Créez facilement votre annonce et améliorez-la avec de superbes photos pour attirer les locataires potentiels. Personnalisez vos conditions et préférences de location. Tout en profitant de la liberté d'utiliser votre camping-car quand vous le souhaitez.
Commencez par créer un compte sur notre plateforme. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous et commencez à créer une annonce.
Fournissez des détails sur votre camping-car et définissez vos conditions de location. Améliorez votre annonce en ajoutant des photos de qualité de votre véhicule.
Téléchargez votre pièce d'identité dans le cadre du processus de vérification et faites vérifier votre annonce par nos experts avant sa publication.
Un fois votre annonce en ligne, commencez à recevoir vos premières demandes de réservation. Choisissez celles à accepter et percevez vos premiers revenus locatifs.
Une communication claire et ouverte avec les locataires potentiels pour répondre aux questions et finaliser les détails de la réservation.
Assurez-vous que votre véhicule est entièrement prêt pour la période de location, y compris le nettoyage, les contrôles de maintenance et de sécurité.
Vérifiez vos documents d'assurance, organisez les heures de remise de clés et de restitution et finalisez le contrat de location en téléchargeant et en signant le GoForm.
Faites le tour du véhicule avec le locataire et expliquez ses caractéristiques et fonctionnalités pour garantir une expérience fluide pour vous deux.
Maintenez une communication claire pendant la location grâce à la fonctionnalité de chat de notre application dédiée aux propriétaires ou via WhatsApp. Utilisez notre modèle du “Guide d’utilisation du véhicule” pour fournir au locataire un manuel complet d’utilisation.
Soyez disponible pour aider le locataire en cas de questions ou de problèmes durant la location. Communiquez facilement via notre application dédiée aux propriétaires.
Assurez-vous que le locataire est à l'aise dans votre véhicule. De cette façon, il pourra vous informer de tout problème potentiel rencontré avant qu’il ne s’aggrave.
Soyez prêt à apportez votre aide en cas d'urgence, comme des pannes ou des accidents. Notre équipe de support est également disponible pour vous aider.
Vos revenus sont transférés 24 heures après le départ et apparaîtront sur votre compte dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Mettez vous d’accord sur une heure de restitution avec le locataire et effectuez ensemble une inspection approfondie du véhicule à son retour.
Remplissez le GoForm et notez toute modification, comme le kilométrage et les niveaux de carburant, et signalez tout problème ou dommage.
Téléchargez le GoForm final, restituez ou bloquez la caution si des frais supplémentaires sont à imputer au locataire.
Les avis augmentent la qualité de votre annonce et vous aident à attirer plus de demandes de réservation. N'oubliez pas de demander au locataire de vous en laisser un !