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Lors de la première rencontre, Norman Wezel apparaît comme une personne ouverte et honnête. Il nous a même proposé de récupérer son camping-car la veille sans frais supplémentaires. Mais une fois que nous avons payé la totalité de l'avance via GoBoony, une série de mauvaises surprises a commencé. Pour commencer, Norman n'a pas eu le temps de remplir la bouteille de gaz, alors il nous a dit de le faire nous-mêmes sur notre lieu de vacances. Le camping-car date de 2003 et nous l'avions également sous-estimé. Le réfrigérateur est cassé, à la place il y a une glacière. Le premier jour de notre voyage, la climatisation ne fonctionnait pas. Ce n'était pas un bon début de vacances, avec notre fils de 10 ans sur la banquette arrière en route avec 28 degrés. Pas d'homme à la mer, au final nous avons passé de très belles vacances avec le camping-car. Mais à notre retour nous avons eu une autre mauvaise surprise de Norman. Et nous pensions que c'était le pire. Nous avons rendu le camping-car soigneusement rangé et l'avons inspecté avec Norman pendant une heure. Tout comme lors de la première rencontre, Norman était très sympathique, tout était ok, les deux signatures apposées sous le formulaire et Norman remboursait l'acompte. Deux jours plus tard, nous recevons ce message : "Après l'avoir retourné, j'ai remarqué des dommages lors du nettoyage. Ce dégât n'était pas là quand vous êtes venu le chercher. Peut-être avez-vous des photos qui prouvent le contraire. C'est pourquoi je veux vous demander de l'envoyer. Le bus est à nouveau en route, je ne peux donc pas déterminer le montant des dégâts. Ce ne sera possible qu'à la fin du mois." Comme il s'agissait d'une caution de 1 000 €, j'ai appelé Norman avec colère. Les dégâts soi-disant causés par nous étaient là depuis longtemps, même chez les locataires précédents, mais Norman l'avait apparemment "oublié". Nous nous sommes sentis arnaqués. À la fin de l'appel, j'ai reçu une postcombustion de Norman "Vous êtes suspect". Enfin, nous avons demandé au service client de GoBoony de nous aider. Heureusement, nous avons maintenant récupéré la caution. Puis a reçu quelques post-combustion supplémentaires de Norman : "Tu m'as menacé par téléphone" "Soyez honnête, vous en avez marre de moi en ce moment" "J'ai aussi pensé à annuler le voyage, sois content de t'avoir donné ce bus" Je ne copierai pas toutes les paroles de Norman ici. Mais soyez prudent avant de vous lancer en affaires avec lui. Août 2021
Réaction de Norman Deze nabrander komt omdat ik Carel onterecht verdacht heb van een schade en hij bang was de borg niet terugkreeg. Bij terugkomst was er niks aan de hand. Toen ik me daarvoor verontschuldigde per telefoon kwam er een stortlading van onredelijkheid over me heen. Het viel verkeerd bij Carel en dat reageert hij zo af. Ik heb daarop eerlijk gezegd dat ik zijn korte lontje al via berichten opmerkte, waarin hij me al beschuldigde dat ik de telefoon niet opnam, omdat ik al betaald zou zijn. Ik was gewoon aan het werk. Volgende keer volg ik mijn gevoel en annuleer ik bij dit soort mensen. Mensen die achteraf gezien bij me terecht zijn gekomen vanwege mijn te veel aan vrije kilometers, waardoor ik gewoon een goedkoop alternatief was. Ik heb dit nog nooit meegemaakt. Ik maak in alle oprechtheid afspraken met huurders en ben hier open en transparant over. Ook als er iets mankeert, ik heb juist geen zin in dit soort gezeur.