Zefiro 675 – 2022 Roller Team Zefiro 675 automatique

Enregistré dans les favoris
Supprimé des favoris
Catégorie Famille
Carburant Diesel
Nombre de couchages 6 couchages
Emplacements sécurisées 6 Sièges sécurisés

Stephen
Rencontrez le propriétaire, Stephen
Propriétaire depuis avril 2022
Envoyez un message
1/5 sur la base de 1 expérience
Déjà loué 10 fois
Identité vérifiée

Description

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Six sièges et six couchettes sur un permis de voiture britannique normal. Boîte de vitesse automatique. Le sentiment d'être simplement ensemble et de prendre en compte tous les besoins d'une famille a été au centre du Zefiro 675 mis à jour. Pouvant accueillir jusqu'à six personnes dans une combinaison de lits fixes et de maquillage, tout le monde peut profiter d'une nuit de sommeil revitalisante où que vous soyez. Les lits superposés fixes à l'arrière sont des endroits confortables et...

Le camping-car

Immatriculation & Contrôle Technique vérifiés
Roller Team
Capucine
Automatique
Permis B
Immatriculation & Contrôle Technique vérifiés
Année de construction 2022

Équipements

Confort à bord

  • Auvent
  • Banc en L
  • Banc latéral
  • Bouteille de gaz
  • Camping d'hiver
  • Camping sauvage
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Congélateur
  • Douche
  • Douche extérieure
  • Eau chaude
  • Équipement cuisine
  • Four
  • Garage
  • Gazinière
  • Lit et draps
  • Panneau solaire
  • Porte-vélos
  • Récepteur TV
  • Réfrigérateur
  • Salon climatisé
  • Serviettes incluses
  • Set de camping (chaises + table)
  • Sièges rotatifs
  • Toilettes
  • TV

Pendant la conduite

  • Aide au stationnement
  • Airbags
  • Bluetooth
  • Caméra de recul
  • Chaines à neige
  • Climatisation pendant la conduite
  • Crochet de remorque
  • Direction assistée
  • Entrée audio
  • Galerie de toit
  • Isofix
  • Navigation
  • Pneus hiver
  • Radio
  • Régulateur de vitesse

Règles d'utilisation

  • Fumeurs autorisés : Non
  • Animaux domestiques autorisés : Oui
  • Autorisé à l'étranger : Oui
  • Sports d'hiver autorisés : Oui
  • Festivals autorisés : Oui
  • Montagnes autorisées : Non
  • Âge minimum : 28 ans

La caution de (1 350 £) doit être payées directement au propriétaire et non à Goboony. Goboony n'est pas responsable de la gestion de la caution dans ce cas précis.

Parking sur place disponible à notre point de collecte Henfield pour l'ensemble de vos vacances 6,98 £ par jour.

1. Quel est le nom et l'âge de tous les conducteurs ?
2. Combien d'adultes et combien d'enfants y aura-t-il dans votre groupe ?
2. Quels sont vos plans de vacances / destination ?
3. La collecte est de 14h à 15h et revient de 10h à 11h. À quelle heure espériez-vous prendre et déposer ?
4. À combien de kilomètres estimez-vous le trajet total ?
5. Apportez-vous un animal de compagnie ? Si oui, quelle race ? N'oubliez pas que seuls les modèles Zefiro 675 et Zefiro 690 sont autorisés à avoir des animaux domestiques à bord.
6. Souhaitez-vous que nous vous installions une bouteille de gaz pleine à 7 kg à 42,95 £ ou 11 kg à 51,95 £ ?

Après approbation de votre demande, nous accordons 48 heures pour le paiement de l'acompte, car cela bloque les dates sur notre calendrier.

VEUILLEZ NOTER, AUCUN RAMASSAGE OU DÉPÔT LE SAMEDI ; DIMANCHES OU JOURS FÉRIÉS (fermé).
VEUILLEZ MODIFIER VOS DATES DE RÉSERVATION SI VOS JOURS DE DÉPART OU DE RETOUR COMPRENNENT L'UN DE CES JOURS.
Veuillez vous assurer d'avoir lu la section prix et conditions sur ce site Web ou cette application Goboony afin de bien comprendre les conditions de location avant de réserver.

Si vous avez des questions ou des demandes spéciales, n'hésitez pas à demander.
Conduisez-le sur un permis de conduire britannique normal de catégorie B. Aucune licence spéciale n'est nécessaire.

Les heures de collecte sont de 14h à 16h le jour de la collecte.
L'heure de retour est 11h le jour du retour.

-Voyage vers l'UE/Irlande ok.
*Les réservations en juin, juillet et août doivent être d'un minimum de 8 jours/7 nuits.

