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Notre voyage a déjà commencé avec des points d'interrogation. Le transfert avec Klaas s'est bien passé, tout a été bien expliqué et j'ai également reçu des instructions sur le fonctionnement de tout. Une fois le contrat signé, les choses ont mal tourné. Il parlait de 1750km par semaine, alors que notre contrat via Goboony indiquait KM GRATUIT. Quoi qu'il en soit, il a pensé que je devrais m'y tenir... Donc un contrat ne signifie rien pour ce brave homme. Il l'ajoute donc simplement manuellement. KM sera examiné plus tard. Une fois sur la route, je remarque immédiatement que le char roule assez vite, un quart l'a traversé et n'était même pas à Drachten. Je soupçonne donc que ce n'était plus plein de carburant. Parce que M. Il a fait des allers-retours mais n'a pas fait le plein. Eh bien, ça peut arriver, ce n'était pas si grave, mais c'était un choc, alors Klaas a envoyé une photo. Et j'ai immédiatement reçu un message indiquant que c'est normal pour un camping-car qui roule 1 sur 10. Hmm, acceptez-le et continuez à conduire bien sûr. Une fois arrivés au Luxembourg, la porte latérale (porte principale) se brise et ne s'ouvre tout simplement plus de l'extérieur. Je suis en panique et j'envoie des SMS. Je reçois un SMS. Vous avez dû mieux gérer la porte. Maintenant, les "pins sont sortis" et je ne peux donc pas utiliser cette porte pendant toutes les vacances. les enfants car si la porte se ferme et qu'il n'y a personne dans la voiture alors vous êtes foutus... En arrivant en Espagne 4 jours plus tard, le camping-car a un dysfonctionnement qui signifie que les freins ne fonctionnent pas... et vous devez vous rendre à immédiatement au garage. Et nous l'avons fait et on nous a immédiatement dit que cela ne pouvait pas faire de mal, mais qu'il faudrait le maintenir plus tard une fois de retour. Je l'ai signalé à Klaas. Mais les problèmes persistaient, même lorsque le réfrigérateur continuait à envoyer un message, il s'est avéré que le gaz était déjà épuisé. Celui-ci a également été rempli au bout de 4 jours et il m'a semblé qu'il avait été entièrement utilisé. De plus, la CAMÉRA DE RECUL NE fonctionne PAS. Cela pourrait être résolu en quelques tapotements sur la caméra, d'accord, c'est clair, pensais-je... en marche arrière, quelqu'un devrait taper sur la chose, il n'y avait pas d'autre bonne solution. Après beaucoup d'irritation, nous sommes revenus 3 jours plus tôt et avons également livré le camping-car 2 jours plus tôt. M. n'a pas aimé que je mentionne tous les points et après qu'il m'ait également indiqué que je n'avais pas livré le réservoir plein, j'en suis resté là et il a pu le déduire de ma caution. Et je pensais aussi faire le plein d'AdBlue, mais aussi à ses frais... une fois à la livraison, il a recommencé avec le kilométrage indiquant qu'il avait parcouru 1000km. Il a été autorisé à mener cette discussion avec Goboony parce que le contrat indique clairement KM FREE et il prétend qu'il était destiné à une plaque d'immatriculation différente et à un autre camping-car. Ce n'est pas mon problème, mais assurez-vous d'organiser correctement ces choses avec la location. site et non avec les locataires. Mais après toutes les circonstances, j'ai aussi pensé qu'on se séparerait et qu'il n'y aurait pas de rancune. Mais il n'a pas pu résister. Hier, j'ai reçu un SMS disant que tout n'allait pas, que je n'avais pas vidé les toilettes, que le pare-chocs arrière avait été heurté et que le tuyau de liquide de pare-brise était cassé. pour le faire. Parce que comment ça, au bout de 4 jours je pensais qu'il n'avait pas pu dire tout ça avant, il a vite signé les papiers de transfert et j'ai pensé qu'il pourrait y regarder de plus près... Mais rien de tout cela n'est vrai et je pense qu'il avait probablement cela en tête à ce moment-là. Eh bien, tout a été encore une fois bien expliqué et encore un autre texte et me traitant de menteur avec ce pare-chocs, il m'a expliqué fièrement comment il avait économisé 3 000 euros pour le remettre sur lui-même. Je pensais bien, mais il a lâché prise après quelques jours chauds en Espagne, alors maintenant il prétend que j'ai poussé quelque chose... Alors que j'étais très prudent avec tout à cause de la caméra défectueuse et de nos vélos accrochés derrière. J'espère que pour les personnes qui lisent ceci et veulent louer chez Klaas, vérifiez tout à l'avance et apportez vos propres papiers pour doubler cela, mon erreur était que je ne l'avais pas fait et que j'ai dû recevoir des messages du témoin par la suite. Et il ne peut pas avoir beaucoup de critiques car c'est toujours la faute des locataires, y compris avec l'entretien du camping-car... et pour Klaas qui m'a indiqué que je laisserais un avis et ne louerais plus jamais via Goboony, bonne chance avec ça, je ne je ne sais pas pourquoi...
