Le prix de location du 'DreamCatcher' comprend :
- deux lits doubles : 1 en bas et 1 sous le toit relevable
- couettes et linge de lit et de cuisine
- toilettes à bord
- chauffage de stationnement
- système de mise à niveau avancé : de cette façon, vous êtes toujours horizontal
- mini laveuse (pour petites brassées)
- sécurité (coffre-fort assez grand pour votre ordinateur portable, Bearlock, portes d'entrée en verre anti-effraction, serrures de sécurité)
- les zones environnementales (le camping-car roule à l'essence et les autocollants pour la France et l'Allemagne sont sur le pare-brise).
Si vous souhaitez voyager d'un endroit à l'autre sans soucis et ne voulez pas (toujours) dépendre des campings et de l'électricité à quai, alors mon camping-car (DreamCatcher) est exactement ce dont vous avez besoin. Avec quatre sièges (avec ceintures) et quatre couchages, vous disposez de suffisamment d'espace pour réaliser vos rêves. Un réservoir d'eau propre de 69 litres, un réservoir d'eaux usées de 18 litres et une batterie domestique robuste (qui est également alimentée par plusieurs panneaux solaires) garantissent que vous pouvez facilement être « hors réseau » pendant quatre à cinq jours. Mais bien sûr, vous pouvez aussi choisir de séjourner dans un camping avec ce camping-car et bien sûr utiliser le courant de quai du camping.
Le camping-car est entièrement équipé, bien sûr tous les ustensiles de cuisine et de repas nécessaires ainsi que le linge de cuisine, une plaque de cuisson à deux feux (induction), un réfrigérateur avec congélateur, des chaises de camping et une table si vous souhaitez vous asseoir dehors, avec ou sans auvent. Le camping-car dispose également de suffisamment de connexions USB et USB-C, ainsi que de diverses prises 230 V classiques. Vous pouvez garder tous vos appareils chargés.
Vous pouvez créer le lit du bas en un instant en rabattant le canapé. Votre lit est (et reste) étalé sous le toit relevable pour que vous puissiez vous y glisser directement. Les surmatelas et les draps-housses sont inclus en standard. Je veillerai à ce qu’ils soient complètement frais et propres pour vous. Je fournis également des couettes, des oreillers et des housses de couette pour deux personnes (peut être étendu à quatre personnes moyennant un supplément de 17,50 EUR par (partie de) semaine), mais je pense aussi que c'est bien si vous apportez votre propre couette ou sac de couchage. Et si votre propre oreiller est le plus confortable, apportez le vôtre.
Il y a un porte-vélos pour deux vélos. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, trop de choses à mentionner (il y a un manuel et un inventaire détaillé dans le camping-car). Je vous enverrai par email l'état des lieux une semaine avant le départ, afin que vous sachiez ce que vous pouvez laisser à la maison et ce que vous devez emporter avec vous. Si vous avez des questions spécifiques concernant l'inventaire, il est préférable de me contacter. S’il y a quelque chose qui n’est pas (encore) là, je peux toujours voir si je peux m’en occuper. Avant de partir, j'aimerais vous expliquer comment tout fonctionne exactement.
En plus de tout cela, il reste encore beaucoup d'espace de stockage pour vos propres affaires. De cette façon, vous faites de vos vacances avec le DreamCatcher un événement inoubliable.
Ma façon de voyager nécessite une attention particulière à la sécurité personnelle. C'est pourquoi il y a des serrures supplémentaires solides sur les portes, un verrou sur le matériel, un coffre-fort pour stocker des objets personnels et de valeur, y compris votre ordinateur portable, et un traceur GPS pour protéger le camping-car avec vos affaires, dans le cas improbable. que cela se produit, il est nécessaire de le détecter.
Voyager et passer la nuit doit bien sûr rester amusant 😉.
Enfin, avec le DreamCatcher, vous n'avez plus à vous soucier un seul instant des zones environnementales en France et en Allemagne. Ce camping-car fonctionne à l'essence (Euro6), vous ne serez donc pas gêné par les zones environnementales pour le moment. C'est aussi bon à savoir, vous pouvez voyager sans soucis.
A la fin de votre voyage, vous me rendez le bus balayé. Vous videz également le réservoir des eaux usées et les toilettes. Je serai également responsable du ménage et je facture des frais pour cela. Ainsi, vous n'avez pas à consacrer du temps et de l'énergie au nettoyage, vous restez dans l'ambiance des vacances pendant un certain temps (et comme je fais le ménage, il ne peut y avoir de discussion sur la question de savoir si vous avez rendu le camping-car « assez propre » dans mon avis 😉). Si vous trouvez l'extérieur du camping-car trop sale pour oser le retourner 😉, vous pouvez le laver avec du savon pour les mains. Mais dans tous les cas, ne le passez jamais au lave-auto, car cela endommagerait par exemple le toit relevable et les panneaux solaires. Vous ne voulez évidemment pas mettre fin à vos vacances de rêve avec des frais de réparation inattendus.
Comme dernière action avant de revenir, assurez-vous que le réservoir d'essence est à nouveau plein. Vous pouvez faire le plein à moindre coût et à proximité de l'adresse de retour à la station-service OK, Abram van Rijckevorselweg 75 à Rotterdam (en venant de l'A16).
L'heure de prise en charge/retour « standard » ne vous convient pas ? Faites-le-moi savoir et je verrai ce que je peux faire pour vous.
J'espère que vous profiterez de « vacances mondiales » avec mon DreamCatcher, je ferai de mon mieux pour cela. Je suppose que vous l'appréciez et que vous traiterez donc avec soin tous les objets qui vous sont confiés. Tu es heureux, je suis heureux 😊.
Pendant votre voyage, vous pouvez garer votre propre voiture avec moi dans un parking privé et fermé (gratuit). Très sûr et facile pour vous.
Vous souhaitez réaliser votre voyage de rêve avec ce DreamCatcher ? Alors faites immédiatement une demande de réservation !