise d'assurance à condition que toutes les conditions générales soient respectées. Si l'assurance considère que l'assurance est invalide en raison d'une utilisation inappropriée du véhicule et que le locataire a enfreint les termes du présent contrat, le locataire sera alors responsable de tous les frais.

9. Paiement des charges Responsabilité solidaire

Tous les frais et dépenses que je dois payer en vertu de cet accord sont dus sur demande de notre part. Si je ne paie pas tous les frais à leur échéance, j'accepte de payer des frais de retard de 1,5 % par mois sur le solde impayé et tous les frais de recouvrement que nous engageons, y compris les frais juridiques raisonnables. Lorsque le client comprend plus d'une personne, chaque personne est responsable conjointement et solidairement de toutes les obligations du client en vertu du présent accord.

10. Collecte et restitution du camping-car

Collecte : Veuillez prévoir jusqu'à 1 heure pour la remise du camping-car afin de compléter la documentation et de vous faire la démonstration de notre véhicule.

Retour : Veuillez prévoir jusqu'à une demi-heure au retour de votre véhicule pour remettre et vérifier l'état du véhicule. Le véhicule doit être restitué avec le réservoir de carburant au même niveau qu'il a été loué et restitué dans le même état qu'il vous a été loué. Le véhicule doit être restitué à la date indiquée sur le contrat de location et avant l'heure de départ indiquée. Le locataire doit nous informer s'il est retardé pour une raison quelconque et des frais supplémentaires peuvent être facturés.

Je reconnais avoir reçu le véhicule dans un état propre et en bon état de fonctionnement conformément à la check-list de départ et avec une quantité convenue de carburant dans le réservoir :

• Je restituerai le véhicule dans un état propre avec une quantité convenue de carburant dans le réservoir, à la date et à l'heure de restitution indiquées sous la rubrique « enregistrement » du contrat de location.

• Je reconnais que nous ne me rembourserons aucune somme d'argent et que nous n'aurons aucune obligation de fournir un véhicule de remplacement si le véhicule est retourné ou si je cesse d'utiliser le véhicule avant la date de retour pour quelque raison que ce soit, par exemple un accident, la météo ou vol.

11. Titre du véhicule

Je reconnais que nous conservons la propriété du véhicule et que je ne possède les biens qu'en tant que simple dépositaire. Je n'ai aucun droit de mettre en gage un crédit en rapport avec le véhicule et j'accepte de ne pas le faire. Je n'accepterai, ne tenterai, n'offrirai ni ne prétendrai vendre, céder, sous-louer, prêter, mettre en gage, hypothéquer, louer, ou autrement partager ou tenter de partager la possession personnelle ou autrement traiter avec le véhicule.

12. Utilisation du véhicule

J'accepte que pendant la période de location, je n'autoriserai pas et n'autoriserai pas le véhicule à être :

• conduit autrement que de manière prudente, prudente et normale.

• Utilisé d'une manière qui pourrait causer des dommages.

• Conduit dans une zone interdite ou dans une zone autre que les zones que je nous ai indiquées.

• Conduit par une personne sous l'influence de l'alcool ou de drogues ou avec un taux d'alcoolémie supérieur à celui autorisé par la loi.

• Laissé avec la clé de contact dans le véhicule alors qu'il est inoccupé

• Laissé inoccupé sans la façade du cd enlevée, le verrou de sécurité du volant appliqué.

• Conduit par des personnes :

o Moins de 23 ans; ou qui n'est pas autorisé par la loi à conduire le véhicule. Les détails d'un permis de conduire proposé pour le véhicule sont indiqués sous la rubrique « Détails du conducteur » dans le contrat de location de moteur.

• Endommagé par :

o Immersion dans l'eau

o Contact avec l'eau salée

• Utilisé à des fins illégales pour toute course, rallye ou concours

• Utilisé pour tracter n'importe quel véhicule ou remorque.

• Utilisé pour transporter des passagers ou des biens pour la location ou la récompense

• Utilisé pour transporter plus de personnes que ce qui est autorisé par toute autorité compétente ou détaillé dans le manuel du véhicule ou sur le véhicule ou spécifié dans le présent accord

• Utilisé pour transporter des liquides volatils, des gaz, des explosifs ou d'autres matières corrosives ou inflammables

• Utilisé autrement en violation de mes obligations en vertu de cet accord.

13. Modifications apportées au véhicule

Je ne ferai aucune modification ou ajout au véhicule sans le consentement écrit préalable

14. Entretien

Je prendrai toutes les mesures raisonnables pour entretenir correctement le véhicule, y compris les vérifications de l'huile, de l'eau et des batteries.

Je reconnais que nous me rembourserons les dépenses jusqu'à 50,00 £ raisonnablement encourues pour remédier à toute panne mécanique du groupe motopropulseur et du moteur du véhicule (à l'exclusion du système d'eau, du réfrigérateur, du chauffage, de l'équipement audio) à condition que :

• Je produis des reçus pertinents

• J'ai reçu le consentement préalable

• Le dommage n'est pas dû à ma faute ou à ma violation de cet accord.