Réaction de Klaas
Samir heeft onze camper meegehad en oorspronkelijk geboekt voor 2,5 week, later het verzoek van Samir om er een weekend vanaf te halen. Ik heb dit zonder vergoeding goed gevonden. De huurder wees mij erop dat de kilometers ongelimiteerd waren. Ik schrok daarvan, inderdaad stond dit op de overeenkomst. Dit zal een beginners instellingsfout zijn geweest van mij. Ik heb dit toen ook geaccepteerd en heb daar tegen Samir helemaal niet moeilijk over gedaan. Samir wist nog niet waar de reis heen zou gaan en hoever. Ik heb hem gevraagd enigszins rekening te houden met de 1750 km per week. Over een paar honderd kilometer extra zou ik niet moeilijk doen. Het zijn 1000 extra kilometers geworden. Ook hier heb ik niet moeilijk over gedaan. Half uur na zijn vertrek, een appje dat de tankmeter al zakt. Ik heb hem gezegd dat het eerste stukje altijd iets sneller zakt. En dat ik de Camper persoonlijk vol heb getankt en enkel naar mijn huis op en neer geweest ben wat totaal 8 km is. Na twee dagen meldt Samir zich weer bij mij met de mededeling dat de camperdeur alleen nog maar van binnenuit te openen is en niet meer van buitenaf open wil, omdat zijn vrouw te hard aan de klink heeft getrokken. Bij de overdracht heb ik duidelijk geïnstrueerd de deur met beleid te openen. (Er was nl vorig jaar ook een keer hetzelfde probleem geweest) Fabrikant van de camper zegt dat dit voor dit type deursluiting normaal is, en dat de deur niet "open gerukt" mag worden maar met beleid.
Na 6 dagen krijg ik een screenshot van het dashboard dat de remvoeringen aan vervanging toe zijn. Ik heb Samir gezegd om meteen naar een garage te gaan om dit te laten controleren. Wanneer de remvoeringen versleten zijn dan kan dit gevaarlijk zijn. Toch is Samir de volgende dag, zonder een check te laten doen, doorgereden. Ik heb Samir namelijk de volgende dag gevraagd wat er bij de garage de conclusie was. Geen tijd gehad, maar hij remt gewoon goed was zijn reactie. Wederom heb ik gezegd dat hij eerst naar een garage moet gaan ter controle. Ook heb ik hem nogmaals gezegd dat dit gevaarlijk kan zijn en dat eventueel meerkosten door het doorrijden op hem verhaald zullen worden. Vervolgens heeft hij een garage bezocht die hem heeft verzekerd dat er nog voldoende remvoering op de remblokken zit en dat er geen paniek is. (Hoezo heb ik hem met slechte remmen op pad gestuurd?).
Bij terugkomst, was er een reeds eerdere gerepareerde schade aan de bumper opnieuw beschadigd en vervormd. Ook het kantlicht deed het niet meer. Volgens huurder was dit spontaan gebeurt. Ik heb dit maar geaccepteerd. Volgens de garage, waar ik de volgende dag de remblokken heb laten vervangen, heeft Samir wel degelijk iets geraakt met de achterzijde van de camper, de draden van de zijverlichting waren er namelijk helemaal uitgetrokken.
Ruitenvloeistof was op vlak voor het inleveren aldus Samir. Ik heb de volgende dag willen bijvullen, maar wat blijkt er mist een slang onder de motorkap. Alle vloeistof liep meteen weer weg.
Verder heeft Samir de camper ingeleverd met een dieseltank op driekwart, moest vol zijn.
Toilet was volgens huurder schoon en geleegd, wat blijkt vandaag bij uitgifte: Hij was halfvol en zat vol met urine en ontlasting. Bijzonder vervelend wanneer je daar staat met nieuwe gasten.
Bedieningsknopje binnenverlichting garage was losgeraakt tijdens deze huurperiode. Huurder zegt was al zo.
Vandaag, na deze constateringen achteraf heb ik hem een whatsapp bericht met mijn bevindingen gestuurd, en hij reageert hierop ontkennend en zegt dat ik zeur.
WC was schoon volgens hem, andere zaken waren al stuk, en hoe kon ik hem op pad sturen met een camper met slechte remmen en een kapotte achteruitrij-camera. (camera doet het soms niet soms wel, is ontstaan tijdens de huurperiode vooraf op de dag dat hij de camper meekreeg) Overmacht! Samir moest bij Goboony wel een flinke slechte review over ons en onze camper gaan schrijven. Dit is toch de limit!
Kortom, ik zou niemand aanraden om een camper aan Samir te gaan verhuren.
Met vriendelijke groet, Klaas Dekker