James est prêt pour toi !
Retour dans les années 70 avec James, notre merveilleux camping-car T2. Amusez-vous dans l'un des camping-cars les plus emblématiques jamais construits. James a été construit en Allemagne en 1975, puis importé aux Pays-Bas.
James est venu vers nous en 2020. Il a été réalisé techniquement par des techniciens spécialisés avec beaucoup d'amour et de connaissances. Nous avons nous-mêmes abordé l'intérieur avec au moins autant d'amour. Monter à bord et entendre son moteur démarrer évoque immédiatement un sentiment de vacances. Chaque trajet avec James est une fête.
James a 2 places de couchage en bas et lorsque le toit monte, il y a 2 places de couchage supplémentaires, il y a une tente dôme pour 2 places de couchage supplémentaires ou d'autres choses. Une bonne nuit de sommeil est indispensable, c'est pourquoi James dispose d'un surmatelas supplémentaire sur le lit double inférieur, en plus des oreillers normaux.
Commencez la journée avec une délicieuse tasse de café de la machine Nespresso. Il y a une bouilloire pour les amateurs de thé. James est également équipé de matériel de cuisine rétro. Bien sûr, James dispose d'un réservoir d'eau et d'une connexion 220 volts. Le câble nécessaire fait partie de l’équipement standard, au même titre que les chaises et une table de camping. Emporter des vélos avec vous ne pose aucun problème. Un porte-vélos est monté sur le hayon pour deux vélos ordinaires. Les vélos électriques sur le porte-vélos ne sont pas une option pour James. James est équipé d'une radio rétro, mais d'un Bluetooth moderne pour écouter votre playlist. Charger deux téléphones portables en déplacement ne pose également aucun problème.
Pour une véritable ambiance années 70, nous avons de jolis accessoires anciens, des maniques au crochet à l'ancienne aux bols à noix. Sous l'auvent rétro, il fait bon prendre un verre et jouer avec style (James également à bord). Toujours amusant et fait sourire tout le monde.
Pendant la période de location, vous pouvez garer votre voiture dans le hangar.