Sous réserve des termes de cet accord, je paierai les frais de réparation ou de remplacement des pneus endommagés pendant la période de location si nous me remboursons les dépenses raisonnablement encourues si :

• Je produis des reçus pertinents

• Le pneu est défectueux et est retourné par moi pour inspection ; et

• Le fabricant accepte la responsabilité au titre de sa garantie,

Je serai responsable de tous les coûts associés à l'utilisation incorrecte du carburant (le carburant étant du diesel ou de l'essence

15. Responsabilité en cas d'accident

• En cas d'accident, perte ou dommage résultant de l'utilisation du véhicule

• Je vais nous informer

dans les 24 heures suivant la survenance de l'événement

• Obtenir les noms et adresses des tiers et des éventuels témoins et signaler l'événement au poste de police le plus proche.

• Remplir un formulaire de rapport d'accident européen tel que fourni

• Ne faire aucune admission de responsabilité à d'autres parties, offre de règlement ou autre offre similaire.

• Aider à traiter toute réclamation découlant de tout événement, notamment en fournissant toutes les informations pertinentes et en se présentant au tribunal pour témoigner.

• Je reconnais que la franchise ou tout autre montant dû par moi pour tout dommage résultant d'un accident, d'une perte ou d'un dommage est payable au moment de la déclaration de l'événement et non à la fin de la période de location.

• Je paierai tous les frais liés à la livraison d'un changement de véhicule en raison d'un accident, quelle que soit la partie en faute.

16. Assurance

• J'accepte que le véhicule soit assuré en casco complète pour les dommages au véhicule et aux biens et frais médicaux d'autrui moins la franchise fixée par les assureurs. (Veuillez noter que notre assurance ne couvre pas la couverture médicale de nos locataires ; elle ne couvre que les dommages causés à notre véhicule.)

• Je devrai payer une franchise pour tout dommage. La franchise d'assurance est de 750 £ comme convenu et payée via notre dépôt de garantie (ou un autre montant demandé et accepté par les assureurs pour les clients avec des points ou des pays non couverts par la franchise standard).

• Le dépôt de garantie est versé pour couvrir la franchise d'assurance et sera déduit du coût de tout dommage au véhicule. Nos clients sont responsables à hauteur du dépôt de garantie versé pour la franchise des assurances.

• Veuillez noter que la résolution des problèmes de dommages prend du temps à résoudre et nous nous réservons le droit de facturer des frais d'administration en plus des frais de réparation.

• Je n'aurai aucune couverture d'assurance et je serai responsable du coût total de tout dommage si je viole l'un des termes de cet accord

• Une franchise est appliquée pour les dommages au pare-brise avec 25 £ appliqués pour un éclat sur un pare-brise et 80 £ appliqués pour le remplacement complet du pare-brise. Cela sera déduit du dépôt de garantie des locataires.

• Le client sera responsable des dommages aux pneus et les frais de réparation ou de remplacement seront déduits du dépôt de garantie.

17. Quittance et indemnité

Sous réserve de son obligation de livrer le véhicule, je dégage le fournisseur, ses employés et agents, de toute responsabilité envers moi (indépendamment de qui est en faute) pour toute perte ou dommage subi par moi en raison de cet accord, y compris, mais sans s'y limiter pour:

• Toute perte ou dommage causé par une panne, un défaut mécanique, un accident ou le véhicule ne convenant pas à mon usage

• Toute perte ou dommage à tout bien laissé dans ou sur le véhicule, dans tout véhicule de service ou sur tout site ou récupéré ou manipulé par nous.

• Sous réserve de tout accord d'assurance convenu, j'indemnise et maintiendrai indemnisé le fournisseur, ses employés et ses agents contre toute réclamation, demande et dépense (y compris les frais de justice) encourus ou subis par eux ou l'un d'entre eux en raison de mon utilisation et/ ou possession du véhicule.

• Instances indépendantes de notre volonté qui signifient qu'ils ne peuvent pas me remettre le véhicule en raison d'un accident antérieur ou d'une défaillance du véhicule. Dans ce cas, nous nous efforcerons de trouver un véhicule de remplacement ou de rembourser intégralement le prix de la location au client.

18. Restrictions routières

Tous les véhicules ne peuvent être conduits que sur des routes scellées / bitumées.

Je reconnais que nous nous réservons le droit, à tout moment, à sa seule discrétion, de restreindre les mouvements de véhicules dans certaines zones en raison de conditions routières ou météorologiques défavorables ou de toute autre cause raisonnable.

19. Animaux de compagnie

Je n'autoriserai aucun animal à être transporté dans le véhicule sans le consentement préalable.

20. Définitions des termes et conditions

• Définitions des termes et conditions 'je', 'moi' et 'mon' font référence conjointement et solidairement à la personne ou aux personnes qui sont les clients ; 'ce contrat' désigne le contrat de location, le contrat de location d'assurance automobile et les présentes conditions générales. En cas de divergence entre ces termes et conditions et toute autre documentation, les dispositions de ces termes et conditions s'appliquent.

