Ancien propriétaire : Après avoir profité de la liberté qu'un camping-car peut offrir pendant cinq ans, j'ai décidé de louer ce camping-car unique. C'est pourquoi notre grand Hobby 600 vintage/années 80/funky/spacy peut passer au prochain locataire "Hobby-ist". Un grand campeur plus ancien avec de nouvelles mises à jour. Ces dernières années, nous nous sommes limités à quelques mises à jour techniques. De plus, le camping-car est encore pour la plupart tel qu'il a quitté l'usine. En fait, nous nous sommes beaucoup amusés avec pendant les vacances.
Qu'est-ce qui se passe et se passe ? Pour commencer, un camping-car comme celui-ci est bien sûr assez bien équipé départ usine (en considérant que nous prenons 1986 comme référence). Lit fixe à l'arrière, banquette de train à l'avant pouvant aussi se transformer en lit. Eau courante chaude et froide dans la cuisine ainsi que dans la cabine de douche. Cuisinière, réfrigérateur, chaudière, pompe, toilettes, tout fonctionne comme il se doit. Il s'agit principalement d'une chambre d'hôtel luxueuse et branchée.
Le camping-car est techniquement en ordre. Avec son essence il ne dessine pas de rayures, mais contrairement à certains diesels on peut se contenter d'aller dans les grandes villes. La cabine ne sent pas le vieux et l'humidité, mais elle est vraiment fraîche et correcte. Par exemple, le cadre du pare-brise, bien connu pour ce type de Ducato, est toujours aussi dur.
Avons-nous plus à signaler? Eh bien, sauf que c'est une bonne chose qui suscite beaucoup d'attention partout (dans un sens positif), n'est pas aussi ridiculement grand que la plupart des camping-cars modernes (6 m de long est celui-ci) et le camping-car vous emmène partout avec une allée de 120 , non, pas vraiment.
Ou il faudrait que nous louions notre camping-car même si nous avons commencé à moins l'utiliser. Juste parce que c'est trop mignon. Trop beau pour laisser inutilisé dans l'allée, alors qui veut ? Montez, conduisez et profitez. Ce camping-car mérite d'autant plus !