Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous avons passé de merveilleuses vacances dans ce camping-car ; il ne manquait de rien et était très bien équipé. C'est un excellent camping-car à conduire également, nous le louerons à nouveau chez vous sans hésiter. Cordialement et à bientôt, Hennie et Anja
Réaction de Danny & Sophie
Dankjewel voor de mooie recensie! Daar zijn wij steeds zeer blij mee. Uiteraard zijn jullie welkom bij ons in de toekomst!