Johnny est mon van, que j'ai transformé en surf camper en 2020 pour voyager le long des côtes européennes.
Il est actuellement basé près de Porto. Johnny a été le tout premier van que j'ai aménagé, et j'ai vécu des moments inoubliables à son bord. Vous imaginez bien que ce camping-car occupe une place très spéciale dans mon cœur.
Le camping-car est simple et requiert de la patience et un certain savoir-faire pour une utilisation quotidienne. Johnny ne convient pas à tout le monde. Beaucoup le trouveront peut-être « inconfortable » ou « pas assez pratique ». Mais pour moi, c'est exactement le charme de la vie en van : ralentir, apprécier la simplicité et vivre dans un bus.
Il y a un espace de rangement pour une planche de surf jusqu'à 1,80 m et un support au plafond pour les planches plus grandes. La cuisine est également simple, et le robinet de l'évier peut être utilisé comme douche extérieure. Les réservoirs d'eau doivent être remplis et vidés manuellement. Il n'y a pas de branchement électrique. Seuls des panneaux solaires alimentent le réfrigérateur, l'éclairage et permettent de recharger son téléphone.
La fenêtre latérale de la cuisine ne s'ouvre que si vous la retirez complètement, alors faites attention à ce qu'elle ne tombe pas.
Comme vous pouvez le voir, Johnny est fait pour les aventuriers avec un esprit ouvert, de la patience, de l’humour et une vision positive.
Je n'utilise pas Johnny toute l'année, car je travaille souvent. J'ai finalement décidé de faire profiter d'autres personnes de la même expérience incroyable que moi avec ce van. Partager la joie et l'aventure. Les coûts et l'entretien commençaient à devenir un fardeau, et ce serait un tel gaspillage, alors j'ai décidé de ne plus laisser cela se produire.
Si vous êtes quelqu'un qui respecte et prend soin de la petite maison sur roues d'une autre personne, alors je serais plus qu'heureux de partager la mienne avec vous.
Avec amour,
Emma