DÉPÔT : - Le locataire doit laisser un dépôt préautorisé ou un dépôt débité par carte de débit ou de crédit avant le début de la période de location pour le montant total du dépôt spécifié dans le programme. Le propriétaire est libre, sans préjudice de ses autres droits contre le locataire, de retenir sur cette caution :
1. La première partie de tout dommage ou perte dont le locataire s'engage à être responsable en cas de négligence, comme indiqué dans le programme.
2. Le montant de toute perte de dommages dont le locataire est responsable en vertu de la

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original


Assurances

  • Assurance camping-car : Inclus
  • Franchise & caution : 1 350 £
  • Assistance dépannage : Assurance nationale

Tarifs

  • Nombre de km gratuits par semaine 800 km
  • Coût par km supplémentaire 0,62 £
  • Frais de nettoyage 120,00 £
Réduction last minute
Réservations dans un délai d'une semaine4%
Réservations dans les 2 semaines3%
Économisez sur les longues durées
Réservations de plus d'une semaine3%
Réservations de plus de 2 semaines5%
Réservations de plus de 3 semaines8%
Réservations de plus de 4 semaines10%

Annulation


Disponibilité

  • Disponible à partir de : 14h30
  • À retourner à : 11h00
  • Au minimum 2 jours

1 Avis

Lire ce texte en Français

I very seldomly leave reviews but due to multiple issues and zero engagement from Goboony I felt compelled to do so and shine a light on Goboony's utter lack of customer support - after all, the best measure of us (people and businesses alike) is surely how we respond when things go wrong?.. -I initially had a motorhome hire fall through - due to an issue with the owner not having the correct insurance in place. This didn't come to light until there were a few days left until our family holiday, forcing a search to start again and plans to be changed. Maybe this couldn't have been avoided but I can't help think anything such as this should have come to light well in advance of hire commencement. Goboony engaged on this issue but were fairly dismissive. Our replacement motorhome rental with Strafford (Stephen) was littered with issues... -Gas leak around the bottle on the new motorhome - dangerous and potentially grave consequences, that required the gas to be off for the duration of the rental -No hot water - on electricity alone -Motorhome originally hired not available (due to a boiler issue) and not advised until the day of collection (when I called) -Incorrect address details for collection - compounding a hurried collection (of an alternate motorhome) During the holiday when the issues emerged, Stephen from Strafford Motorhomes was engaged but not sufficiently - to take responsibility and address the issues appropriately. Stating, “this has never happened before”, “the motorhome is new…” or suggesting I seek out a spanner to attempt repairing the gas leak were unhelpful and potentially dangerous respectively. On return from our holiday, I contacted Goboony - by email to Evandro (UK Customer Support Manager) and then via the on-line “dispute” form. I am yet to receive any response several weeks later. Needless to say, we had a terrible experience with Goboony and Strafford, certainly considering how we value/look forward to our main family holiday and the cost of it. Myself and our network of family and friends will not be using/recommending Goboony or Strafford motorhomes (again). Would be renter beware... Août 2023
Réaction de Stephen Hi Neil, Firstly I would say that to leave a one star review for the hire of a brand new never driven £70,000 motorhome is not really realistic. Reviews based on 1 to 5 stars are a strange concept with 1 star being maybe a 20 year old 100,000 mile smelly motorhome that smokes and keeps breaking down with leaks in the roof :) Its a shame the review system is sometimes abused in this way. I recall numerous communications during this hire beginning with very your late arrival to collect and us offering to stay on late after closing time to accommodate in every way we could. Yes we agree that once in the New Forest it would seem the gas pigtail pipe from the bottle required extra tightening which we tried to resolve in communications. All it required was you using a standard campsite gas spanner to check the tightness (very similar to a garden BBQ) but this simple 5 minute procedure was rejected. It`s quite often that during a motorhome hire the gas bottle may have to be swapped over as its important to realise motorhomes do require user input for various things like grey waste, fresh water filling and gas bottle rotations. The original motorhome intended did have a boiler malfunction but as you well know you agreed this brand new one would suit your needs. When you arrived we had already rectified the boiler which was the PCB and as this original one had a cycle rack we said this one was now ready for you and had been fully prepared but you declined and said you would now take the brand new one instead. The incorrect collection address is a mystery as here is a relevant section of the email that was sent to you on the 28/7/23 at 11.48am Rental Details Pick-up Location Drop-Off Location (10:00 - 23:59) Partridge Green - Free collection point - Camelia Botnar Garden Centre, Littleworth Ln, RH13 8NA (10:00 - 23:59) Partridge Green - Free collection point - Camelia Botnar Garden Centre, Littleworth Ln, RH13 8NA Pick-up Date & Time Drop-off Date & Time Period 04/08/2023 3:00 pm 10/08/2023 11:00 am 5 days 20 hours We are very happy to supply you with a significantly discounted future hire and will next time insist on early arrival to collect so we can do a full one hour detailed instruction of how every last function on the motorhome works. You may want to consider half term or Easter 2024 to get the true experience using one of our superb 2022/2023 model motorhomes. Look forward to hearing from you so that we can hopefully receive a 5 star review next time. Thanks again - Stephen.