Très beau camping-car avec une coque entièrement neuve (2020) en construction sandwich polyester construite par Camperbouw Hoek van Holland sur un châssis Fiat Ducato Maxi de 2004 avec le puissant moteur diesel 2.8 JTD.
La carrosserie est exceptionnellement bien isolée et incroyablement robuste. Le camping-car a été entièrement repeint en 2020 et arbore des autocollants personnalisés. L'intérieur a également été entièrement refait à neuf : mobilier, électroménager, sellerie, matelas, etc. sont neufs.
Deux panneaux solaires performants et une nouvelle batterie domestique pour le camping hors réseau.
S'asseoir :
6 sièges avec ceintures à 3 points
Pour dormir :
- Lit double à l'arrière (135 cm x 208 cm) avec sommier à lattes et matelas neufs
- 2 x Lits en alcôve 190 x 75 avec sommier à lattes et matelas neufs
- Coin repas convertible en lit de 135 x 180
Cuisine:
- 3 brûleurs à gaz
- Réfrigérateur (pas un réfrigérateur de camping-car, mais un vrai réfrigérateur avec son propre système)
- Congélateur (qui offre beaucoup d'espace et est vraiment très froid)
- Espace de rangement suffisant pour les casseroles, les couverts, les aliments, etc.
Toilettes avec chasse d'eau et cassette Thetford amovible (cassette supplémentaire disponible)
Grand garage avec portes d'accès des deux côtés.
Porte-vélos sur barre de remorquage pour deux vélos
Auvent extensible
Dimensions et poids :
Poids à vide 2900 kg Poids maximal 3500 kg, donc avec un permis de conduire de classe B.
Longueur 595, tient dans une place de parking et est abordable en ferry
Largeur 216
Hauteur 280
Climatisation :
Le camping-car n'est pas équipé de climatisation, mais grâce à son excellente isolation, nous n'en avons jamais eu besoin en conduisant (même par forte chaleur). Toutes les fenêtres sont coulissantes et non à charnières, ce qui permet de les ouvrir en roulant et d'éviter ainsi l'absence de climatisation à l'arrière. Nous disposons d'un climatiseur portable pour les périodes de très fortes chaleurs, qui fonctionne sur secteur (il est très efficace).