• Nous / Nous désigne le fournisseur du camping-car

• 'client' - Désigne la ou les personnes désignées comme locataire sous la rubrique 'détails de la location' du contrat de location d'assurance automobile et toute personne dont la carte de crédit est présentée en règlement des charges du client.

• 'équipement de vie' – Inclut, mais sans s'y limiter, téléviseur/lecteur dvd, lecteur cd, vaisselle, couverts, ustensiles de cuisine.

• « Dommages au-dessus de la tête » - Tous les conducteurs doivent être conscients de la hauteur (inhabituelle) du camping-car et sont responsables de tous les dommages s'ils sont conduits sous un obstacle trop bas pour qu'il puisse être dégagé - les exemples évidents sont les ponts bas et les restrictions de hauteur dans les parkings, etc. Dans ce cas, ni l'assurance de base ni l'assurance collision ne s'appliqueront et le locataire sera responsable de la réparation de tous les dommages. Les dommages aériens sont considérés comme tout dommage à toute partie du véhicule qui se produit au-dessus de 6 pieds (1,83 mètre) et/ou à toute propriété de tiers. Le tarif de location indiqué comprend une franchise standard de 750 £ ou un autre montant convenu par nos assureurs pour les licences sans le Royaume-Uni et l'UE. En cas de dommages au véhicule ou aux biens de tiers, le locataire sera responsable jusqu'à concurrence du montant total du dépôt de garantie versé. Le locataire sera également entièrement responsable de tous les dommages aériens, de tout dommage considéré comme une négligence grave et du remplacement ou de la réparation des vitres et des pare-brise ou des dommages aux pneus.

• NI DLW NI L'ASSURANCE DE LOCATION DE BASE NE COUVRE LES DOMMAGES SURVENUS AU-DELÀ DE LA HAUTEUR DE LA CABINE (1,83 m) NI LES DOMMAGES AUX AUVENTS, PNEUS, PORTE-VÉLOS ET PARE-BRISE, CAR CELA EST CONSIDÉRÉ COMME UNE NÉGLIGENCE.

• « période de location » : désigne la période de location mentionnée sous la rubrique « détails de la réservation » sur le contrat de location ou toute modification convenue de celui-ci et toute période supplémentaire pendant laquelle le véhicule est en possession ou sous le contrôle du client.

• « véhicule » : désigne le véhicule décrit sous la rubrique « détails du véhicule » sur le contrat de location et comprend les pneus, les outils, les accessoires, l'équipement de vie et tout autre équipement spécial, les documents relatifs au véhicule et tout véhicule de remplacement ou de substitution pouvant être fourni à notre discrétion.

• 'dépôt de garantie' – Désigne le dépôt de garantie du véhicule détaillé sous la rubrique 'dépôt de garantie du véhicule' dans le contrat de location de moteur d'assurance. Le tarif de location indiqué comprend une franchise standard de 750 £ ou un autre montant convenu par nos assureurs pour les licences sans le Royaume-Uni et l'UE.

21. Résiliation du contrat

Je reconnais que nous pouvons résilier cet accord et reprendre possession du véhicule à tout moment, sans préavis, et que je paierai les frais raisonnables de reprise du véhicule, y compris les frais de remorquage si ;

• Je suis en violation de l'un des termes de cet accord.

• J'ai obtenu le véhicule par fraude ou fausse déclaration.

• Le véhicule semble abandonné

• Le véhicule n'est pas restitué à la date de retour convenue ou nous pensons raisonnablement que le véhicule ne sera pas restitué à la date de retour convenue ;

• Nous considérons, pour des motifs raisonnables, que la sécurité des passagers ou l'état du véhicule est en danger. Je comprends qu'en cas de résiliation ou de reprise de possession, je n'ai aucun droit au remboursement d'une partie des frais de location ou du dépôt de garantie.

22. Modifications

Toute modification de cet accord doit être faite par écrit et doit être signée en notre nom et par moi.

23. Droit propre

Cet accord est régi par la loi anglaise dans laquelle cet accord a été signé.

24. Mes garanties

Je garantis que toutes les informations fournies par moi au fournisseur dans le cadre de cet accord sont vraies.

25. Intégralité de l'accord

Cet accord constitue l'intégralité de l'accord des parties et il n'y a pas d'autres engagements, garanties ou accords oraux entre les parties concernant l'objet de cet accord. Nous nous réservons le droit d'ajouter ou de modifier les frais de location sans préavis.

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Assurances

  • Assurance camping-car : Inclus
  • Franchise & caution : 1 200 £
  • Assistance dépannage : Assurance internationale

Tarifs

  • Nombre de km gratuits par semaine Illimité
  • Frais de nettoyage 0,00 £
Économisez sur les longues durées
Réservations de plus d'une semaine3%
Réservations de plus de 2 semaines5%
Réservations de plus de 3 semaines8%
Réservations de plus de 4 semaines10%

Annulation


Disponibilité

  • Disponible à partir de : 15h00
  • À retourner à : 11h00
  • Au minimum 4 jours
L'agenda de ce camping-car a été actualisé récemment