Salut les voyageurs !
Je m'appelle Marianne et je suis l'heureuse propriétaire d'un camping-car Ford nommé Zwabble. J'aimerais vous le faire découvrir. Zwabble est plus jeune que moi et a moins de marques d'usure, mais il a tout de même quelques signes d'utilisation. Si vous préférez le neuf, je vous conseille de chercher ailleurs.
Le Zwabble possède un agencement agréable avec une cuisine en forme de L à l'arrière (si vous ouvrez le hayon, vous avez presque l'impression de cuisiner dehors).
La cuisine est équipée d'une plaque de cuisson à gaz à deux feux et d'un réfrigérateur-congélateur. Casseroles, poêles, assiettes, verres et couverts sont fournis. Vous trouverez également un étendoir à linge, un escabeau, une lampe rechargeable (d'extérieur) et un câble d'alimentation pour le branchement électrique.
Couchage : Le lit supérieur mesure 140 cm de large et le lit inférieur 130 cm. Même avec le lit supérieur déplié, il est possible de s’asseoir confortablement en bas et de se tenir debout dans le coin cuisine. Une lampe de lecture est également disponible à l’étage.
Ce camping-car dispose d'un espace salon spacieux pouvant accueillir confortablement quatre personnes grâce aux sièges conducteur et passager pivotants. Il est également équipé d'un lit fixe et de toilettes portables.
Bien sûr, l'intérieur peut être assombri. Le pare-brise aussi.
Pour vous chauffer, vous pouvez utiliser le radiateur sur pied.
Super pratique ; vous pouvez vous garer sur n’importe quelle place de parking pour voitures « normales » car la Zwabble s’y intègre parfaitement, à moins de 5 mètres de hauteur. La caméra de recul est parfois bien utile, tout comme la climatisation ou l’Arko.
Une fois que vous aurez trouvé un bon emplacement, vous pourrez vous détendre sur le mobilier de camping, et vous pourrez également transporter trois vélos à l'arrière du porte-vélos.
Que puis-je vous dire de plus ? Le mieux est de venir voir et essayer.