Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

J'ai eu des problèmes tout de suite, le lieu de prise en charge était erroné, il était indiqué San Biagio di Callalta, un endroit près de la résidence de la ferme, mais en réalité le camping-car était à San Biagio di Teolo, à 70 km .. au moment de la demande de réservation avec un tarif adapté au type de camping-car, ayant déjà eu des contacts téléphoniques, le tarif a été recalculé par double, mais étant déjà serré avec les délais nous avons dû nous adapter et accepter, heureusement le dépassement kilométrique n'a été calculé qu'avec le 140 km de différence dans la retraite, nous étions déjà bien sortis. Que dire, espérons que nous aurons plus de chance la prochaine fois. Novembre 2021
Réaction de Jessica Buon giorno, sono dispiaciuta che la vostra esperienza con noi non sia stata al massimo delle aspettative, ma il problema di localizzazione non dipendeva da noi bensì da chi gestisce il sito che dopo mesi sono riusciti a sistemare, ma ho sempre avvisato gli eventuali affittuari di questo problema sempre per tempo, per quanto riguarda il prezzo avevamo deciso di aumentarlo e così è stato fatto sempre avvisando e cercando di venire in contro ai nostri clienti per tempo per evitare disguidi offrendo appunto un kilometraggio illimitato anche se non previsto per non lasciarvi scontenti dell'aumento del prezzo. Spero nonostante questi episodi spiacevoli che abbiate passato un buon fine settimana. Cordiali saluti, JM.