F F

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

L'impression a été donnée que nous étions le 6ème locataire, mais je soupçonne, au vu des informations sur le site et de nos expériences négatives avec le camping-car, que nous étions les premiers locataires officiels. Nous avons inscrit tous les défauts et défauts dans et sur le camping-car sur deux feuilles A4 pour Johan. Le pire problème était que le régulateur de vitesse s'est bloqué/bloqué, créant une situation potentiellement mortelle sur l'A28. Le cc ne pouvait plus être utilisé, même si les vacances duraient depuis une demi-journée. Un autre problème essentiel était que le réfrigérateur ne pouvait pas être allumé au gaz, nous ne pouvions donc pas camper, mais nous étions obligés de camper. Nous possédons nous-mêmes un camping-car depuis plus de 20 ans et, fort de cette expérience, ma conclusion pour Johan était : "le camping-car n'aurait pas dû être loué dans cet état". Réponse de Johan lors du transfert : "tout fonctionnait quand vous l'avez loué". Il n’a montré aucune empathie. Juin 2024